Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

#19290
Gmj : ça y est... Dans moins de 2h30 c'est la rentrée... Je stresse un peu.

Pbj : aujourd'hui, j'ai acheté une nouvelle veste, et surtout... The Dark Knight Returns ! Oh que je suis content !
Pmj : ma chambre est en bordel. Va falloir ranger tout ça.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


ChristinaAguileraAtVevo

PBJ : enfin la rentrée.
PMJ : aucune nouvelle tête.
PBJ : on m'a enfin laissé m'asseoir à la place de mon choix. FINI LE PREMIER RANG!
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Kevallen20

Citation de: Bart78 le  4 Sep 2013, 20:26
PMJ : Claqué, concours blancs d'aujourd'hui complètement ratés.
Te décourage pas les premiers sont souvent loupés, j'avais fini pile à la moitié du classement perso.

loloXIII

PMJ : Putain, premier devoir terminé pour demain et j'ai terriblement mal au poignet...
C'est très dur de reprendre après 2 mois de vacances... :-\

Wwette

PBJ : Classe sympa, profs sympas, emploi du tps bof ceci-dit .. j'ai aucun aprem de libre exepté le mercredi et le samedi, par rapport à l'année dernière ça choque ^^'

GMJ : La rentrée, l'été qui se termine, passer tous les aprems de la semaine sous un arbre à ne rien faire, à ne rien penser, ça va me manquer ..
prononcé "Wwette"

loloXIII

Il faut se dire que toute bonne chose à une fin, et qu'elle reviendront très vite. ;)
Perso, les prochaines vacances sont dans 6 semaines ! Ça passera vite vous verrez...

En plus, je m'en rappel l'an dernier exactement la même période où je me disais "Putain ! Encore une année de cours..." et aujourd'hui me revoilà dire ça, alors que j'ai l'impression que c'était hier la troisième... :o

Cletus Scorpio

Citation de: Dark Sam Szyslack le  4 Sep 2013, 20:39
Gmj : ça y est... Dans moins de 2h30 c'est la rentrée... Je stresse un peu.


début des cours a minuit :o c'est chaud, j'aimerai pas être a ta place.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

Citation de: Kevallen20 le  3 Sep 2013, 22:15
T'as pas compris pourquoi je dis ça où pourquoi j'ai encore un mois?
Si c'est pour la raison de mon post c'est pour vous mettre la haine et sinon c'est juste les dates de la fac simplement ;D


C'était pour te dire va te faire foutre ;) ( en toute amitier t'inquiète )

Sinon ta dis que ce te manquait toute cette époque. ( j'ai lu autre chose )  :D

Kevallen20

Ouais j'aimerais bien être encore au college lycée, j'aurais faut plein de choses différemment maintenant que j'y pense :P

PBJ: préparation physique avec le club allégée, je peux reprendre la muscu

paolo98

PBJ : Première journée pépère
PMJ : La cantine est toujours aussi dégueue
PMJ : Je viens de me rendre compte que les cahiers que j'avais acheté sont des petits carreaux ... Du coup faut que je rachète des grands carreaux ce soir :D

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78

PBJ : Enfin reçu ma carte d'étudian
PBJ : Je suis avec mes potes en TD

Chokapik

Kev t'as fait médecine ? Chuis au courant de rien moi !

PBJ : je me rends compte que ma classe est parfaite :0 les filles, sont TOUTES sympa, les mecs pareils. Drôle. Ils jugent pas. Putin ca fait du bien. Bon aprés j'espére que ca va pas changer x)
GBJ :) : commencé son premier cours de SVT à 8h avec la dissection d'un oeil de boeuf ça mets toujours de bonne humeur :) *ironie*
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

PMJ : J'ai trouvé pourquoi c'est aussi ennuyant cette année, y a pas vraiment de belle fille dans ma classe.
PMJ : J'en ai marre des gens qui sont : Comment ça va avec Catherine (ma copine qui va pas à la même école que moi...) et à chaque fois je sais pas quoi dire, car je le sais vraiment pas.
PMJ : Cette année, j'ai comme option Math "forte", chimie et  physique donc beaucoup de devs...