Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Marc le  5 Mar 2015, 16:40
Pas de chance avec tes parents. J'espère seulement que si tu as des bonnes notes, tu reçois au moins leurs encouragements.
TS, c'est Terminale Scientifique ou autre chose ?

Pas du tout, TS c'est des math avancé de secondaire 4.

Ça dépend vraiment pour mes parents, ils savent mes forces et mes faiblesses et quand j'ai des bonnes notes dans les matières où j'ai un peu de facilité ils s'en foutent complétement, mais quand j'ai des bonnes notes dans des matières où j'ai de pas si bonnes notes ils vont être content.

Deadpool

#24856
EBJ: Pokemon Day dans 2 JOURS ! J'en peux plus !  ;D
"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."

Dr. Nick

Ton père pourrais faire connaissance avec mon beau-père je crois? :D

PMJ: Crevé.
PBJ: Contrôle de grec bien passé.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

PMJ : Ultra fatigué, en plus DM de maths à faire.
PBJ : Je finis à midi demain, ça c'est cool.

Maurry Christmas!

PMJ : Harrison Ford a eu un accident d'avion :'(. J'espère vraiment qu'il s'en sortira... Pour le moment je suis vraiment choqué de la nouvelle. :'(

Alex0821

PMJ: Je suis allé à l'optométriste aujourd'hui, le problème c'est qu'ils m'ont mis des gouttes dans les yeux mais ils ont comme effet secondaire de voir tout embrouillé durant 8 à 12 heures. Du coup, c'est chiant et le zoom de mon iPad est au maximum pour pouvoir voir ce que j'écris. :P

Sam Szyslack

Citation de: Maurice le  6 Mar 2015, 01:27
PMJ : Harrison Ford a eu un accident d'avion :'(. J'espère vraiment qu'il s'en sortira... Pour le moment je suis vraiment choqué de la nouvelle. :'(
Il n'a rien eu de grave, juste de légères blessures à la tête. Ce n'est pas comme si il était entre la vie et la mort.

Ah zut Alex. ^^

PBJ : je m'attends à une petite journée de cours.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tetouchaud

Citation de: Alex0821 le  6 Mar 2015, 02:13
PMJ: Je suis allé à l'optométriste aujourd'hui, le problème c'est qu'ils m'ont mis des gouttes dans les yeux mais ils ont comme effet secondaire de voir tout embrouillé durant 8 à 12 heures. Du coup, c'est chiant et le zoom de mon iPad est au maximum pour pouvoir voir ce que j'écris. :P

T'as les yeux dilatés, non ? Avec du skiacol peut-être? Pour faciliter la mesure de l'acuité.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821

Citation de: Tetouchaud le  6 Mar 2015, 07:59
Citation de: Alex0821 le  6 Mar 2015, 02:13
PMJ: Je suis allé à l'optométriste aujourd'hui, le problème c'est qu'ils m'ont mis des gouttes dans les yeux mais ils ont comme effet secondaire de voir tout embrouillé durant 8 à 12 heures. Du coup, c'est chiant et le zoom de mon iPad est au maximum pour pouvoir voir ce que j'écris. :P

T'as les yeux dilatés, non ? Avec du skiacol peut-être? Pour faciliter la mesure de l'acuité.

C'est exactement ça. Je ne sais pas mais elle m'a mis trois gouttes dans chaque œil.

Sam Szyslack

PBJ : petite journée passée bien vite. :)
PBJ : week-end !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

J'ai entendu pour Harisson Ford mais ce n'est pas très grave comme l'a dit Sam.

PBJ: Week-end!
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Bart78

Citation de: Deadpool le  5 Mar 2015, 17:25
EBJ: Pokemon Day dans 2 JOURS ! J'en peux plus !  ;D
J'espère pour toi que ce sera aussi bien que celui de Paris. J'avais la chance de pouvoir rester sur le stand YouTubers connaissant personnellement Newtiteuf, et l'event était assez bien fichu :)

Alex0821

PBJ : Je me suis rasé pour la toute première fois. 8)

Dr. Nick

Citation de: Alex0821 le  6 Mar 2015, 22:29
PBJ : Je me suis rasé pour la toute première fois. 8)
Tu deviens un homme. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le  6 Mar 2015, 22:58
Citation de: Alex0821 le  6 Mar 2015, 22:29
PBJ : Je me suis rasé pour la toute première fois. 8)
Tu deviens un homme. 8)

C'est comme ça que je l'ai vu aussi. :D

En plus, je mue ces temps-ci. :P