Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

GBJ : Je viens de voir la nouvelle vidéo de JDG et je suis trop content, j'avais proposé il y a un an de cela au JDG lors d'une convention à Montréal de tester Beetlejuiçe et mes souhaits ont étés exhaussé.

Statham17


Alex0821

Bon retour !

Tu ne me connais pas, je suis un membre qui est arrivé il y a 4 mois  ;)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Dr. Maurice le 21 Juil 2014, 09:33
Bon retour HVSNY, content de te revoir parmi nous :)

Merci Maurice, alors tes gosses se portent bien ?

Citation de: Regismo le 21 Juil 2014, 10:21
HVSNY ! Super de te revoir ! Rebienvenue ! :) Presque un an, diantre !

Non le forum n'est pas mort, le mois précédent a été le meilleur depuis un an. Mais juillet y'a des absences.

Et ben alors j'espère que le mois d'Août va être bien plus prometteur.

Citation de: loloXIII le 21 Juil 2014, 10:28
Putain de merde, c'est bon ça !!! T'es enfin de retour, je suis trop heureux ! :)

T'as manqué à pas mal de monde en tout cas, je sens que l'activité va revenir avec toi. :P

Hé calmos mec j'suis pas le messie non plus  ;D.

Mais je vais faire de mon mieux, car cette petite communauté m'a manqué.

Citation de: Homey le 21 Juil 2014, 10:43
T'était en hibernation pendant tout ce temps ou quoi ? :D Bon retour.

Je pense que vous êtes habitués, durant l'année je suis assez " professionnel " on va dire, mais je reviens dés que les vacances débutent ( enfin MES vacances car je m'en fous de vos vacances sans vouloir paraître grossier ).

Citation de: Statham17 le 21 Juil 2014, 12:45
En effet sa fait un bail bon retour ;)


Merci mec  :)

Citation de: Alex0821 le 21 Juil 2014, 14:23
Bon retour !

Tu ne me connais pas, je suis un membre qui est arrivé il y a 4 mois  ;)

Tu ne me connais pas encore mais tu vas bientôt faire ma connaissance ( statham17 va aimer je pense, une petite dédicace ).

@Tony : Merci mec... même si je suis dégoûté de te voir encore en vie en fait  :P

Bon on fera avec...

____________________________

PBJ : J'avais des petites courses à régler et on peut dire que je suis actuellement libre  :).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc


Moi aussi je crois que j'ai jamais été aussi content de retrouver quelqu'un bon retour ramène l'activité sur le forum :D

homer vs new york

Ouais vu l'état actuel des choses ça va pas être une partie facile  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

CitationHé calmos mec j'suis pas le messie non plus  ;D.
Mais si... ;)

homer vs new york

Par contre ton humour ne m'a pas manqué   :-[
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Enfoiré ! J'attendais le tiens avec impatience moi... :'(

Statham17

@HVSNY Ouais car il me semble qu'on était pas très pote à l'époque...
On recommence à 0 ;)

homer vs new york

Euh non on avait de bonnes relations ( pas de sous-entendus svp ).

Je pensais juste que tu reconnaîtrais la réplique de Statham à la fin de Fast and Furious 6, tu me déçois mec  :-\.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: homer vs new york le 21 Juil 2014, 17:31
Euh non on avait de bonnes relations ( pas de sous-entendus svp ).

Je pensais juste que tu reconnaîtrais la réplique de Statham à la fin de Fast and Furious 6, tu me déçois mec  :-\.

Pour info tu t'es planté normal que je n'ai pas reconnu ;)

Statham dit " Tu me connais pas... Mais ça va pas tarder "

homer vs new york

C'est dans la même idée quoi...c'est pas de ma faute si je n'ai pas la bible rédigée par Statham chez moi  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: homer vs new york le 21 Juil 2014, 17:40
C'est dans la même idée quoi...c'est pas de ma faute si je n'ai pas la bible rédigée par Statham chez moi  ;D.


Ah bah voila il te la faut ;)