Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

GMJ : Mon meilleur ami s'est fait renvoyé de l'école c'est vraiment dure à prendre...
PBJ : Journée avec ma copine demain :)

The Reg

Citation de: Alexandreleblanc le  9 Nov 2013, 05:29
GMJ : Mon meilleur ami s'est fait renvoyé de l'école c'est vraiment dure à prendre...
Il le méritait ou... ?

ChristinaAguileraAtVevo

P?J : c'est fini avec ma copine depuis deux jours. "On reste amis".
PlolM : j'ai fait un pari avec un gars de ma classe. Je voulais faire no shave november et il m'a dit qu'il me passerai 20 euros si je tenais jusqu'aux examens. C'est pas vraiment pour l'argent que je le fais mais j'ai envie de voir ce que ça va donner sur moi.
PBJ : the Marshall Mathers LP2 est vraiment trop bon, je crois que je vais aller l'acheter aujourd'hui.
PMJ : notre voyage rhéto est annulé :'(..
P?J : j'ai appris que l'unif abaissait la moyenne pour réussir à 10. J'avais peur de l'université, ça me donne plus de courage, mais je parie que les prof vont maintenant donner des 10 très difficilement.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sakunator

Citation de: Rex le  9 Nov 2013, 12:18
P?J : j'ai appris que l'unif abaissait la moyenne pour réussir à 10. J'avais peur de l'université, ça me donne plus de courage, mais je parie que les prof vont maintenant donner des 10 très difficilement.

Ben d'ailleurs je suis bien dégoutée parce que ça veut dire que j'aurais réussi mon année l'année dernière :/

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le  9 Nov 2013, 11:48
Citation de: Alexandreleblanc le  9 Nov 2013, 05:29
GMJ : Mon meilleur ami s'est fait renvoyé de l'école c'est vraiment dure à prendre...
Il le méritait ou... ?

Oh non, car il s'est pas vraiment fait renvoyé, ce sont ses parents qui l'ont sortit...

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PMJ : Temps de crotte
PBJ : Mes parents ont invités des amis qu'on a pas vu depuis longtemps

Sam Szyslack

GMJ : saloperie de nouvelle configuration Youtube... Je ne peux même plus mettre de commentaires.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Ah oui j'ai remarqué depuis quelques jours. C'est vraiment de la grosse merde d'avoir intégré les fonctionnalités de Google+ à YouTube...

Bart78

Suffit juste d'avoir un compte Google+, c'est pas la mort non plus...

loloXIII

J'en ai un mais je ne m'y connecte presque jamais.
Mais je vois pas trop le rapport, si t'es connecté ou déconnecté, le design reste le même et peu pratique.

Tetouchaud

Citation de: Bart78 le 10 Nov 2013, 15:49
Suffit juste d'avoir un compte Google+, c'est pas la mort non plus...

Ce n'est peut-être pas la mort, mais je trouve ça honteux de nous obliger à nous inscrire à Google+ pour commenter.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Nyu

Citation de: Sam Szyslack le 10 Nov 2013, 15:07
GMJ : saloperie de nouvelle configuration Youtube... Je ne peux même plus mettre de commentaires.

Si tu navigues sous Mozilla ce bug est " normal " ou du moins généralisé avec ce moteur de recherche. Essais avec un autre et ça devrait être bon.

PBJ : Hier soir une soirée très agréable entre ami(e)s.
PMJ :Énième décès dans la famille.

Messi-simpson

Yo

AlexandreLeblanc

Toutes mes condoléances aussi :(

GBJ : J'ai jamais été aussi heureux, life is good my friends....