Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Sam Szyslack le  4 Nov 2013, 16:19 EMV : mon grand père est décédé se matin chez nous, dans la chambre qu'on lui avait fait...
Navré, je te souhaite bon courage pour les prochains jours, je sais ce que c'est que de perdre son grand-père. :(

Springfield83

Citation de: Sam Szyslack le  4 Nov 2013, 16:19
EMV : mon grand père est décédé se matin chez nous, dans la chambre qu'on lui avait fait...

Vraiment désolé pour toi. Toutes mes condoléances à toi et à ta famille. Je te souhaite courage pour passer ce moment difficile.

Statham17

Désole pour toi Sam si ta besoin on est tous la ;) courage à toi et ta famille

paolo98

Toutes mes condoléances, désolé Sam. :-\

homey

Je suis vraiment navré pour toi Sam, toutes mes condoléances. Je sais que ce ne sont que des mots et que ca ne te rendra pas ce que tu as perdu mais c'est parfois réconfortant de trouvé un soutient moral, surtout sur un forum c'est la moindre des chose. :( Courage.

Wwette

prononcé "Wwette"

Kevallen20


loloXIII

PBJ : Blocus au lycée, du coup pas cours de la mâtiné... 8)

Kevallen20

Citation de: ℓσℓσ13 le  5 Nov 2013, 08:59
PBJ : Blocus au lycée, du coup pas cours de la mâtiné... 8)
Yeah  8)

PBJ: Pas cours jusque 15h pour une heure de DST

loloXIII

Mais Kev, c'est vrai qu'on risque une sanction disciplinaire s'ils voient qu'on est absent ou c'est des conneries ?

Kevallen20

Moi y avait vraiment 95% du lycée qui avait fait blocus donc ils ont rien pu faire, ils vont pas coller ou renvoyer tout le monde, après si vous êtes un petit groupe c'est possible oui.

Statham17

PMj ce soir Death Race avec Statham sur la 12 mais je peut pas le voir pour la énième fois car
Pbj Ce soir Gravity

Bartmaniaque

#19917
PBJ: J'ai rejoins une petit équipe qui fait un jeu en ligne (commencé en solo y a 2/3 mois, puis depuis peut, y a un webdesigner et intégreur CSS ainsi que moi comme programmeur et graphiste(nous 2 le 1er novembre, lui le matin moi le soir :D (tout simplement parce que c'est quand il à poster son sujet sur le SdZ  :D ))).
Et en plus (encore heureux :P) le chef du projet est super sympa et je vais avoir un occasion de m'exercer et apprendre :) (bon par contre en semaine il est dispo que le soir et moi que le midi  :-X ).
PS pour les curieux: Une alpha à était prévu en Juin/Juillet, là y a très très peut de chose  :D .

EDIT:Désoler, j'ai écris ça en attendant que le repas sois près, et écrire en étant mort de faim ça me réussi pas -_-
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20


loloXIII

Citation de: Kevallen20 le  5 Nov 2013, 11:29
Moi y avait vraiment 95% du lycée qui avait fait blocus donc ils ont rien pu faire, ils vont pas coller ou renvoyer tout le monde, après si vous êtes un petit groupe c'est possible oui.
Nous c'était les 3/4 qui manifestaient, après ils sont partis dans la rue.
Je suis retournais cet aprèm et ils m'ont dit qu'on allait être tous convoqué demain chez le CPE pour se justifier... ::)
C'est des gros connards parce que moi je ne savais pas qu'on avait accès au lycée quand même et après ils disent que c'est sur le règlement alors qu'il est juste en ligne sur internet... ::)
De plus, manifester est un droit, donc je vois pas pourquoi on serait sanctionner, sachant que je n'ai même pas participé au blocus... --'