Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: ℓσℓσXIII le 10 Juin 2013, 20:46
Saloperie de flemmardise ! Tous les profs me disent que j'ai la capacité pourtant...
Toi aussi tu la connais par cœur cette phrase ? ;D j'ai toujours réussi a avoir au dessus de 15-16 quand même jusqu'en 2nde en y allant mollo, sauf qu'en 1ereS quand il a fallu travailler et que je continuais a rien glander et Ben ça m'a rattraper^^

PS: t'as redoublé ta 4ème avec 12??


Bartmaniaque

#17552
PMJ: Ecole  :(
PBJ: J'avais pas de devoirs pour aujourd'hui  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

Gbj : on va avoir des infos pour le prochain Super Smash Bros  à 16:00 !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78

Citation de: Sam Szyslack le 11 Juin 2013, 10:15
Gbj : on va avoir des infos pour le prochain Super Smash Bros  à 16:00 !
J'espère que le Nintendo Direct sera à la hauteur... Les derniers ont pas été terribles. Ze veux un nouveau Zelda HD sur Wii U, pas un remake !

Sam Szyslack

Citation de: Bart78 le 11 Juin 2013, 10:21
Citation de: Sam Szyslack le 11 Juin 2013, 10:15
Gbj : on va avoir des infos pour le prochain Super Smash Bros  à 16:00 !
J'espère que le Nintendo Direct sera à la hauteur... Les derniers ont pas été terribles. Ze veux un nouveau Zelda HD sur Wii U, pas un remake !

Pareil.
Au moins celui sur 3DS à l'air vraiment pas mal. Je l'achèterais d'office, en espérant qu'il relève le niveau de la série sur portable, avec seulement 2 épisodes juste sympa sur DS.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szyslack

EBJ : Super Smash Bros. sur 3DS avec MegaMan !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Cletus Scorpio

Citation de: Sam Szyslack le 11 Juin 2013, 16:58
EBJ : Super Smash Bros. sur 3DS avec MegaMan !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

pour 2014... tu joues a quoi en attendant sur la Wii U ? a part Monster Hunter, y a rien !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Citation de: Cletus Scorpio le 10 Juin 2013, 20:22
Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Juin 2013, 18:38
PBJ : Je passe officiellement en Terminale Merkatique, avec 11.24/20 de moyenne. Ce qui est deux points de plus que d'hab, donc franchement, j'suis content. :)

C'est quoi terminale mercatique ? Une spé ES ou STG ?

Spé STG. J'suis trop fainéant pour être allé en ES.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

PBJ : Dans 2 semaines, à cette heure-ci ... :)
PBJ : On profite à fond de la fin de l'année avec la classe. On a pas arrêté de faire chier les profs aujourd'hui ^^
PBJ : Tournoi de volley annuel du collège. Ma classe a déjà gagné 2 matchs sur 2 joués (notamment contre des 3èmes) 8)
PMJ : Plus accès à YouTube. Encore.

Sam Szyslack

#17561
Citation de: Cletus Scorpio le 11 Juin 2013, 19:03
Citation de: Sam Szyslack le 11 Juin 2013, 16:58
EBJ : Super Smash Bros. sur 3DS avec MegaMan !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

pour 2014... tu joues a quoi en attendant sur la Wii U ? a part Monster Hunter, y a rien !

Je te rejoins à 100%. On a justes des portages, des jeux soit trop casu ou soit... Mal fait (ZombiU... Dieu que ce reboot est nul...).

Pmj: je flippe grave pour Marvel Now.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Chokapik

G??J : a y est c'est les vacances, je passe en première S... Wouha je réalise pas c'est trop chelou, l'année prochaine le Bac, dans 2 je suis majeure et étude sup... Je flippe un peu >.<
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Ilario

G?J : Je suis à-moureux , mais je sais pas comment l'exprimer :(

Kevallen20

GMJ: tous les trains supprimés pour éboulements, pas de noctambus avant le jeudi, et c'est parti pour mon 2ème marathon Monaco-Nice de l'année  :'( (avec musique cette fois heureusement). On se capte dans 4h...