Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Hubert Gagnon


AlexandreLeblanc

#11356
Je mets pas ça ici et j,ai vu sur le portable d'un ami vu que moi, bah j'en ai pas... Je vous jure que je suis pas un cofa là :D :D :D

EDIT : GMJ : Mes parents pensent que je suis devenu un toxico ;( I'm in the fucking shit guys :(

Sam Szlack

Pbj: demain, week end de 4 jours. Enfin ! :)
Pmj:  2 tests aujourd'hui...
Pbj: fête samedi.



Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Sep 2012, 01:28
EDIT : GMJ : Mes parents pensent que je suis devenu un toxico ;( I'm in the fucking shit guys :(


Pourquoi ?

Kevallen20

Parce qu'il prend d'la de-spee en soirée  :P

Mais sérieux il s'est passé un truc?

AlexandreLeblanc

Non sérieux je prendrai plus jamais rien en soirée et c'est une longue histoire...

Sam Szlack

Ca c'est bien. 8)

Ben, tu peux le dire si tu veux. ;)

PBJ : Week End de 4 jours !! :D :)
PBJ : J'ai 2 idées de bricolages pour égailler mes journées.

ChristinaAguileraAtVevo

P?J : J'ai fini par rester en néerlandais...
PMJ : Vu qu'on a quatre jours de congé, les profs en déduisent qu'on a assez de temps et qu'on peut tout faire. Français : 1 livre à lire et 2 devoirs. Math : 2 tests et 2 devoirs à rendre. Sciences : 1 test. Néerlandais : 1 test et un devoir. Histoire : 1 test et 2 devoirs. Géographie : 1 big big bilan. Et tout ça pour lundi. Quelqu'un pour me tuer ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Tetouchaud

2 DS le même jour dans la même matière, et à 2 reprises ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

ChristinaAguileraAtVevo

euh, DS ? Je comprends pas  :( Mais la réponse doit sûrement être "oui" !  :)
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Wwette

prononcé "Wwette"

ChristinaAguileraAtVevo

aha ok. Connaissais pas...

En math on a un contrôle le lundi et l'autre le mardi. J'ai donc 1 pitipeu menti  :-[
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

H_2_B

C'est parce qu'en Belgique on n'utilise pas ces termes. J'avais eu la blague quand on m'a parlé de DM et que je n'avais aucune idée de ce que c'était.

PBJ : La vidéo sur la chanteuse qu'on a tourné l'année passée a été diffusée comme support de présentation des cours médiatiques aux étudiant de seconde année. Sympa de voir que nos efforts sont plus que récompensés.

Sakunator

Beau-gosse!


PBJ ou comment se faire remarquer par 300 élèves (cours de son et radio):

Prof : comme dit dans l'enregistrement qu'on vient d'entendre, les cuivres sont comme suaves. Ici on entend un saxophone.
Moi : Excusez-moi monsieur mais le saxophone n'est pas un cuivre. Puisqu'il a une hanche en bois....
*pouffement de rire dans la salle*
[un temps]
Prof : euhmmm oui en effet il appartient à la famille des bois. Tu as raison. Ils ont fait une erreur.



:D Dans ta gueule l'auditoire! (comme quoi : ne jamais suivre la foule, les amis!!)

Sam Szlack

Citation de: H_2_B le 26 Sep 2012, 14:17
C'est parce qu'en Belgique on n'utilise pas ces termes. J'avais eu la blague quand on m'a parlé de DM et que je n'avais aucune idée de ce que c'était.

PBJ : La vidéo sur la chanteuse qu'on a tourné l'année passée a été diffusée comme support de présentation des cours médiatiques aux étudiant de seconde année. Sympa de voir que nos efforts sont plus que récompensés.

Content pour toi ! :)
Et quelle était cette vidéo. :)


Citation de: Ourson (Sakura) le 26 Sep 2012, 14:32
Beau-gosse!


PBJ ou comment se faire remarquer par 300 élèves (cours de son et radio):

Prof : comme dit dans l'enregistrement qu'on vient d'entendre, les cuivres sont comme suaves. Ici on entend un saxophone.
Moi : Excusez-moi monsieur mais le saxophone n'est pas un cuivre. Puisqu'il a une hanche en bois....
*pouffement de rire dans la salle*
[un temps]
Prof : euhmmm oui en effet il appartient à la famille des bois. Tu as raison. Ils ont fait une erreur.



:D Dans ta gueule l'auditoire! (comme quoi : ne jamais suivre la foule, les amis!!)


:D Bien joué ! ;)

H_2_B

Classe Saku ! Et d'autant plus classe que t'as dû cloué le bec de tous ceux qui ricanaient dans l'auditoire. Insupportables ces gens là.

Citation de: Sam Szlack le 26 Sep 2012, 14:48
Content pour toi ! :)
Et quelle était cette vidéo. :)


En gros, c'est un portrait vidéo qui ne dépasse pas les 3 minutes et qui est censé présenter une personne et sa passion. Ça a l'air de rien comme ça mais y a tout un travaille de tournage, montage et mixage et mine de rien, ça prend du temps ! Et comble de la coïncidence, un de mes amis vient de poster sur Facebook un de ces clip alors qu'il n'a rien à voir avec mon école et n'a donc pas vu la vidéo. Certaines coïncidences sont fort intrigantes...