Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Tetouchaud le  4 Août 2012, 22:01
PMJ : Je viens de refaire un petit malaise, ça ne m'était pas arrivé depuis plusieurs semaines. Ça va mieux, mais quand même. M'enfin, je ne vais pas vous importuner plus que ça, vous devez déjà en avoir marre d'entendre parler de mes fréquents problèmes de santé.
Non, ne crois pas nous importuner quand tu nous en parles.

Tetouchaud

Citation de: Sam Szlack le  4 Août 2012, 22:02
Moi, j'en ai juste marre que tu ailles mal. :(

Mais cela ira mieux ;)

Ne vous faites pas trop de soucis, je ne me suis même pas évanoui, y a rien de grave ;)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Un malaise ? C'est lié à quoi ?

J'espère que tu iras bien mieux dans les prochains jours.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

P?J : Aujourd'hui j'ai regardé 7 épisodes de Lost (40 minutes chacun) et 5 Futurama (20 minutes) et la soirée vient à peine de commencer..... Oui j'ai une vie... (je dois avouer que c'est pour m'aider à pas déprimer tout ça......)

homer vs new york

Et moi qui a regardé toute la saison 1 de Bref et toute la saison 1 de Blue Mountain State. Ceci dit, ce que j'ai regardé prend moins de temps en comparaison avec ce que tu as regardé ALB.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ouais hahaha et Futu à su vraiment me remonter le moral contrairement à Lost que j'adore, mais qui fait vraiment moins rire que futu ;D

homer vs new york

Citation de: M. Shadows le  5 Août 2012, 03:12
Ouais hahaha et Futu à su vraiment me remonter le moral contrairement à Lost que j'adore, mais qui fait vraiment moins rire que futu ;D

Et pas de Simpson au programme ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Peut-être je verrai ça ce soir, mais je suis vraiment pas dans une passe Simpson ces temps-ci.  J'ai regardé que 2 épisodes depuis Lisa Goes Gaga en mai alors qu'avant ça j'en regardais toujours au moins 3 par jour. :o

homer vs new york

Citation de: M. Shadows le  5 Août 2012, 03:18
Peut-être je verrai ça ce soir, mais je suis vraiment pas dans une passe Simpson ces temps-ci.  J'ai regardé que 2 épisodes depuis Lisa Goes Gaga en mai alors qu'avant ça j'en regardais toujours au moins 3 par jour. :o

Oui mais en même temps ça s'explique, à force de regarder du Simpson plusieurs fois par jour pendant des années on finit par se lasser même si on a en face la plus belle série de tout les temps. Tu as vu tout les épisodes des Simpson je suppose, donc il est temps de voir autre chose.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ouais et j'ai vu tellement de série entre temps, mais je suis certain que dans quelques temps je vais commencer à regarder autant les Simpson qu'avant.

PBJ : J'ai la motivation et demain je pense redevenir aussi actif qu'avant sur ce magnifique forum. :)

homer vs new york

Ah bon ? Parce que maintenant il faut avoir de la motivation pour devenir actif  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

ALB, j'imagine que la qualité en perpétuelle baisse de la série ne t'aide pas à vouloir la regarder autant qu'avant en plus.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: homer vs new york le  5 Août 2012, 03:31
Ah bon ? Parce que maintenant il faut avoir de la motivation pour devenir actif  :D.
Oui, je confirme... ;D

homey

Citation de: Tetouchaud le  5 Août 2012, 10:50
ALB, j'imagine que la qualité en perpétuelle baisse de la série ne t'aide pas à vouloir la regarder autant qu'avant en plus.

De toute façon je pense que même après l'arrêt de la série ce forum restera aussi actif, c'est justement ça la force du forum car si on n'avait que la section "Les Simpson" l'ambiance serais bien morose...

homer vs new york

Citation de: Homey le  5 Août 2012, 14:11
Citation de: Tetouchaud le  5 Août 2012, 10:50
ALB, j'imagine que la qualité en perpétuelle baisse de la série ne t'aide pas à vouloir la regarder autant qu'avant en plus.

De toute façon je pense que même après l'arrêt de la série ce forum restera aussi actif, c'est justement ça la force du forum car si on n'avait que la section "Les Simpson" l'ambiance serais bien morose...

Je crois même qu'à l'arrêt de la série le forum sera plus actif ! Les premiers jours aprés l'arrêt évidemment car ça fera un choc pour certains fans et il y'aura peut être de nouveaux membres, car ils vont surement en parler dans les médias, les Simpson c'est juste l'une des meilleures séries de tout les temps.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)