Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Je suis vraiment désoler Tetouchaud, toutes mes condoléances... :-\

GBJ: Je vais surement avoir un PC(de bureau) pour Noël! :D Depuis le temps que je veut en avoir un(jusqu'à présent y avait juste un PC Portable que tout le monde utilise, maintenant très lent et avec une carte graphique moisi, autrement dit absolument pas pour Gameur!  :D )
(Oui, je fais partit de ce qui préfère largement avoir un pc qu'une console next-gen, surtout que que comme beaucoup savent, ils ne faut surtout pas acheter une console à sa sortie!  >:( )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Citation de: Lenny Boule le 21 Déc 2013, 18:47
Hier a été une journée chargée en émotions. Du très bon comme du très mauvais :

PBJ : Hier c'était mon dernier jour de boulot pour cette année. En vacance 2 semaines.
PBJ : J'ai eu une augmentation. Les patrons sont très contents de moi
PBJ : Resto avec les collègues suivi d'une soirée arrosée au marché de Noël .

PMJ : ... Trop arrosée. Je ne me souviens pratiquement rien de la fin de soirée.
GMJ : J'ai perdu mon téléphone et mon portefeuille (ou on me les a volé)
GMJEQFP : (gros malheur du jour et qui fait peur) J'ai une blessure au niveau du front et je ne me souviens absolument pas où j'ai pu me faire ça...
PMJ : J'ai passé mon samedi à régler toute la paperasse pour le vol de mon téléphone et mon portefeuille... et c'est pas fini évidemment.

Des vacances qui commencent bien... Mais Je me dis que finalement je m'en sors pas trop mal, ça aurait pu être pire vu l'état dans lequel j'étais.

Hé bas j'me sens moins seul, Lenny ! Trop d'alcool pour moi aussi, j'me suis réveillé à l'hôpital sans ma carte d'identité, mes clefs, mes écouteurs et plus ou moins tout ce que j'avais dans mon sac. J'ai aussi une chemise déchirée et des petits accro sur le visage surement dus à une chute ou une bagarre.
...sauf que moi j'ai pas de bonne nouvelle à coté...  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Je prend note de tous ça afin que ça ne m'arrive pas plus tard  :D (On apprend de ses erreurs, mais apprendre de celle des autres fait gagner du temps! :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

Merde désolé Tetouchaud  :'(

PBJ Kick Ass 2 pour la 3ème fois
PBJ Vacances = musculation + régime

homey

#20239
PMJ: J'ai rallumé mon ancien iPod après quelques temps et voilà ce que je voit : :o



Ce qui fait environs 63 jours si c'est pas des minutes, je vais péter un câble c'est la seul sauvegarde de ma musique.

Sam Szyslack

PBJ : Je viens de voir Pulp Fiction et j'ai adoré ! Finalement, Tarantino m'interesse un peu plus. :)
PBJ : je ne suis presque plus malade.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98


Statham17

PBJ Officiel j'ai gagné mon affiche Homefront et le dvd SAFE Blu-ray :) j'attend de recevoir
PMJ J'ai pas de lecteur Blu-Ray  :D :D :D

Sam Szyslack

Citation de: Statham17 le 23 Déc 2013, 20:54
PBJ Officiel j'ai gagné mon affiche Homefront et le dvd SAFE Blu-ray :) j'attend de recevoir
PMJ J'ai pas de lecteur Blu-Ray  :D :D :D

Si c'est un combo Blu-Ray DVD comme les autres le film est aussi sur le DVD. ;)

PBJ : Noël demain !
PBJ : La Une a diffusé Tintin et le secret de la Licorne ce soir, j'en ai profité donc pour le regarder et c'est dingue comme il est génial, mes souvenirs ne m'ont pas mentis.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Citation de: Sam Szyslack Before Christmas le 23 Déc 2013, 21:23
Citation de: Statham17 le 23 Déc 2013, 20:54
PBJ Officiel j'ai gagné mon affiche Homefront et le dvd SAFE Blu-ray :) j'attend de recevoir
PMJ J'ai pas de lecteur Blu-Ray  :D :D :D

Si c'est un combo Blu-Ray DVD comme les autres le film est aussi sur le DVD. ;)

PBJ : Noël demain !
PBJ : La Une a diffusé Tintin et le secret de la Licorne ce soir, j'en ai profité donc pour le regarder et c'est dingue comme il est génial, mes souvenirs ne m'ont pas mentis.
Moi je l'ai pas regarder vu que je l'ai en DVD, et il est excellent! ^^
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98


loloXIII

C'est ton département qui est en vigilance orange pour rafales de vent violent ?

Sinon, j'aurais bien aimé avoir un Noël avec de la neige, comme c'est arrivé il y a quelques années, c'était trop beau...

Sam Szyslack

Citation de: Santa Claus le 24 Déc 2013, 09:35
Sinon, j'aurais bien aimé avoir un Noël avec de la neige, comme c'est arrivé il y a quelques années, c'était trop beau...

Oui, moi aussi j'aurais voulu avoir le paysage recouvert de flocons pour mettre dans l'ambiance (et aussi parce que c'est zoli et que j'aime ça ;D)

PBJ : réveillon de Noël !
PMJ : mal dormis...
PBJ : demain grand repas avec toute la famille (cousins, tantes...).


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Non Lolo, il me semble pas.

PBJ : J-1 ! :)

Springfield83