Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

Ouais même si j'adore lebron, ça me ferait plaisir de voir Indiana en Finals, j'en ai marre aussi de les voir dominer :P

PMJ: essaie de négocier pour avoir une salle pour m'entraîner cet été mais pas sur que ça marche :/

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

PMJ : je dis à ma mère "je suis pas bien je commence à avoir vachement mal à la tête". Elle me répond "tu dis ça pour pas aller à ton dernier TP demain" ... WTF ? Pourquoi elle pense que je mytho à chaque fois..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le 28 Mai 2013, 18:55
PMJ : je dis à ma mère "je suis pas bien je commence à avoir vachement mal à la tête". Elle me répond "tu dis ça pour pas aller à ton dernier TP demain" ... WTF ? Pourquoi elle pense que je mytho à chaque fois..
Je suis sûr que toutes les mères sont comme ça. ;)

Sam Szyslack

GWTFJ : des amis m'ont appris que la police est venue à l'école car il y avait un soit-disant traffic de drogues... Et ils ont trouvé le gars qui faisait cela, soit 10 grammes de cocaïne dans son sac et de l'herbe avec lui... Et dire qu'il a 12 ans !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony. le 28 Mai 2013, 18:55
PMJ : je dis à ma mère "je suis pas bien je commence à avoir vachement mal à la tête". Elle me répond "tu dis ça pour pas aller à ton dernier TP demain" ... WTF ? Pourquoi elle pense que je mytho à chaque fois..

Ça bourre le crâne, ça. Moi j'ai une version différente mais qui me fait tout autant péter les plombs. Dès que je vais pas bien c'est... "t'as fumé, c'est ça ?", alors que 90% du temps c'est pas à cause de ça.

D'ailleurs c'est exactement ce qui s'est passé aujourd'hui, sauf qu'en fait, c'est une grippe. Cloîtré pendant une semaine à la maison à dormir comme un porc. Une semaine de cours à rattraper + bye bye les éventuelles soirées du week-end. C'est encore plus important là d'autant que je devais proposer l'apart à ma soeur à des potes pour dormir puisqu'ils vont en boite vendredi soir sur Bordeaux. Donc voilà, j'ai gâché ma semaine plus la soirée de mes potes. Et en plus j'suis malade. Mais sinon, le moral ça va très bien.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tetouchaud

J'ai exactement la même chose avec mes migraines, et c'est atroce de ne pas être compris...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kevallen20

Citation de: Tetouchaud le 28 Mai 2013, 19:59
J'ai exactement la même chose avec mes migraines, et c'est atroce de ne pas être compris...
J'ai une théorie sur tes migraines c'est peut être dû à ça:

Citation de: Tetouchaud le 27 Mai 2013, 18:46
1789 les amants de la Bastille
Mon rêve...

Désolé  :(

The Reg

P?J : Je me mets sérieusement au régime car là mon poids atteint des records, 102 kilos pour 1m82 ça fait beaucoup. J'ai quelques atouts dans ma manche cette fois car j'ai découvert des plats peu gras et caloriques qui me semblent bons.

Sakunator

Ce matin, beau soleil à se demander si c'est pas enfin la revanche du temps pourri de la semaine passée... Et 5heures plus tard, je sors de la bibliothèque et c'était le GROS DELUGE!! Evidement je n'avais pas pris de veste du coup j'ai dû me taper un remix de "I sing in the rain" version 'je cours sans chanter'. Je prends le métro (c'est plus long comme trajet qu'à pied mais au moins je ne vais pas chopper la crève), sauf qu'il y a trop de monde, je commence à perdre patience et je décide donc de prendre le métro suivant, je crève la dalle, j'attends encore, encore, ploc plic ploc, encore, encore... J'envisage de me manger les mains mais j'attends... Et enfin sortie de ce métro.... Plus une goutte. O_O'


Je crois que je suis colérique quand j'ai faim :(

AlexandreLeblanc

PMJ : Mal à la tête aussi, mais c'est car j'ai fait une nuit blanche la nuit dernière avec des potes en plus qu,on avait cours c'était hard comme journée...

Statham17


paolo98

PBJ : Chuis pas passé aujourd'hui pour l'exposé de latin. Vu comme j'avais appris, je risquais d'avoir une sale note :D
PMJ : Par contre, soit demain soit vendredi ... Je prie pour vendredi. :P

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

PBJ / PMJ : Demain cours de 12h à 13h puis de 16h à 17h. Et je suis obligé d'y aller pour 8h et mon bahut est dans un village pommé donc il y a rien à faire..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu