Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Bah moi je n'ai vu que Batman Begins et je n'ai rien compris! :D
prononcé "Wwette"

Bart78




Chokapik

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg145222#msg145222 date=1343663776

Emj: je hais mon père.

Genre ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

paolo98


homer vs new york

PMJ : Je trouve que cette journée des jeux olympiques est inférieure  aux précédentes ...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

GBSemaine: Ben j'ai passé un bon stage de musique, même s'il était moins bon que les 3 précédents.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78

Citation de: homer vs new york le 30 Juil 2012, 19:07
PMJ : Je trouve que cette journée des jeux olympiques est inférieure  aux précédentes ...
Et pourquoi ça ?

paolo98


homer vs new york

Citation de: Bart78 le 30 Juil 2012, 20:17
Citation de: homer vs new york le 30 Juil 2012, 19:07
PMJ : Je trouve que cette journée des jeux olympiques est inférieure  aux précédentes ...
Et pourquoi ça ?

Ben il n'y'avait pas de foot d'abord , un manque d'intensité dans les matchs de hand , de basket et de volley ( à pars pour Espagne-France ) , pas de grands records battus , pas de gros exploits .... Pour l'instant la journée d'hier est la meilleure de toutes , mais c'est facile à dire aprés seulement trois journées .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


homer vs new york

Si t'as une envie de goûter du bacon alors mieux vaut mâcher des bouts de Bacon que d'acheter un chewing-gum dégueulasse .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Si je veux gouter a un chewing gum dégueulasse, je gouterais a mon chewing gum dégueulasse ! 8)