Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PBJ : Je poursuis enfin mon classement des épisodes.

mattheo59

Ceci est un message inutile, merci de votre attention.

Sakunator

GGGGMJ : J'ai à nouveau un kyste pilonidal. A 5 mois d'intervalle. J'ai envie d'aller me pendre....

voilà comment je me sens :

(c'est provoqué par le stress je pense) et c'est la plus grosse douleur que j'ai subit physiquement jusque là. Incisé et drainé à vif. J'ai vraiiiiiment pas envie d'aller voir le doc.

pbj d'hier : j'ai déchiré mon oral qui était un travail de groupe et j'ai fait le plus gros du travail donc j'me sens utile au moins, ensuite, je suis allée faire la fiesta, c'était l'idéal pour décompresser. Du coup c'est peut-être pour ça que j'ai mon kyste car je n'étais pas stressée alors c'est ressorti autrement j'imagine.

The Reg

Navré Biba, même si je ne sais pas ce qu'est un kyste pilonidal. :-X Enfin je sais ce qu'est un kyste mais pilonidal...

loloXIII

Courage Sakura... :-\

Figures-toi que j'ai cru en avoir un moi aussi lorsque ça me paraissait douloureux...
Mon dermatho m'a dit que c'était un petit kyste mais pas pilonidal, mais qu'il fallait tout de même inciser sous anesthésie locale afin de drainer un peu avec une mèche...
Je ne l'ai pas encore fait car ça se calme par moment.
Mais lorsque j'ai vu l'intervention chirurgicale du kyste pilonidal sous anesthésie générale, j'ai quand même eu peur. Ce n'est pas l'intervention en elle-même qui m'a fait peur, c'est surtout l'après opération, où la plaie reste ouverte et les infirmières doivent venir changer le pansement tous les jours pendant 2 mois... :-\
Alors moi en plein lycée en plus, ce n'est vraiment pas le moment d'avoir ça...

Citation de: Regismo le 12 Mar 2014, 17:54
Navré Biba, même si je ne sais pas ce qu'est un kyste pilonidal. :-X Enfin je sais ce qu'est un kyste mais pilonidal...
C'est un poil qui s'incarne sous la peau et qui forme un kyste. ;)
C'est généralement situé sur la raie des fesses le plus souvent, mais ça peu aussi se situer ailleurs en étant plus rare.

The Reg

Moi j'ai eu un kyste au coccyx y'a 4 ans, on m'a opéré pour ça (anesthésie générale), je sais ce que c'est...

paolo98

PBJ : J'étais censé continuer un exposé d'SVT avec un pote, mais on a plus passé du temps à déconner et à mater des vidéos. On s'est bien marré mais on a rien avancé :D

Tetouchaud

Plein de courage Sakura, j'ai fait une petite recherche et ça a pas l'air très agréable en effet.

PMJ : Que je suis fatigué !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szyslack

Courage Sakura. :-\ Tu as attrapé cela comment sans indiscrétions ?

P:DJ : gros délire bête et crade en morale avec un ami. :D
PBJ : c'est dingue : il fait beau et j'en profite ! :o
PMJ : j'avais prévu d'aller voir 300 Rise of an Empire ce week-end mais je ne sais pas si ce sera possible.
PBJ : sortie de Monuments Men today.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

J'espère ça va aller mieux Saku :/

PMJ : On avait piscine aujourd'hui c'était merdique. :s

Voli der Bär

gmj: J'étais censé aller acheter mon masque pour faire planter la photo de ma classe qui a lieu après-demain. M. Schumacher devait m'accompagner parce que j'avais pas assez d'argent (me suis fait voler 40€ la semaine dernière aux vestiaires du gymnase) MAIS.
Il a fallu que son portable plante pour la première fois de son existence. Je n'ai donc pas pu le joindre, jusqu'à ce que je le call skype, rentré chez moi. On est donc partis vers 20H, et quand on arrive, il est 21H15 et le magasin venait de fermer... à 19H30 :v
On y retourne demain donc, plus tôt. Demain soir, je devrai désormais 30€ à M. Schumacher, sachant que je lui devais déjà 11 pour une autre sortie, plus 8,40 pour les deux trajets, et une partie du coût du masque! N'est-ce pas formiPUTAAAAAAAHGVJHJBNDSLJKH38939ND93NNNSm'ennuieSIHIH389903JE9U3JZJ¨WSI J'METAIS PAS FAIT VOLER J'AURAIS JUSTE PAYE 20
ET IL FAUT BIEN QUE CET ABRUTI M'ENDETTE PLUS, SINON LE COURS DES CHOSES NE PEUT PLUS PERDURER
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Springfield83

PMJ : Oral d'anglais foiré complètement...
P?J : Étant donné que c'est seulement 25% de la note finale je peux encore me rattraper.

mattheo59

PBJ Jai été sage a école
PBJ Jai joue a ma 3ds
PBJ  Jai regarde  The Man Who Grew Too Much et un 18/20 bien mérite
Ceci est un message inutile, merci de votre attention.

Sakunator

pbofj : demain 3 exams.
p?j : Célibat bonjour.

Oui, ma vie n'est normale que si c'est le bordel complet. Bah ouais, sinon c'est pas drôle, m'voyez.

J'en suis au stade "J'en ai plus rien à foutre" sur tous les plans là.



C'est un peu dégueux mais j'ai tellement pas envie d'aller voir le doc que je me suis percée la peau pour faire sortir le pu. Ça risque d'empirer le phénomène?

Le premier kyste je l'ai eu en effet aux fesses mais cette fois-ci c'est en haut de la cuisse.

Sam : Il n'y a pas de raison spéciale. Je crois surtout qu'il y a quelque chose de psychologique derrière. En octobre j'étais une loque et aujourd'hui je le suis doublement. De ce que j'ai lu seulement 1% des hommes ont ça et 0,1% des femmes (yeepee quelle chance).

lolo : la pire douleur c'est le moment où le doc presse sur l'abcès.  :o  :o Les mèches font mal mais c'est en quelque sorte de moins en moins pire vu que c'est de moins en moins infecté. Puis ça dépend des infirmiers, y en a qui y vont à la barbare. Un conseil qui peut paraître sexiste mais s'avère véridique... Prend UNE infirmière plutôt qu'un infirmier si tu peux :s

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?