Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

PBJ: J'ai vu les mondes de ralph ce matin a la place d'une vieille expo avec le collège ( que j'ai d'ailleurs déjà vu).
On était que 3 dans la salle donc c'était plutôt cool.
Sauf le film qui n'était vraiment pas top. :D (BO de skrillex au passage)

Kevallen20

PMV: J'ai dormi presque tout dimanche tellement j'étais claqué de samedi (match+soirée)
PBWE: Victoire easy contre une équipe composé à moitié de joueurs N3. (ils sont 2ème et on était censé se prendre une rouste^^)

GMJ: à moins d'un miracle ce WE face à Antibes (ils ont que des espoirs proB) on ne fera pas le championnat de France :(

PBJ: 19 en Civi

American Dad


Kevallen20


American Dad

Citation de: Kevallen20 le 10 Déc 2012, 16:48
Citation de: American Dad le 10 Déc 2012, 16:16
PBJ : Déjà fini les devoirs :)
LOL tu reviens d'où toi ? ;D

Ça fait longtemps Kevallen :p
Je reviens un peu tous les jours sur TSP maintenant :)

homey

Je vois ça. ;) Des nouvelles de ton frère aussi ?

American Dad

Citation de: Homerry Christmas ! le 10 Déc 2012, 17:20
Je vois ça. ;) Des nouvelles de ton frère aussi ?

Il va très bien :)
Là, il joue souvent a la PS3 a Black Ops II.

homey

Au quai. ;)

PMJ: 2 MG en dessous de la moyenne : :(
- Physique : 8
- Maths : 6,5

PBJ: Pas eu de mauvaise réactions avec les parents. =)

homer vs new york

PBJ : Pas de boulot  demain l'aprés midi.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

GMJ : journee de merde. Jen peux plus zuuut
Pour toujours, artiste de ta propre vie.


ChristinaAguileraAtVevo

PBJ : Examen de français demain, je connais tout sur cette putain d'histoire de la littérature française.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Chokapik

Citation de: Alex_Of_Darkness le 10 Déc 2012, 21:17
GMJ : Pire journée de ma vie :'(
Shake la bro !

Non..
Bisous magique tout fort tout fort  :-*
Tu veux mexpliquer ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

C'est surtout à cause de notre faux couple surtout :S Dans la classe on a passé 45 minutes du cour à parlé de moi qui sortait avec une Européenne et tout et je continuais de jouer le jeu même avec les profs ! Le midi j'ai craqué vu que c'était toute l'école qui le savait ! Apres dans l'apres midi la fille que j'aime qui était déjà fâché contre moi depuis jeudi vient me dire que je suis le mec le plus con qu'elle a jamais vu et qu'elle veut plus rien savoir de moi !

Statham17

Citation de: Alex_Of_Darkness le 10 Déc 2012, 21:28
C'est surtout à cause de notre faux couple surtout :S Dans la classe on a passé 45 minutes du cour à parlé de moi qui sortait avec une Européenne et tout et je continuais de jouer le jeu même avec les profs ! Le midi j'ai craqué vu que c'était toute l'école qui le savait ! Apres dans l'apres midi la fille que j'aime qui était déjà fâché contre moi depuis jeudi vient me dire que je suis le mec le plus con qu'elle a jamais vu et qu'elle veut plus rien savoir de moi !

Ouch dur  :-\