Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

Citation de: Sam Szyslack le 13 Mar 2015, 08:48
PMJ : la ville Etait pas aussi jolie que je m'y attendais sincèrement, c'Etait pas mal crade, bien urbain bien sale et puis les marchands à la sauvette.

Ah ça malheureusement, c'est propre (sans mauvais jeu de mots) aux grandes villes italiennes. Quand j'étais à Rome en avril dernier, je peux te dire que les pakistanais et les roumains qui t'accostent à 10 chaque minute y'en a. ^^

Alex0821

P?J : Je prend un peu de mieux tranquillement mais franchement, j'ai encore mal.
PBJ : J'ai regardé Halloween: La nuit des masques aujourd'hui, toujours aussi Excellent.
PBJ : Je me suis fait plusieurs épisodes de la saison 3 des Simpson: Homer la foudre, Burns verkaufen der Kraftwerk, Vive les mariés!, L'enfer du jeu et Un puits de mensonges. Tous de bons épisodes, vraiment. :)

Maurry Christmas!

PBJ : Week-End !

PBJ : Économise pour prendre un bus pour aller aux US en avril.

PMJ : Beaucoup de travail pour ce Week-End...

Alex0821

Tu souhaites aller où aux États-Unis?

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 13 Mar 2015, 20:53
Tu souhaites aller où aux États-Unis?

Même si je suis allé dans 19 états, il y a tellement d'endroits où j'aimerais aller !

Mais avec le site busbud je peux trouver des bus vraiment pas cher. Donc, je crois que je vais allé à San Francisco. J'ai toujours rêvé d'y aller.

Kyioии

Citation de: Maurice le 13 Mar 2015, 20:51
PBJ : Économise pour prendre un bus pour aller aux US en avril.

Ah oui c'est vrai que vous pouvez prendre le bus pour aller aux Etats-Unis vous avez de la chance  ;), nous on doit prendre l'avion et traverser l'Atlantique   ;D

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn Ice le 13 Mar 2015, 21:35
Citation de: Maurice le 13 Mar 2015, 20:51
PBJ : Économise pour prendre un bus pour aller aux US en avril.

Ah oui c'est vrai que vous pouvez prendre le bus pour aller aux Etats-Unis vous avez de la chance  ;), nous on doit prendre l'avion et traverser l'Atlantique   ;D

Étant moi même Européen je sais ce que c'est ^^

J'ai bien l'habitude de faire le chemin Canada/France. En plus, j'habite pas très loin de la frontière alors faire un trip à New-York prend peu de temps. (Genre 4 heures pour l'aller.)

Sam Szyslack

Citation de: paolo98 le 13 Mar 2015, 19:46
Citation de: Sam Szyslack le 13 Mar 2015, 08:48
PMJ : la ville Etait pas aussi jolie que je m'y attendais sincèrement, c'Etait pas mal crade, bien urbain bien sale et puis les marchands à la sauvette.

Ah ça malheureusement, c'est propre (sans mauvais jeu de mots) aux grandes villes italiennes. Quand j'étais à Rome en avril dernier, je peux te dire que les pakistanais et les roumains qui t'accostent à 10 chaque minute y'en a. ^^
Oh oui les marchands comme ça punaise y en avait des tas ! :D

P?J : dormi comme un gros fat de 10h à 18h +/-. ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Milan est selon moi une belle ville, c'est vrai que c'est un peu crasse et ce n'est pas vraiment une ville à visiter avec l'école (vu que c'est une ville de business) mais il y a de beaux endroits et je me souviens avoir passé un bon moment là-bas cet été. Évidemment, ça ne vaut pas Venise ou Pompéi mais bon.

-

Maurice, en fait tu es français ? T'as de la chance si tu peux habiter au Canada.
PMJ : Coup sur le nez en sport.
PMJ : [spoiler] n'arrive pas à avoir celle que je veux[/spoiler]
PBJ : Augmentations des relations et du statut sur LinkedIn.
PlolJ : Alex0821, au début quand tu as mis Homer la foudre, j'ai lu Homer va se faire foutre :D

Maurry Christmas!

Citation de: Marc le 14 Mar 2015, 12:54
Maurice, en fait tu es français ? T'as de la chance si tu peux habiter au Canada.

Pour mon histoire, je suis né à Marseille, j'ai vécu un peu moins d'un an là-bas et après on a déménagé à Dublin en Irlande, j'ai vécu une demie-année là-bas, après on est retourné en France pour dire bye bye à la famille et on est parti vivre à Montréal (on est arrivé le 7 mai 2001). Depuis ce jour, je vis toujours à Montréal.

Mais ce n'est pas moi qui est décidé de vivre à Montréal, c'est mes parents. Pour le moment, on ne peut pas du tout m'appeler Canadien ou Québécois car je suis juste un résident permanent.

-

Merci pour ton information  :) Mais du coup, tu n'as pas l'accent alors ?

Maurry Christmas!

Citation de: Marc le 14 Mar 2015, 16:10
Merci pour ton information  :) Mais du coup, tu n'as pas l'accent alors ?

Oui et non.

Au Québec tout le monde me dit que j'ai un peu l'accent mais en France tout le monde me dit que j'ai un accent Canadien ''très prononcé''. Donc je suppose que j'ai un accent qui est le mélange des deux.

(Par contre, quand j'ai parle anglais j'ai un accent Australien ^^)

Alex0821

PMJ : Faire des devoirs le samedi, ça fait mal...
PBJ : Hier, mon groupe a reçu les notes des examens de math, j'ai hâte de recevoir la mienne, je pense avoir bien réussi.
PBJ : Islanders-Canadiens ce soir. 8)
PBJ : Encore une petite fin d'après-midi de la saison 3 des Simpson. :)

Maurry Christmas!

PBJ : Reviens de la cabane à sucre !
PBJ : C'était super !
PBJ : Superbe le trajet, la cabane à sucre était au Mont Saint-Grégoire, une municipalité en montagne absolument magnifique. On est passé par le centre ville de Montréal, les lacs gelés, la rivière Acadie, Marieville et par les frontières de l'état de New York, du Vermont et du New Hampshire.
PBJ : J'ai bien mangé.
PBJ : C'est beau toute la neige.

GMJ : Par contre, c'est très très très très très dangereux de rouler. Mais vraiment très dangereux. On était sur l'autoroute et le taxi devant nous à dérapé à cause de la neige, il a revolé de tout les sens et il s'est éclaté contre le mur. Ça nous a vraiment surpris, surtout qu'on était derrière. Les personnes dans le taxi ont vraiment eu de la chance, elles vont bien, mais quand même. On a appeler le 911 et tout...
______________________________________________________________________________

Mont Saint-Grégoire :