Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20


Tony.

J'en sais rien. Mais la c'est un peu passé.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Springfield83

PBJ : aujourd'hui j'ai eu mon brevet blanc de Maths et j'ai obtenu 16/20.
Et là où je suis le plus fier c'est au brevet blanc d'histoire geo, j'ai eu 18/20 et meilleur note du collège.   8)

On verra jeudi pour le français...

Statham17

Finalement la radio ne se fera ( pour l'instant ;) ) que les mercredis, samedi et dimanches a fin de tout mettre en place .

Ce soir exceptionnellement il y a aussi .

Sakunator

Enfin une nouvelle qui me redonne le sourire!!!!!




loloXIII

C'est super ça Saku !!! :)

Tu vas en profiter pour visiter Marseille ? :)

Sakunator

Hum hélas je risque plus de visiter l'aéroport de Marseille que la ville elle-même! :D

Cletus Scorpio

PBM: vient d'émettre sa 1ere facture, je vais enfin être créditeur sur mon compte en 2013, joie intense.
Yeah SWAG  ;D ! Gimme da money  8)




Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Chokapik

#16809
PBJ : epic win \o/ Dans mon DS d'anglais j'ai pu caser "she's a fool" et "oneshot" ptin comment chuis fière. J'ai fait un HS mais osef x)
PMJ : rah demain je me lève archi tôt, alors que c'est férié et je suis pas couchée avant minuit avec mes devoirs...
GMJ : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je dois rendre un devoir impérativement jeudi, sur un espèce de grand poster là, j'avais fait une carte. Puis j'ai écris les informations, sauf que j'ai pris à l'envers, ma carte est à l'endroit mais pas mon écriture. PAN
Pour toujours, artiste de ta propre vie.


Sakunator


Maurry Christmas!

Cool Sakura, j'espère que le voyage te plaira  :)

Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

Stp tu peux arrêter d'écrire comme çaaaaaaaa 2 posts sur 3, c'est trop chiaaaaaaant...