Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

Wrong topic, et déjà vu la dernière. :D

The Reg

TGBJ  :) :) : Ça y'est je pars demain matin vers 5 heures du matin ! :) :) :) Je vais voir ma sœur, mes neveux, mes frangins, mon père, le concert de DM au stade de France.

loloXIII

La Chance !!! :)

Dors tôt ce soir et Enjoy ! ;)

Sam Lescasse

PBJ: Demain pas d'exams, déjà étudié l'exam de vendredi. J'aurai plus qu'à étudier ce week-end pour être en vacances lundi à 10h00. :) :) :)

H_2_B

PBJ : 3 notes de cours viennent de tomber. Si je n'ai pas briller en BD avec un 11, je me rattrape en claquant un 18 pour nos 5 reportages en tv et 18,5 pour l'atelier web. Sachant que les cours médias pèsent énormément dans la note finale, ces deux notes font énormément plaisir !

Sakunator

Je ne supporte plus personne, plus personne ne me supporte. Un de mes pires jours de l'année aujourd'hui. Youpi, juste envie de me casser à l'autre bout de la Terre..

AlexandreLeblanc

 :-\

PBJ : J'ai finis les cours.
PMJ : Maintenant exam...

Sakunator

ahah ton post me fait penser c'est que c'est plus ou moins le cas dans un mois => Québéc, ça fait du bien d'y penser  :D

Sam Szyslack

Courage Saku, nous on est avec toi.


Pbj : bien étudié pour l'examen de demain.
Pbj : Et ben finalement, Marvel Now n'a pas l'air trop mal. Je suis très content de pouvoir enfin lire Gardians of the Galaxy, c'est celui qui m'emballe le plus avec la nouvelle série de Thor.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Cletus Scorpio

Citation de: Tony. le 12 Juin 2013, 11:26
Tu pensais combien ?

14 max.

Citation de: ℓσℓσXIII le 12 Juin 2013, 13:10
C'est juste marqué sur son profil :D

Pas faux, mais je vais pas aller stalker l'age de tout le monde  :D

Citation de: Matrioshcat le 12 Juin 2013, 14:18
Citation de: Kevallen20 le 12 Juin 2013, 13:04
Pareil, y a encore quelques mois je pensais qu'elle avait genre 13-14, après y a que 2 ans de plus.
Jvous emmerde x)

Hahaha, ouais 2 de diff., mais tu changes beaucoup de 12 a 16 quand même (plus que n'importe quand dans ta vie, sauf la phase areuh, agaga !)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage


Tosay

Désolé pour le trompage de topic ;)

Bon concert Regismo !! Tu nous raconteras !!  8)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

GBJ : Rancid, Social Distortion et The Offspring vendredi 8)

Chokapik

Citation de: Cletus Scorpio le 12 Juin 2013, 22:00
Citation de: Tony. le 12 Juin 2013, 11:26
Tu pensais combien ?

14 max.

Citation de: Matrioshcat le 12 Juin 2013, 14:18
Citation de: Kevallen20 le 12 Juin 2013, 13:04
Pareil, y a encore quelques mois je pensais qu'elle avait genre 13-14, après y a que 2 ans de plus.
Jvous emmerde x)

Hahaha, ouais 2 de diff., mais tu changes beaucoup de 12 a 16 quand même (plus que n'importe quand dans ta vie, sauf la phase areuh, agaga !)
Merci, ca cest fait >.<
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Springfield83

PBJ : Soirée en famille pour l'anniv de mon frère.