Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Peut être que sa formulation est fausse mais la tienne aussi Kev.  Je n'ai absolument rien compris  :D.

PMJ : Pas envie de dormir.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78


homey

PBJ: Bouffe des frites devant l'ordi... :cholestérol's time:

paolo98

GBJ : Mon stage de torture est FINI !!!
GMJ : Je suis courbaturationné :(

Statham17


General_Otaria

"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Statham17




Kevallen20

Citation de: homer vs new york le 29 Août 2012, 02:25
Peut être que sa formulation est fausse mais la tienne aussi Kev.  Je n'ai absolument rien compris  :D.
C'était parfaitement français pourtant ;)

PMJ: Pas d'entrainements demain et vendredi car le stade accueille Athletico-Chelsea.

Je vois pas en quoi ça gêne pourtant car nos salles d'entrainement sont autour du stade de foot...

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai downloadé le dernier Breaking Bad en moins de 3 minutes (2min42) 8)

http://www.noelshack.com/2012-35-1346277056-screen-shot-2012-08-29-at-5-49-33-pm.png

Bart78


homey


homer vs new york

PMJ : Le barça a perdu et mes amis me narguent en utilisant des SMS  :(.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

PBJ : Après demande des profs et des élèves, le stage de maths ne durera bien que le matin :D