Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

3 Km c'est même pas 10 tours de piste ça va quand même :P

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alexandreleblanc le 16 Oct 2013, 21:16
Faîtes un effort les gens je fûmes et 3 km c'est rien pour moi :D

Attends quelques mois.

Perso j'fais un kilomètre j'crache mes poumons.

GBJ : 18.75 en Maths et 16 en Histoire. Les deux meilleures notes de la classe dans les deux matières.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Oui t'as peut-être raison CH... :D Félicitation d'ailleurs ;)

Chokapik

Ah ca c'est bien mon Ch, je suis toute fiére :)

PMJ : jai loupé 3 fois mon bus, demain j'ai 3h de DS cest génial jai fais aucun devoirs ni de révision, putin cet génial (y)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sakunator

PlolJ : Je dois vendre des stylos pour la somme de 125 euros en tout
PbadJ : Je n'ai récolté que 30 euros.. Si je ne récolte pas cette somme je vais devoir les sortir de ma poche :/

C'est pour mon baptême. -_- (folklore belge, vous aurez plein de photos sur google si vous cherchez "baptême étudiant")

Bartmaniaque

Ouais enfin ta pas 13 ans ^^(bien que enfaite j'ai fait que 2520m, que c'était pas dur, même super facile en plus j'était en mode relax avec un pote on à discuter tout le long on à juste fait un sprint sur la dernière ligne droite pour le fun et histoire de grappiller une ou 2 places :D )

PBJ: J'ai fini ma journée :) (Juste cours de 8h à 10h, puis cross de 10h à 12h, sachans que vu que le cross ça se fait vite j'ai passer tout le reste du temps à glander et discuter, et, j'ai fini ma journée(comme y a le cross y a pas sport du tout toutes la journée) et que vu que y avait que Maths cet aprem pour nous et le prof on avait déplacer le cours pour mardi dernier :) )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sakunator

Citation de: (Bart)SerialKilleurmaniaque le 17 Oct 2013, 11:31
Ouais enfin ta pas 13 ans ^^(bien que enfaite j'ai fait que 2520m, que c'était pas dur, même super facile en plus j'était en mode relax avec un pote on à discuter tout le long on à juste fait un sprint sur la dernière ligne droite pour le fun et histoire de grappiller une ou 2 places :D )


1) Je ne comprends pas ton message.
2) Est-ce que ce message m'est adressé?
3) Si la réponse à la question 2) est "oui", alors quel est le lien entre le baptême et ce que tu dis dans ta parenthèse?
4) 2520m de quoi? Pourquoi? Quoi? Hein? J'pige que dalle là pour le coup!

Bartmaniaque

Tu lis la page depuis le début, c'était pas rapport à l'histoire du cross du collège :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83

PBJ : J'ai terminé à 13 heures aujourd'hui. :)

Bartmaniaque

PlolJ: J'aller m'halloweener mon avatar, je me souvient plus ce que j'ai, je vais voir sur mon profil et là je réalise que en fait je m'était déjà fait un avatar halloween ^^
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Faut dire qu'en ce moment tes posts sont pas très clairs Bart. Tu fais de très longues phrases avec des parenthèses entre parenthèses... Fais plusieurs petites phrases, ça sera beaucoup mieux pour nous je pense.

Bartmaniaque

OUi, je sais pas pourquoi je fais des phrase à rallonge dans tout mes poste  :-X
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

PCdGJ (Petit Coup de Gueule du Jour) : Aujourd'hui est sorti Windows 8.1. J'ai depuis quelques mois Windows 8.1 Preview (facilement, comme une simple mise à jour). J'ai accepté de tester, qu'on me prenne des données pour le bien du truc, etc. Et là, que vois-je ? Je vais perdre tous mes programmes pour passer à Windows 8.1 et j'ai un délai de 1 mois et demi, Windows 8.1 Preview sera désactivé en 2014. Ce que je ne trouve pas normal, c'est de pas avoir été prévenu à l'installation de la Preview, et surtout le fait que :
- Pour passer à la Preview, pas de perte de programmes
- Ceux qui ont Windows 8 "classique" ne perdent pas leurs programmes alors que j'ai une version quasi-définitive de Windows, bien plus proche de Windows 8.1 que ne l'est Windows 8.
Je sais donc ce que je vais faire pendant mes vacances de Noël. Et, surtout, je n'installerai plus JAMAIS de preview de Windows.

Tetouchaud

PMJ : Je dois lire "La vie devant soi" de Romain Gary pendant les vacances, et je n'arrive vraiment pas à rentrer dedans, j'en suis au tiers et j'avance maximum 10 pages par 10 pages tellement je le trouve mauvais...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

H_2_B

Citation de: Daronne Sakura le 17 Oct 2013, 11:30
PlolJ : Je dois vendre des stylos pour la somme de 125 euros en tout
PbadJ : Je n'ai récolté que 30 euros.. Si je ne récolte pas cette somme je vais devoir les sortir de ma poche :/

C'est pour mon baptême. -_- (folklore belge, vous aurez plein de photos sur google si vous cherchez "baptême étudiant")

Tu le fais où ton baptême ? Parce que je trouve ça un peu particulier ce qu'on te demande de faire et ça me rappelle ce qu'une pote a du faire à Saint-Louis et qui m'avait tout autant étonné.