Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

PMJ : Mal à la cheville
PMJ : Plusieurs contrôles demain
PMJ : Ma grand-mère s'est cassé le poignet et s'est ouvert l'arcade en chutant ...
PBJ : 18 de moyenne en musique :D

Kevallen20

J'ai eu que le 2ème et il est huge, dès que j'ai du temps libre je me prends le 1. :)

Tony.

PMJ : Cette nuit j'avais rarement été aussi mal...
Je me suis réveiller et j'arrivais plus bien respirer, donc j'ai été voir ma mère et en attendent qu'elle me ramène quelque chose pour que ça passe (ma soeur a souvent ce problème de respiration donc on a des caché) je me suis couché sur son lit parce que c'était impossible pour moi de rester debout.. je sais pas pourquoi.
Ensuite en retournant dans ma chambre je me suis cogné plusieurs fois contre les mur, j'avais la tête qui tournait énormément et plus de force dans les jambes.
Une fois réussi à ma mettre sur mon lit j'avais comme si on tourne longtemps sur soi même puis qu'on ce met couché sur le dos, on voit le monde tourné autour de nous. Et après j'ai eu les oreilles qui on sifflé super fort et il y avait aussi un autre son qui ressemblé au son qu'il y a quand on écoute dans un coquillage..
Bref après j'me suis rendormir jusqu'à maintenant et la je vais bien...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

#20088
Je suis désolé Tony  :-\ Quand à ton histoire d'oreille, le bruit entendu dans le coquillage c'est le bruit du sang qui passe dans l'oreille donc y a peut-être un problème avec...

PlolJ: La prof d'anglais demande à ce qu'on fasse tous un exposé avec sipossible un diapo PowerPoint de 5 images en rapport avec un même truc et on explique tout en anglais. C'est celle la plus forte en anglais de la classe, la boss des internets collèges ( :D), c'est donc pas sensé duré 1 cours entier, là c'est le 2ème cours en entier pris et si elle faisait tous ce que y a de prévue y en encore pour un autre cours entier. :D mais au moins on manque du cours  :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17


paolo98

PMJ : Encore une micro-coupure de courant

loloXIII

Citation de: Petit Papa Olo le 28 Nov 2013, 18:02
PMJ : Encore une micro-coupure de courant
Pareil à l'instant ! Et sur la moitié de ma maison... C'est chelou n'empêche... :D

Sam Szyslack

PMJ : ma prof a renversé ma table et a mouillé très très fort mon dessin pour l'examen... J'ai cavalé pour reparé SES conneries et elle m'a engueulé parce que je ne travaillais pas...
PBJ : MLDEG a commencé son Walktrought sur Super Mario 3D World. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Citation de: Sam Szyslack Before Christmas le 28 Nov 2013, 20:38
PMJ : ma prof a renversé ma table et a mouillé très très fort
:D désole je pouvais pas m'empêcher ^^

Kevallen20

;D ;D ;D j'ai eu le même déclic dans ma tête  :D (pardon^^)

loloXIII

PBJ : Opération qui s'est bien passée, les infirmières et le chirurgien étaient très sympas ! :)
P?J : L'anesthésie commence à partir, je commence à avoir un peu mal...
P?J : Dans la salle de réveil, j'ai vu une fille de mon âge entrain de se réveiller après l'anesthésie générale, ça faisait bizarre de la voir s'étouffer avec un tuyau dans la gorge. :-\

Maurry Christmas!

P?J : J'ai du assisté à la rencontre des parents qui a lieu hier, dans l'ensemble ça c'est bien passé mais il semblerait que j'ai un DDAH  :P

Sam Szyslack

PMJ : une fille est venue nous enmerder à midi. J'ai ne lui ai rien dit, j'ai juste dit un truc à un ami. Elle m'a crié "Ta gueule Tarzan", j'en ai eu marre et j'ai répondu comme un idiot "Tais toi la baleine".  Elle m'a poussé et puis elle est partie en nous insultant et en riant avec ses amies.. Je regrette un peu de l'avoir insultée et d'être rentré dans son jeu mais elle me gonflait vraiment. On ne lui avait rien dit avant qu'elle vienne.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Wwette

gmj : demain je rate le cinéma, ils seront tout le groupe càd une vingtaine, pendant que moi je serai chez ma grand-mère -___-
prononcé "Wwette"

Sam Szyslack

PBJ : enfin la nouvelle saison de l'Antre du Meeea !!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.