Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PBJ : 3 cours sur 5 le prof était pas là !
PMJ : Pièce de théâtre ce soir.
GBJ : I kissed her :-[

homey


Bart78

Et ben, c'est bien Alex' :)

PBJ : Demain, 8h - 15h !

simpsonsbart

PBJ: Dans ma version Pokémon Blanche 2, quelqu'un a ouvert sa crèche dans ma Galerie Concorde.
PlolJ: Celui qui la tient, c'est un loubard du nom de Jimbo!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

PBJ : Après je vais être récompenser par ma ville pour mes très bon résultat en tennis de table. =)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

PMJ: 5/20 au contrôle de Maths, vais devoir me taper les cours de rattrapage...:(

Bart78

Citation de: Homey le 27 Nov 2012, 19:36
PMJ: 5/20 au contrôle de Maths, vais devoir me taper les cours de rattrapage...:(
Aïe ! J'espère que ça ira mieux au Brevet :-\

PBJ : Demain, une de mes amies vient chez moi.

AlexandreLeblanc

PMJ : Pièce de théâtre de merde.
PMJ : En science ma pire note était 18, mais j'ai vraiment foiré aujourd'hui o_0

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Nov 2012, 22:19
PMJ : En science ma pire note était 18, mais j'ai vraiment foiré aujourd'hui o_0


Sam Szlack

#13360
P?j: je vais à l'école demain.
Gmj: je dois vraiment me ressaisir pour les cours.
Pmj: je n'arrive pas à dormir.

paolo98


Chokapik

PMS : depuis lundi je bouffe plus jai des vertiges jai plus de force et je suis fatiguéééée. T.T
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szlack

Pmj: je ne retournes pas à l'école (j'ai vomis toute la nuit)

Statham17

#13364
Citation de: Sam Szyslak le 28 Nov 2012, 08:53
Pmj: je ne retournes pas à l'école (j'ai vomis toute la nuit)


chance !

PBJ Silent Hill Revelation sortit aujourd'hui :)