Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Citation de: Sam Szyslak le 21 Oct 2012, 16:25
Citation de: AntoineLaBouteille le 21 Oct 2012, 15:35
PBJ: j'ai été voir TED


:( Je devais le voir avec mes amis, mais c'est impossible maintenant... :(
Mais j'irais peut être le voir seul.
Citation de: Tetouchaud le 21 Oct 2012, 15:21
PMJ : Je suis HYPER fatigué depuis une semaine, alors que je me couche à 21h chaque soir... je vais finir par faire une cure de vitamines, je suis à deux doigts de m'endormir en cours à certaines heures...

Bizarre... Je dors de 01:00 à 7:00 et je suis presque jamais fatigué moi. Es ttu somnambule ?

Pas à ma connaissance. De toute manière, je pense aller voir le médecin dans la semaine, ne serait-ce que pour qu'il me dise quelles vitamines il faudrait que j'achète, et éventuellement faire une prise de sang.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17

PBJ Je suis allé a un salon Saiten et j'ai pour les interessé vu Bob Lennon et me suis fait dédicasser une affiche .



Résident Evil



COD



Bob Lennon



Une faucheuse



The Mask

Dédicasse ;)




Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack

T'as vu Boblennon !!! :o Trop de chance !!
Dommage, il ne vient pas à la Japan Expo Belgium... :'( :'( :'(
Mais j'aurrais une dédicasse du Joueur du Grenier !! :)


Et SC, pour le cosplay de Resident Evil, c'était pas ceux de Operation Racoon City ? :)

Statham17

Pour Racoon City sa ressemble fortement .  ;) ( C'est le meilleur costume ( Cosplay ) que j'ai vu ;) )




AntoineLaBouteille

Pour le premier cosplay on pourrait même penser à un militaire du jeu Prototype  :o

The Reg

GMJ : J'ai revu Predictions avec Nicolas Cage aujourd'hui... plus JAMAIS...  :'( :'(

Statham17

Citation de: Regismo le 21 Oct 2012, 18:15
GMJ : J'ai revu Predictions avec Nicolas Cage aujourd'hui... plus JAMAIS...  :'( :'(

Comme je te l'ai dejà dit ( moi je me trouve très bien ) ;)

paolo98

Sympa de voir des photos de toi SC17 :)

PMJ : Et le week-end est fini ...

Maurry Christmas!

GBJ : J'aurais bientôt une dédicace de Simon Astier car il sera l'invité surprise de Dragon Rouge à Montréal.

Pourquoi Simon Astier sera à Montréal : Le tournage de la saison 3 d'Hero Corp.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Citation de: Maurice le 21 Oct 2012, 18:23
GBJ : J'aurais bientôt une dédicace de Simon Astier car il sera l'invité surprise de Dragon Rouge à Montréal.

Pourquoi Simon Astier sera à Montréal : Le tournage de la saison 3 d'Hero Corp.

ENFIN cette saison 3 :D
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17

PBJ J'ai fini 2 persos sur 3 de Résident Evil 6 .

J'ai fait en gros 10 chapitres sur 15 .

J'ai fini Leon et Chris et je doit finir Jake ( j'en suis au chapitre 2 ) .

Franchement il vaut le coup  ;)

Sam Szlack

Citation de: SC17 le 21 Oct 2012, 18:45
PBJ J'ai fini 2 persos sur 3 de Résident Evil 6 .

J'ai fait en gros 10 chapitres sur 15 .

J'ai fini Leon et Chris et je doit finir Jake ( j'en suis au chapitre 2 ) .

Franchement il vaut le coup  ;)

Je sais que le 1er duo, c'est Leon et Helena, les autres membres des duos, je sais pô. :)

T'as vraiment de la chance de l'avoir... :-\

Pmj: viens de me rendre compte que mon cousin à mon équipe Pokémon depuis longtemps !! :( (Sur la version Diamant)
Pmj: pas le courage de rattraper mon heure effacée sur Pokémon Rouge... :(

Tony.

PBJ : Bonne petite soirée avec ma copine.
PMJ : J'ai vu Résident Evil 6 au lieu de Ted finalement. J'ai pas trop kiffé ce film.
PBJ : Ma copine n'a pas accroché non plus alors on a préféré se fait des beusous x)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu