Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

hmps

"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Springfield83


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

GG Alex. ;)
Faut que je postule aussi l'année prochaine, histoire de gagner un peu d'oseille.


Alex0821

PMJ : Ça y est, c'est l'école  :-\
PBJ : Au moins, j'ai un congé vendredi  :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 15 Sep 2014, 12:16
PMJ : Ça y est, c'est l'école  :-\
PBJ : Au moins, j'ai un congé vendredi  :)

Compte toi chanceux :P

Bart78

Citation de: loloXIII le 15 Sep 2014, 06:30
GG Alex. ;)
Faut que je postule aussi l'année prochaine, histoire de gagner un peu d'oseille.
J'espère qu'ils sont pas trop exigeants en terme d'expérience au McDo où tu comptes aller :-\

loloXIII

Et bien justement, je ne me suis pas renseigné à ce sujet. Un pote de 18 ans a tenté en CDD et il a été embauché avec un simple CV. Après peut-être qu'il a été pistonné aussi... ^^
Mais bon, ils exigent vraiment des choses compliquées à McDo ?

Bart78

Tout dépend. Perso, tous mes potes se sont faits recal dans les 3 McDo proches de chez moi car ils n'avaient jamais travaillé ailleurs (à 18-19 ans, normal en soit...)

loloXIII

C'est con je trouve...
Je pense qu'un CV et avoir 18 ans devraient être suffisant pour travailler là-dedans, pas besoin de Bac+10 pour ce boulot, du moment que les jeunes sont motivés.

AlexandreLeblanc

Moi pour ce job j'ai même pas eu besoin de donné mon CV, j'ai fait une demande d'emplois sur le site internet de Mcdo.  Une semaine plus tard ils m'ont appelé pour une entrevue (mardi dernier) c'était avec l'assistante gérante du Mcdo pour une entrevue de 15-20 minutes et elle m'a dit que je l'ai beaucoup impressionné et que je pouvais allez passer une entrevue avec la gérante et qu'elle me rappellerait.  Elle sélectionnait que les meilleurs pour que la gérante passe en entrevue que ceux qui avaient des chances d'être embauché.  Je ne pensais pas être rappelé puisque j'ai dû attendre jusqu'à samedi soir pour être rappelé pour une deuxième entrevue avec la gérante le dimanche après-midi. Cette fois-ci, ça a été un peu plus court comme entrevu (une dizaine de minute) puis elle a finit par me dire que j'étais engagé :)  J'aurai 20 à 25 h par semaine et je serai dans la cuisine.

Sam Szyslack

PMJ : journée sympa mais quand ta gourde s'ouvre dans ton sac et que tout est trempé c'est moins cool. ::)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Citation de: Sam Szyslack le 15 Sep 2014, 16:52
PMJ : journée sympa mais quand ta gourde s'ouvre dans ton sac et que tout est trempé c'est moins cool. ::)

Ça m'est déjà arriver avec une canette. Donc en plus d'être trempées, tes affaires sont collantes. Pire truc au monde. Avec la faim dans le monde en numéro 2.

Dr. Hibbert

EBJ : Tout d'abord , vous connaissez MrQuoty ?  ;D

Un bonheur n'arrive jamais seul ,
Malheur du Jour : Mon grand-père vient de se faire opérer , et je n'ai pas le droit d'aller le voir , il faut avoir plus de 16 ans  :'(