Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

PBJ Hansel et Gretel = très bon film :)

homey

Traduction : Hansel et Gretel très mauvais film. :(

homer vs new york

Ce troll Homey  ;D.

PBJ : Petit match de foot.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

PMM (Petit malheur du moment) : J'aimerais bien avoir une petite amie sauf que je ne trouve personne assez cool et sexy pour juste pouvoir me parler d'intéréssant  :-\

AlexandreLeblanc

Bah regardez moi je suis un gars vraiment timide, loin d'être le plus beau et je suis quand même capable d'avoir pas mal les filles que je veux quand j'y mets du coeur. Faut pas avoir peur de les aborder et souvent elles sont aussi timide que nous donc c'est moins pire.

PMJ : J'ai personne en qui je fais assez confiance IRL donc je vais en parler ici en espérant que vous aurez des conseils.  Bon comme je vous en avait un peu parlé j'étais en fréquentation avec une fille depuis presque un moi, je l'aimais quand même pas mal et elle aussi. Cependant, hier, j'ai broke up avec elle (je sais pas comment vous dîtes ça en français donc j'ai mis en anglais) haha !  J'avais une très bonne raison de le faire, je suis tomber, mais genre intense comme jamais avec sa meilleure amie dès que je l'ai rencontré pour la première fois jeudi quand j'allais au resto avec elle.  On s'est échangé nos # et la fille que je commençait à pas mal prendre pour ma GF était jalouse, car elle avait peur que je tombe en amour avec sa meilleure amie.  Au début, moi et sa meilleure amie on disait elle est folle et que c'est n'importe quoi, mais en continuant de parler à sa meilleure amie vraiment beaucoup on a réalisé qu'on était en amour comme jamais donc hier j'ai annoncé à ma GF que c'était finit nous deux et elle, elle a fait de même avec son BF (en plus c'est le genre de mec qui est juste trop populaire) !  Cependant, mon ex GF et son BF sont meilleurs amis donc on s'était dit qu'il allait faire le lien.  Aujourd'hui je suis allé la voir avant de partir et on s'est embrassé pour la première fois, mais en même temps, son ex BF et mon ex GF sont passés derrières nous et les deux avaient l'air de vouloir se tuer, mais à un tel point :(((((( donc voilà maintenant beaucoup de monde nous déteste à cause de ça, mais l'amour ce contrôle pas et ils comprennent pas ça les gens à l'école.

homey

Mon dieu que c'est compliqué. :D

PMJ: Ça fait juste 2h non stop que un bébé gueule juste au dessus, Worst. Noise. Ever.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alex_Of_Darkness le 19 Mar 2013, 02:39
PMJ : J'ai personne en qui je fais assez confiance IRL donc je vais en parler ici en espérant que vous aurez des conseils.  Bon comme je vous en avait un peu parlé j'étais en fréquentation avec une fille depuis presque un moi, je l'aimais quand même pas mal et elle aussi. Cependant, hier, j'ai broke up avec elle (je sais pas comment vous dîtes ça en français donc j'ai mis en anglais) haha !  J'avais une très bonne raison de le faire, je suis tomber, mais genre intense comme jamais avec sa meilleure amie dès que je l'ai rencontré pour la première fois jeudi quand j'allais au resto avec elle.  On s'est échangé nos # et la fille que je commençait à pas mal prendre pour ma GF était jalouse, car elle avait peur que je tombe en amour avec sa meilleure amie.  Au début, moi et sa meilleure amie on disait elle est folle et que c'est n'importe quoi, mais en continuant de parler à sa meilleure amie vraiment beaucoup on a réalisé qu'on était en amour comme jamais donc hier j'ai annoncé à ma GF que c'était finit nous deux et elle, elle a fait de même avec son BF (en plus c'est le genre de mec qui est juste trop populaire) !  Cependant, mon ex GF et son BF sont meilleurs amis donc on s'était dit qu'il allait faire le lien.  Aujourd'hui je suis allé la voir avant de partir et on s'est embrassé pour la première fois, mais en même temps, son ex BF et mon ex GF sont passés derrières nous et les deux avaient l'air de vouloir se tuer, mais à un tel point :(((((( donc voilà maintenant beaucoup de monde nous déteste à cause de ça, mais l'amour ce contrôle pas et ils comprennent pas ça les gens à l'école.

A quand la VF ? ====>


Bas comme tu l'as dis, ça se contrôle pas, mais ça vous empêche pas d'être des connards quand même.  :D Tu vas en entendre parler, je pense.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Tu veux qu'on te conseille sur quoi ? Ce qui es fait est fait  ;D.

Les émotions ça se contrôle difficilement, surtout l'amour, donc assumez et essayez de regagner la sympathie des autres.  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Citation de: Alex_Of_Darkness le 19 Mar 2013, 02:39
Bah regardez moi je suis un gars vraiment timide, loin d'être le plus beau et je suis quand même capable d'avoir pas mal les filles que je veux quand j'y mets du coeur. Faut pas avoir peur de les aborder et souvent elles sont aussi timide que nous donc c'est moins pire.

PMJ : J'ai personne en qui je fais assez confiance IRL donc je vais en parler ici en espérant que vous aurez des conseils.  Bon comme je vous en avait un peu parlé j'étais en fréquentation avec une fille depuis presque un moi, je l'aimais quand même pas mal et elle aussi. Cependant, hier, j'ai broke up avec elle (je sais pas comment vous dîtes ça en français donc j'ai mis en anglais) haha !  J'avais une très bonne raison de le faire, je suis tomber, mais genre intense comme jamais avec sa meilleure amie dès que je l'ai rencontré pour la première fois jeudi quand j'allais au resto avec elle.  On s'est échangé nos # et la fille que je commençait à pas mal prendre pour ma GF était jalouse, car elle avait peur que je tombe en amour avec sa meilleure amie.  Au début, moi et sa meilleure amie on disait elle est folle et que c'est n'importe quoi, mais en continuant de parler à sa meilleure amie vraiment beaucoup on a réalisé qu'on était en amour comme jamais donc hier j'ai annoncé à ma GF que c'était finit nous deux et elle, elle a fait de même avec son BF (en plus c'est le genre de mec qui est juste trop populaire) !  Cependant, mon ex GF et son BF sont meilleurs amis donc on s'était dit qu'il allait faire le lien.  Aujourd'hui je suis allé la voir avant de partir et on s'est embrassé pour la première fois, mais en même temps, son ex BF et mon ex GF sont passés derrières nous et les deux avaient l'air de vouloir se tuer, mais à un tel point :(((((( donc voilà maintenant beaucoup de monde nous déteste à cause de ça, mais l'amour ce contrôle pas et ils comprennent pas ça les gens à l'école.

tain le mec, sa vie c'est un soap. Bientôt on va découvrir qu'il avait un frère jumeau diabolique, que sa soeur n'est pas vraiment sa soeur, etc...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sakunator

Quelle histoire Alex  :D  Le fait que votre relation soit tumultueuse la rend unique. Faut-il encore que ça ne vire pas au mélodrame. Ce qui serait mal vu serait que vous empiriez les choses. Rester discret un temps est la meilleure solution. Votre cas finira bien par être accepté.

Et au fait, pas du tout d accord avec vous. L amour est un sentiment qui se CONTRÔLE. C est certes très difficile. Mais ça se contrôle. Autrement, je crois que l'espérance de vie des hommes serait sérieusement réduite. => je n'aurais pas tardé à finir avec une balle dans la tête.

Bon, j'vais parler un peu de ma gueule là [mode antipathique activé] ('crois pas qui serve à autre chose ce topic) :

négatif => Un mec a pété mon macbook pro en soirée. C est pour ça que j ai eu une très longue absence. Et oui, j ai les boules (pas la version belge d'avoir les boules" = avoir peur (quoique)). Et deuxièmement, j'ai une pure série d'examens de langue qui me fait péter les plombs.


positif => Je me sens de plus en plus chez moi à Bruxelles/dans mon appart. Y a un an et demi je n avais aucun meuble à moi, aujourd hui on peut vraiment dire que je suis installée.

Tosay

ALB : N'écoute pas ce que les personnes disent ;) Si t'es bien avec ta nouvelle GF , c'est le principal !

Chimaykura :
CitationUn mec a pété mon macbook pro en soirée
Il te le rembourse ??
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sakunator

ahah sympa le surnom ^^

Oui, il fait marcher son assurance mais bordel... ça prend un temps dingue. Il me prête son ordi (sympa) mais il manque des touches -_- Donc je galère vraiment pour faire mes devoirs. (et oui, aujourd'hui tout doit être fait par ordinateur :( )



Au fait, vous préférez que je remette mon ancien pseudo peut-être?

Si oui, envoie OUI au 3606-SAKU.

Saku? Sakura? Chimay? Chimaykura? Chiékura? autre?

Bart78