Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

-


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Citation de: Dr. Nick le 22 Juin 2015, 19:39
PBJ: C'est officiel, la semaine prochaine je vais au ciné avec toute ma famille (et peut-être deux copines). :)

Vous avez réservé la salle ou quoi ?  :D
Vous allez voir quel film au final ?

Dr. Nick

Mad Max Fury Road, sauf ma mère qui verra Un moment d'égarement.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83


Kyioии

PMJ : Ça me déroute un peu ces temps-ci, mon rythme journalier est complètement déréglé, surtout que depuis quelques mois je me couche de plus en plus tard et le lendemain en me réveillant je regrette  :-\

Tetouchaud

PBJ : Plus que deux épreuves, et pas les plus difficiles je pense.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

PBJ : Seul jusqu'à jeudi soir
PBJ : Coiffeur à 16h
PBJ : Soirée en perspective le 4 juillet. 8)

simpsonsbart

PMJ: Pour l'instant j'ai une grosse envie d'avoir les yeux fermés sur le chat et sur certains posts...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.


Dr. Nick

PBJ: Très, très satisfait de mon bac de maths. 8)
PBJ: Terminé, le bac!
GBJ: Vacances!! Enfin, techniquement demain puisque je dois rendre les manuels, mais bon. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

PBJ : Vacances
PMJ : Y a encore les résultats à attendre.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kyioии

#25692
PMJ : Demain j'ai les épreuves de Maths et de Français pour le brevet et je stresse pas mal car j'ai peur de me foirer sur ce coup-là. En plus depuis ce matin je développe une allergie ce qui fait que j'ai le nez qui coule toutes les 2 minutes et j'ai une conjonctivite à l'œil gauche.:-X

paolo98

Tranquille !

Français pas besoin de réviser quoi que ce soit. Dictée, rédac, questions.
Histoire-géo si tu connais ça va. Relis vite fait les repères chronologiques.
Maths ... bon bonne chance. ;D

Perso j'avais eu 20 en maths, 31 en français et 34 en histoire, en révisant une minute à la récré.

M'enfin bonne chance quand même. ;)

Kyioии

Ah ouais quand même. :o Bah après le seul cours que je révise depuis ce matin c'est les maths, en fait je revois juste les théorèmes, formules et les méthodes de travails. ;) Pour le français je trouve également pas cela très utile de réviser, et puis de toutes manières j'ai une heure de perm' demain donc je pourrai revoir vite fait.