Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: HomerJ-Simpson le  8 Oct 2012, 11:13
PBJ: Wow... Après plus de trois mois de négatif, mon compte en banque vient enfin de passer en positif. Ca fait du bien. :)

True that ! ;)
Je kiffe mon mois d'octobre pour cela  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

PMJ : Con de prof qui me fou un zéro parce que j'ai pas mon classeur.. -_-'
Ça arrive à tout le monde d'oublier un truc, p'tain... Surtout que j'oublie très rarement mes affaire d'habitude.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

Citation de: Tony. le  9 Oct 2012, 18:28
PMJ : Con de prof qui me fou un zéro parce que j'ai pas mon classeur.. -_-'
Ça arrive à tout le monde d'oublier un truc, p'tain... Surtout que j'oublie très rarement mes affaire d'habitude.

C'est interdit je crois.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

GBJ : Plâtre enlevé !!

PMJ : Une semaine de rééducation  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PMJ : Ce soir cours théorique.
PBJ : Mon meilleur pote organise surement une soirée samedi.

Maurry Christmas!

PMJ : 7 pages de Math à faire pour demain première période  :o

Challenge not accepted.

beniboy97

PBJ: Je vais me déguiser en Wolverine à l'Halloween. Watch out bitchzzzzzzz  8).

AlexandreLeblanc

PMJ : Je parle avec une pote depuis que je suis rentré des cours vers 20h donc la il est presque minuit et j'ai des tonnes de devoirs :(

Sam Szlack

Citation de: beniboy97 le 10 Oct 2012, 04:30
PBJ: Je vais me déguiser en Wolverine à l'Halloween. Watch out bitchzzzzzzz  8).

8)

Sinon, j'adore ton avatar de Marvel Zombie. :) (Dans le comics, Hulk ne ressemble pas trop à un mort vivant)

Pbj : Pour Halloween, Paranormal Activity 4 avec un.ami.
Pbj: pas le prof à la con jusque lundi.

Statham17


Sam Szlack

Pbj: Journée sympa.
Pmj: 3 tests...
PRigoladeJ: Exercice d'évacuation... :D Je me suis bien marré avec des amis. ;D


EDIT :

Pbj: saison 3 de Glee dans une semaine.
Pbj: Requiem For A Dream à la télé dans 2 semaines !!

HomerJ-Simpson

GMJ: Voiture partie :'( Je ne suis plus qu'un simple piéton sans identité, enchaîné à sa maison :-[

Tony.

PBJ : Notre prof de maths nous laisse 1 semaine de plus pour le Dm
PBJ : J'ai fini le Dm ^^
PBJ : Je sais faire des macarons. 8) x)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

PMJ : Demain, dissection de souris et de grenouille en SVT...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

La seule chose que j'ai disséqué en 6eme c'est un oignon... :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu