Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

Citation de: ElctrkalManagarmrntamusd le  6 Août 2012, 18:06
L'honneur du premier type qui a trouvé que ta phrase était juste conne.

Ben désoler mais nuit blanche c'est nui pas journée donc ...


homer vs new york

Tu te trompes SC17, il n'y'a pas de journée blanche, c'est un terme que tu as inventé. Une nuit blanche c'est quand tu dors pas la nuit aprés être resté éveillé tout le jour, soit 24 heures. Donc Taggle.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Déjà arrêter de m'insulté ok  >:(

Et nuit blanche tu reste éveillé la NUIT mais la journée tu fait ce que tu veux , la journée c'est pas la nuit que je sache  >:(

Tony.

Bah ouais mais en fait, dans la nuit blanche c'est comme ça : Jour (Réveillé) ---> Nuit (Réveillé) ---> Jour (Réveillé) ----> Nuit (Dodo) ;)

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

#10280
Citation de: SC17 le  6 Août 2012, 18:54
Déjà arrêter de m'insulté ok  >:(

Et nuit blanche tu reste éveillé la NUIT mais la journée tu fait ce que tu veux , la journée c'est pas la nuit que je sache  >:(

D'abord je t'insultes pas, tu prends chaque remarque comme une insulte. Et oui je suis pas con, je sais différencier une nuit d'un jour, mais une nuit blanche c'est de ne pas dormir pendant 24 HEURES !! Compris?

Peut être que TA définition de nuit blanche c'est de ne pas dormir seulement la nuit, mais nous quand on dit nuit blanche c'est pour dire qu'on ne dort pas pendant une journée complète ( jour+nuit = 24 heures ). C'est ça la véritable nuit blanche, désolé mais toi t'as pas fais de nuit blanche.

Voilà d'ailleurs la définition d'une blanche : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_blanche

"Une nuit blanche est une nuit complète sans sommeil, sans avoir dormi la journée précédente ni dormir la journée suivante."

J'invente rien, c'est toi qui te trompes.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Citation de: SC17 le  6 Août 2012, 19:05
Ben désoler c'est pas logique .

Non c'est parfaitement logique. C'est illogique pour toi, mais depuis la nuit des temps on utilise ce terme pour définir une journée complète ( 24 heures ) sans sommeil. Et puis je ne vois pas en quoi c'est illogique, c'est juste un terme, c'est comme si je te disais que " rat de bibliothèque" c'est illogique car un rat ne lit pas des livres ......
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Tetouchaud: C'est une meme archi-connue hein ;)

Sinon, c'est pas la peine d'argumenter, vous voyez bien qu'il pige rien.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: ElctrkalManagarmrntamusd le  6 Août 2012, 19:10

Sinon, c'est pas la peine d'argumenter, vous voyez bien qu'il pige rien.

Je préfère argumenter et essayer de le convaincre que de le laisser dans l'erreur.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: ElctrkalManagarmrntamusd le  6 Août 2012, 19:10
Tetouchaud: C'est une meme archi-connue hein ;)

Sinon, c'est pas la peine d'argumenter, vous voyez bien qu'il pige rien.

Non mais tais toi RAP17 .

HVSNY nuit blanche sa veut bien dire ce que sa veut dire c'est la NUIT . Donc pour moi c'est illogique vu qu'on parle de journée .

Tetouchaud

Nuit blanche : Journée + nuit + Journée (par exemple du 6 août au réveil jusqu'au 7 août au soir)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

#10288
Citation de: SC17 le  6 Août 2012, 19:13
Citation de: ElctrkalManagarmrntamusd le  6 Août 2012, 19:10
Tetouchaud: C'est une meme archi-connue hein ;)

Sinon, c'est pas la peine d'argumenter, vous voyez bien qu'il pige rien.

Non mais tais toi RAP17 .

HVSNY nuit blanche sa veut bien dire ce que sa veut dire c'est la NUIT . Donc pour moi c'est illogique vu qu'on parle de journée .

Bon je vais essayer de t'expliquer calmement :

Le jour on est pas censé dormir, on est plutôt censé être actif. Et la nuit on dort, jusque là c'est logique. Mais quand on dort pas la nuit alors c'est une nuit blanche puisque durant le jour on ne dort pas ( c'est rationnel ).

Et d'une autre manière, un jour complet c'est 24 heures et dans ces 24 heures tu as environ 8 heures consacrés au sommeil et pour les autres tu fais ce que tu veux. Mais si tu restes éveillé 16 heures ( le jour ) et que tu ne dors pas les 8 heures réservées au sommeil ( la nuit ) et bien t'as fais une nuit blanche, puisque le jour est déjà blanc, il n'y'a rien que la nuit qui est noire. En gros, les périodes d'activité sont de couleur blanche et les périodes de sommeil c'est en noir( la nuit ), si tu ne dors pas la nuit et que tu restes actif et bien cette période noire deviendra blanche et t'auras fais une nuit blanche  ::).

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Pour moi la nuit est noire ok mais si tu la transforme en blacnhe pour moi sa fait nuit blanche . Pas besoin du jour juste la nuit .

Bon vous aller dire que je suis têtu donc on n'en arrête la sur cette discussion .