Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17


AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Szyslack le 29 Août 2013, 22:38
Gmj : rentrée dans une semaine...

Tu vas voir ça fait juste changement un peu ce qui est pas une mauvaise chose et tu vas pouvoir revoir pleins de monde.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Szyslack le 29 Août 2013, 23:11
Ouais mais je change d'école. :D

Justement ça va te laisser l'occasion de rencontrer pleins de nouvelles personnes !

Sam Szyslack

:) C'est vrai que vu comme cela c'est mieux, Mais bon j'ai quand même "peur". ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

PBJ : J'ai passé une bonne journée à Monaco.
P?J : Fournitures scolaires toujours pas achetées, mais honnêtement je m'en lustre l'asperge. ;)

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai moins de potes cette année dans ma classe, mais l'ambiance du groupe est genre 27353722 x fois meilleur !

Bart78

PBJ : Match magique au nouveau stade Jean Bouin. Beau spectacle, enceinte magnifique, match de qualité, ambiance de malade... Rien à dire, soirée parfaite.

PMJ : Week-end de révisions pour le concours blanc de mardi-mercredi

Chokapik

Citation de: Bart78 le 31 Août 2013, 07:09
PBJ : Match magique au nouveau stade Jean Bouin. Beau spectacle, enceinte magnifique, match de qualité, ambiance de malade... Rien à dire, soirée parfaite.

PMJ : Week-end de révisions pour le concours blanc de mardi-mercredi
Atta y a un concours sans commencé les cours ? Mais tu fais médecine ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

paolo98

PBJ : Stage enfin fini ! Trois jours de souffrance qui s'achèvent par un super match de N2 entre le BCNA et Oullins, 68-72 8) Y'avais du pestacle, j'ai revu des gens, des monsieurs, des madames ... c'était cool.
PMJ : Plus que quelques jours de vacances :'(

Bart78

Citation de: Matrioshcat le 31 Août 2013, 10:25
Citation de: Bart78 le 31 Août 2013, 07:09
PBJ : Match magique au nouveau stade Jean Bouin. Beau spectacle, enceinte magnifique, match de qualité, ambiance de malade... Rien à dire, soirée parfaite.

PMJ : Week-end de révisions pour le concours blanc de mardi-mercredi
Atta y a un concours sans commencé les cours ? Mais tu fais médecine ?
J'ai commencé les cours depuis 2 semaines en pré-rentrée. On a vu en gros 1/3 du semestre en 2 semaines. Oui, médecine.

Chokapik

Wuuuut ??
Wah bah bon courage. Tu veux faire quoi aprés ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Statham17


Bart78

Citation de: Matrioshcat le 31 Août 2013, 11:38
Wuuuut ??
Wah bah bon courage. Tu veux faire quoi aprés ?
Je sais pas encore.

Bartmaniaque

PMJ: rentré
GMJ: j'ai devoir sûrement me recrée un compte origines parce que sur les Simpson:springfield il est complètement buguer:quand je me connecter, à chaque fois ça recommence du début(même si je me connecte et je fais quelque chose, ça me l'enregistre pas et en plus à chaque fois au bout d'une minute ça me marque"Connexion au serveur impossible'
Satané Écran d'erreur" :( (sachans que n'était déjà au niveau 10)
Mais le plus bizarre c'est que mon petit frère n'a aucun problèmes sur sa partie, et on est en amis et lui il voit ma ville normal :o
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque