Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 12 Août 2014, 00:41
GMJ : décès de Robin Williams...

Stop, tu va me faire pleurer, on a pas encore de confirmation :'(

Statham17

PBJ Je vais tenter de me trouver ce magazine en espérant qu'on les trouves n'importe ou :)


paolo98

PMJ : Plus d'accès au forum depuis avant midi. Ça fait du bien de reviendir !
P?J : J'avais tellement rien à faire que je suis allé courir une petite demi-heure. :D

Statham17


simpsonsbart

#22461
PMJ: Robin Williams est mort T_T :'( :'( Je ne m'attendais pas à ce qu'il meure. Je l'adorais dans Madame Doubtfire. :'(

RIP Robin.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles Montgomery Burns

PBJ : Passé une très bonne soirée hier, j'ai eu une conversation sur les croyances et la religion avec un manouche pendant une heure complètement absurde, j'ai pensé aux débats qu'on a eu sur le forum à cause de ça. J'ai aussi parlé de drogues jusqu'à 5H du mat à refaire le monde avec un mec que j'avais jamais vu avant, c'était énorme, Régis j'ai pensé à toi. ;D

PBJ : Après-midi kekette branlette de la télé avec mon cousin de prévue pour demain aprèem, il descend de Paris ça va faire plaisir. :)

GMJ : Toujours pas trouvé de moyen d'aller à Dax, c'est la galère, j'ai pu de sous en plus...

PMJ : Décès de Robin Williams, dommage c'était un bon acteur. Une mort dans des circonstances assez surprenantes pour un comédien il faut dire...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Springfield83

Citation de: paolo98 le 12 Août 2014, 17:04
PMJ : Plus d'accès au forum depuis avant midi. Ça fait du bien de reviendir !
P?J : J'avais tellement rien à faire que je suis allé courir une petite demi-heure. :D

Pareil, je n'avais ni accès au site, ni au forum. On était isolés sur Skype avec Paquito.  :'(

Bref j'ai tout de même passé une agréable journée.

Dr. Nick

Citation de: paolo98 le 12 Août 2014, 17:04
PMJ : Plus d'accès au forum depuis avant midi. Ça fait du bien de reviendir !

Eh, moi aussi! :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Statham17

Citation de: Dr. Nick le 12 Août 2014, 18:53
Citation de: paolo98 le 12 Août 2014, 17:04
PMJ : Plus d'accès au forum depuis avant midi. Ça fait du bien de reviendir !

Eh, moi aussi! :D

Moi aussi pas compris ^^

Maurry Christmas!


Alex0821

PBJ : Vu le deuxième Harry Potter, j'ai aimé  :)
PMJ : Ah le mauvais temps, comme c'est déprimant  :(

The Reg

PBJ : Petit voyage dans une des villes dans lequel j'ai grandi (Caen, j'y ai habité pendant 5 ans dans les années 90) demain et après-demain. Cool Raoul, j'ai hâte de revoir mes anciens chez moi, mon ancienne école, peut-être des gens, etc. Bon, ça va faire quand même pas mal d'heures de route à se farcir mais ça vaut le coup. A plus dans le bus les gars. :)

Tetouchaud

PMJ : Le moral dans les chaussettes... des vacances à passer des après-midis à l'hôpital tous les deux jours, à chaque fois en me demandant si je reverrai mon grand-père un jour... j'ai presque envie de retourner en cours, je penserai peut-être enfin à autre chose. En attendant, plus qu'à attendre... c'est malheureux à dire, mais que ça arrive vite, parce qu'il le veut.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".