Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

T'as bien de la chance, ça doit être dégueu de disséquer grenouille ou souris... enfin, je vous raconterai demain :D
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bartmaniaque

#11611
Citation de: Tony. le 10 Oct 2012, 18:29
La seule chose que j'ai disséqué en 6eme c'est un oignon... :D
idem  :D
Mais je suis en 5ème et j'ai déjà "disséquer" un asticot[spoiler]Enfin,on la plus exactement écraser entre de 2 plaques de verre pour voir au microscope son appareil respiratoire  :-X :P Mais le plus dégeux, c'est dans mon livre: y a l'image d'un lapin entièrement disséquer, avec c'est boyaux sur le coté *ce retiens de vomir sur son livre*[/spoiler]

PS:message écrit à la vite avant de manger, je corrigerais les faute d'orthographe après  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

En 6ème j'avais disséqué un bulbe d'oignon et un pistil de fleur ! ^^
Par contre en 5ème on a fait les poumons d'agneau, les coeurs de veau, les asticots, les escargots, la sardine ...

L'escargot il fallait souffler dans les poumons pour les voir se gonfler :D

Tetouchaud

Beurk, je suis déjà dégoûté pour demain (comment on peut tuer une petite souris juste pour ça, c'est tellement mignon  >:( ) ça n'arrange rien ^^
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sakunator

#11614
PLOLJ : Mon père m'a appelé en cours pour savoir..... comment fermer une fenêtre Mozilla Firefox -_- Mes parents vs internet ça me déprime.

homer vs new york

PMJ : Une semaine de rééducation pour retrouver tous les mouvements de ma main droite...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Citation de: homer vs new york le 10 Oct 2012, 21:07
PMJ : Une semaine de rééducation pour retrouver tous les mouvements de ma main droite...

Oooh bah fait ça bien ! Tu seras dans la merde sinon pour ... pour ... manger des pâtes.. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

GMJ : Un de mes grand mère est entré à l'hopital today :(
PBJ : Demain pas d'école a cause que je me suis qualifié pour un cross country.

Bart78

Citation de: Tetouchaud le 10 Oct 2012, 18:21
PMJ : Demain, dissection de souris et de grenouille en SVT...
Ah, je m'en rappelle ! Je l'ai fait en 2nde !

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le 10 Oct 2012, 21:07
PMJ : Une semaine de rééducation pour retrouver tous les mouvements de ma main droite...

T'as vraiment besoin d'une femme dans ta vie, hein ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Citation de: paolo98 le 10 Oct 2012, 18:57
En 6ème j'avais disséqué un bulbe d'oignon et un pistil de fleur ! ^^
Par contre en 5ème on a fait les poumons d'agneau, les coeurs de veau, les asticots, les escargots, la sardine ...

L'escargot il fallait souffler dans les poumons pour les voir se gonfler :D
Ah oui, je l"'ai fait aussi le pistil de fleur  :D
sinon, j'ai fait que les asticot pour le moment(comme duit dans mon précédent poste)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

H_2_B


Sam Szlack

Citation de: H_2_B le 11 Oct 2012, 15:28
PBJ : J'ai un stage à la télé régionale de Mons  :)

C'est chouette ! :) Félicitations !


Pmj: j'enchaîne échecs scolaires sur échecs scolaires
Pmj: cours de sport extenuant.
Pbj: un ami va peut être me vendre sa PS1 (Celle ci n'a pas la boîte et il n'achète que en boîte)
Pbj: un autre ami a apporter Death Note et j'ai pus en apprendre plus sur ce manga.
Pbj: on va visiter Liège dans 5 semaines.

ChristinaAguileraAtVevo

Visiter Liège ?

Voici le Perron :

Voici l'hôtel de ville :

Voilaaah, c'est fini !

Tu peux avoir une gauff' :

PlolJ : Un prof de langue a perdu ses clefs, ils nous ont tous fouillé, on a perdu une heure de cours pour ça !  :D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szlack

Les serres et des endroits heu... Interessants. Comme chez toi...