Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

#15556
PBJ: super soirée je suis parti vers 00:30 seulement, ça partait en couille de fou...
PMJ: j'ai pris un nombre incalculable de shots de tequila je suis KO  :-X
PMJ: on a loupé le dernier train donc on a du rentrer en vélo bleu (velib de la côté d'azur), et on s'est fait arrêtés par la BAC parce qu'on était 6 pour 5 vélos^^ Ils ont appelé des renforts et tout a croire qu'on avait tue un mec! Heureusement qu'ils ont pas fait d'alcotest parce que j'étais pretty wasted^^ je me suis fait discret et on a pu partir vite. Par contre ils ont bien fouillé de partout y compris couilles, chaussettes, aisselles, etc... Enfin depuis Paris je suis rodé, ils sont vraiment plus cool ici!

P?J: Tournoi dans 11h, j'espère que je vais récupérer!

AlexandreLeblanc

PMJ : Soirée de merde je suis ici et j'envoie des SMS à tout le monde tellement c'est nul.  C'était bien mieux ma soirée entre pote de hier :o

Sam Szyslack

Citation de: Alex_Of_Darkness le 24 Fév 2013, 00:35
PMJ : Soirée de merde je suis ici et j'envoie des SMS à tout le monde tellement c'est nul.  C'était bien mieux ma soirée entre pote de hier :o
Pourquoi ? Pas de fumettes et d'alcool ? ;D
Citation de: Kevallen20 le 24 Fév 2013, 00:28
PBJ: super soirée je suis parti vers 00:30 seulement, ça partait en couille de fou...
PMJ: j'ai pris un nombre incalculable de shots de tequila je suis KO  :-X
PMJ: on a loupé le dernier train donc on a du rentrer en vélo bleu (velib de la côté d'azur), et on s'est fait arrêtés par la BAC parce qu'on était 6 pour 5 vélos^^ Ils ont appelé des renforts et tout a croire qu'on avait tue un mec! Heureusement qu'ils ont pas fait d'alcotest parce que j'étais pretty wasted^^ je me suis fait discret et on a pu partir vite. Par contre ils ont bien fouillé de partout y compris couilles, chaussettes, aisselles, etc... Enfin depuis Paris je suis rodé, ils sont vraiment plus cool ici!

:D

Un arrêt parce que vous étiez 6 pour 5 vélos ?! :o Le monde est fou... :D


Pbj : soirée cool.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Bah faut dire que le mec qui calait un pote sur son vélo s'était arrêté en plein milieu d'une route pour bien s'équilibrer et que toutes les voitures klaxonnaient^^

AlexandreLeblanc

Il ya de l'alcool, mais c,est nul on est que 11 et je connais personnes à part mon meilleur ami...  Et les filles ne sont pas SI belle là :P

Sam Szyslack

Citation de: Alex_Of_Darkness le 24 Fév 2013, 00:40
Il ya de l'alcool, mais c,est nul on est que 11 et je connais personnes à part mon meilleur ami...  Et les filles ne sont pas SI belle là :P

:D
Citation de: Kevallen20 le 24 Fév 2013, 00:39
Bah faut dire que le mec qui calait un pote sur son vélo s'était arrêté en plein milieu d'une route pour bien s'équilibrer et que toutes les voitures klaxonnaient^^

Ah je comprends donc la venue des flics. :P


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

PBJ : Elle me veut :D Sérieux j'aurais jamais pensé être capable d'avoir une fille aussi belle :o

Kevallen20

Si tu finis pas en couple tu es officiellement un LOOSER ! :D

Sam Szyslack

Citation de: Alex_Of_Darkness le 24 Fév 2013, 01:14
PBJ : Elle me veut :D Sérieux j'aurais jamais pensé être capable d'avoir une fille aussi belle :o

Et c'est reparti...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 24 Fév 2013, 01:24
Si tu finis pas en couple tu es officiellement un LOOSER ! :D

Sérieux totalement, je vais devoir me renier moi même !  En plus je suis sûr que y a des chances que je finisse pas en couple parce que je fais souvent des choses très connes :D


Citation de: Sam Szyslack le 24 Fév 2013, 01:33
Citation de: Alex_Of_Darkness le 24 Fév 2013, 01:14
PBJ : Elle me veut :D Sérieux j'aurais jamais pensé être capable d'avoir une fille aussi belle :o

Et c'est reparti...

:$ :$ :$

Kevallen20

Citation de: Sam Szyslack le 24 Fév 2013, 01:33
Citation de: Alex_Of_Darkness le 24 Fév 2013, 01:14
PBJ : Elle me veut :D Sérieux j'aurais jamais pensé être capable d'avoir une fille aussi belle :o

Et c'est reparti...
Réponse de rageux :D

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

PMJ : Mes parents ont la grippe tous les deux, et ma soeur la gastro. Si j'échappe aux deux, je suis un miraculé !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".