Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Une chance que l'été il fait beau et chaud sinon je pense que le suicide serait déjà arrivé :D


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Bah non là l'été on a comme vous 25-30 degrés :P

PlolJ : Je viens d'envoyer un mail à une prof pour qu'elle reévalue mon texte, car je ne suis pas du tout d'accord avec la note que j'ai eu :o

Cletus Scorpio

Climat tropical a Quimper
6 degrés aujourd'hui
7, 7 et 8 pour le début de la semaine, demain c'est playa  8)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex_Of_Darkness le 20 Mar 2013, 22:30
Bah non là l'été on a comme vous 25-30 degrés :P

PlolJ : Je viens d'envoyer un mail à une prof pour qu'elle reévalue mon texte, car je ne suis pas du tout d'accord avec la note que j'ai eu :o

GMJ : Elle veut pas revoir ma note, car j'ai trop attendu :/ ça fait chier, car ma moyenne va vraiment baisser à cause de ça :s

Kevallen20

GBWE: Triple victoire ce WE avec les seniors et juniors + La  N1

GBJ: Got my wifi back

PBJ: Ai trouvé de très bonnes choses en faisant les soldes

PMJ: Last week of holidays

homey


paolo98

PBJ : A commencé une heure plus tard
PBJ : Demain aussi

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

PMJ : des mauvaises notes mes darons nont pas aimé
PMJ : jai trop pas la foi pour taffer et mes devoirs communs sont dans 3 semaines T.T
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

PBJ : Rien à faire cette semaine à part un peu de math, car session d'exam la semaine prochaine, mais je n'étudie jamais en beaucoup en avance, car moi, ça m'aide pas. 
PMJ : Ce week end je devrai bossé dure cependant !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

#14623
PBJ: Réviser comme un porc.