Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

PMJ : Réveillon chez des amis de mes parents que je ne connais même pas...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Citation de: Petit Papa Olo le 24 Déc 2013, 11:08
Non Lolo, il me semble pas.

Apparemment on l'est ce soir, ainsi que 6 autres départements (dont 4 en Rhône-Alpes). Ils ont mesuré des rafales à 119 km/h à environ une demi-heure de chez moi.

loloXIII


Charles Montgomery Burns

PBJ : Cadeaux biens sympatitoches pour ce Noël.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

GBJ : Réveillon exceptionnel ! On était tous en famille, on a mangé du canard et on a regardé plein de films de Noël (Scrooge, Elf, Polar Express en 3D, les Futurama de Noël, les Simpsons de Noël, Huit nuits folles d'Adam Sandler, Twilight Zone de Noël, etc.)

PBJ : Plus que que 4 heures avant Noël  :)

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Déc 2013, 23:53
PBJ : Cadeaux biens sympatitoches pour ce Noël.
Raconte :D

PBJ : Je revois pleins de potes pendant les vacs, ça fait 6 mois que je les ai pas vus ! :D

Bartmaniaque

PMJ: Je suis celui qu'a eu le moins de cadeau(mes pitit frère on eu un hélicopter télécommander par exemple). :(
GBJ: Mais c'est parce je vais avoir un ordi! :D :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

PMJ : Bizarrement pas de cadeau de la part des parents :-\
PBJ : Arrivé en Floride depuis avant hier et je vais avoir accès au wifi dès demain donc je pourrai passer le temps que je n'ai rien à faire ici.

Maurry Christmas!

GBJ : Reçu de très beaux cadeaux, un marque page Breaking Bad, de nouveaux écouteurs et une grosse Tardis avec à l'intérieur les 7 saisons de la nouvelle série de Dr. Who + un jouet de mon docteur préféré, le 9ème  :)

Kevallen20

PMJ: ma copine repart dans 2 jours en Italie
PBJ: on profite à fond des derniers jours ensemble j'ai passé la nuit du 23 chez elle et la de midi au 27 au soir pareil c'est génial

Sam Szyslack

#20260
PBJ : réveillon très sympa, avec des petits cadeaux qui font plaisir quand même. :)
GBJ : j'ai eu Pokémon X !! Je prépare donc une nuit entière au jeu pour ces vacances. ;D
PBJ : plus malade !
PBJ : ma mère va m'acheter Koyaanisqatsi en DVD. =D
PMJ : je risque de louper le James Bond de demain sur FR3. ;D ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 25 Déc 2013, 17:08
PMJ: ma copine repart dans 2 jours en Italie
PBJ: on profite à fond des derniers jours ensemble j'ai passé la nuit du 23 chez elle et la de midi au 27 au soir pareil c'est génial

Tu crois que votre couple va survivre ? :)

Sam Szyslack

GMJ : ma petite soeur est vraiment énervante, elle prend mon GSM pour regarder, comme si de rien n'était...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Citation de: Sam Szyslack Go To 2014 le 26 Déc 2013, 11:19
GMJ : ma petite soeur est vraiment énervante, elle prend mon GSM pour regarder, comme si de rien n'était...
Pas moyen de mettre un code de dévérouillage?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Mais pourquoi vous appelez tous ça un GSM les gars ? ^^ Pourquoi téléphone ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?