Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le 10 Juin 2013, 03:34
GMJ: Le Heat a rousté les Spurs en Finals ca fait 1-1, il faut oublier et gagner les 2 prochains matches qui sont a domicile, pour passer à 3-1 et être a une victoire du titre. (les Nba Finals de jouent en 4 victoires)

Match bizarre quand même, Green et Chalmers qui terminent meilleurs marqueurs. 3 matchs au Texas maintenant. Go TP, go Timmy  8)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Ouais le Big 3 des Spurs a shooté à 33% :/ Côté Heat Leonard a très bien tenu Lebron donc il a servi les autres et tous les roles players ont été excellents.

Édit: merde je m'étais trompe sur les matches a domiciles, c'est vrai que le format c'est 2-3-2


Bart78

PBJ : ECE de physique plutôt réussi !

homey


Ilario


Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

G???J  :demain conseil, ayayayaya amigos !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Ilario

P?J : Folle d'envie (plus de détaille en mp je préfère ,  c'est gênant d'en parler comme ça , de ma folle d'envie)

Charles Montgomery Burns

PBJ : Je passe officiellement en Terminale Merkatique, avec 11.24/20 de moyenne. Ce qui est deux points de plus que d'hab, donc franchement, j'suis content. :)
PMJ : Y'a encore le Bac de Français à passer, mais bon.
PBJ : On arrose ça ce soir, avec toute la classe !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Juin 2013, 18:38
PBJ : Je passe officiellement en Terminale Merkatique, avec 11.24/20 de moyenne. Ce qui est deux points de plus que d'hab, donc franchement, j'suis content. :)

C'est quoi terminale mercatique ? Une spé ES ou STG ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Lescasse

P?J : Demain, oral de néerlandais. Ik denk dat ik klaar ben.

Tony.

Yeah Ch  8)

PBJ : J'ai 14.20 de moyenne général et il manque encore la moyenne d'art plat qui peut me faire un petit peut augmenter.
PwtfJ : J'ai la meilleur moyenne de la classe en PSE et son commentaire sur le bulletin est "Bien.". J'imagine même pas le commentaire qu'il a mit au autre. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Et dire que j'avais 16 de moyennes en 6ème, 14 en 5ème, puis 12 en 4ème (première année), 12,5 en 4ème redoublant et maintenant je pense avoir 11,90... :-X

Saloperie de flemmardise ! Tous les profs me disent que j'ai la capacité pourtant...

homey

PMJ: 13,27 de moyenne j'ai augmenter de 0,05. (y)