Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Aïe, seulement 6 ans... :(
Désolé Alex, courage.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98


homey


loloXIII

Oh merde ALB... :-\
J'ai connu ça aussi, courage. ;)

Sam Szyslack

Sincèrement désolé Alex... J'ai vécu cela il y a presque un an, il avait 4 ans... Vraiment désolé, si tu veux parler on est tous là.




PBJ : encore une sortie avec un ami, ça devient presque hebdomadaire mais c'est vraiment cool.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Citation de: Sam Szyslack le 28 Sep 2014, 17:43
Sincèrement désolé Alex... J'ai vécu cela il y a presque un an, il avait 4 ans... Vraiment désolé, si tu veux parler on est tous là.




PBJ : encore une sortie avec un ami, ça devient presque hebdomadaire mais c'est vraiment cool.

Ah merde... Désolé gros :'(

AlexandreLeblanc

En plus c'est tellement n'importe quoi comme mort, on est allé lui faire une promenade dans les bois et il courrait partout comme à son habitude.  Tout d'un coup il est tombé raide mort.  J'ai dû marcher jusqu'à la maison pour trouver une brouette pour ramener son corps.  Ensuite, rester dans le coffre de la voiture jusqu'au vétérinaire pour pas son corps revole partout dans la voiture.  Je l'aimais plus que tout ce chien et j'aurais jamais crû qu'il partirais si tôt :s RIP Jack (2007-2014) :'( :'( :'(

Et merci à tous pour le soutien j'apprécie :'(

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Sep 2014, 18:01
En plus c'est tellement n'importe quoi comme mort, on est allé lui faire une promenade dans les bois et il courrait partout comme à son habitude.  Tout d'un coup il est tombé raide mort.  J'ai dû marcher jusqu'à la maison pour trouver une brouette pour ramener son corps.  Ensuite, rester dans le coffre de la voiture jusqu'au vétérinaire pour pas son corps revole partout dans la voiture.  Je l'aimais plus que tout ce chien et j'aurais jamais crû qu'il partirais si tôt :s RIP Jack (2007-2014) :'( :'( :'(

Et merci à tous pour le soutien j'apprécie :'(

Vraiment désolé d'entendre ça Alex, vraiment triste de perdre son animal de compagnie. :'(

En plus je crois que j'ai déjà vu ton chien dans l'une de tes vidéos youtube. :-\
____________________________________________________________________________________

PBJ : Visite de Radio-Canada sympa.
PMJ : En essayant de prendre un raccourci je me suis retrouver à De la Savane ^^
PBJ : J'ai mangé à Subway ce midi.
GMJ : Trop de devoirs merde !

Alex0821

Oh !  :'( Désolé pour toi Alex, courage !  :'(

PBJ : Petite ride de vélo avec mon père, ce fut agréable de passer du temps avec lui  :)
PMJ : Déjà plus qu'une journée de fin de semaine...
GBJ : Clown In the Dumps et The Simpsons Guy ce soir !!  8)

Springfield83

Je te souhaite beaucoup de courage ALB.

Statham17

Dur... Je te donne aussi tout mon courage et on est la si ta besoin.

Luigi Sommet Simpson

Aîe toutes mes sincères condoléances pour ton chien Alex :'(

Tetouchaud

PMJ : Comment se fait-il que je sois plus fatigué en fin de week-end que vendredi soir ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

hmps

PMJ : fin du WE
PMJ : a partir de demain nouvelle prof de maths (une chiante)
PBJ : bonne apres-midi passée avec des potes
GBJ : je trouve vraiment bien que le site soit bien vivant en se moment, un grand merci a ceux qui s'occupent des actualités :)
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

The Reg

GMJ : AAAAAAAAAAAAAH ! Je sais pas comment j'ai fait mais avec le transferts de mes donnés d'un ordi à l'autre, j'ai perdu mon fichier Simpson ! :'( :'( :'( Avec mes notes, critiques, etc. Comme c'est sur TSP c'est bon je peux les retrouver mais c'est un truc qui m'a pris des plombes à faire, et devoir en partie le refaire, PFFFFFFFF...