Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Wwette

GBJ : Je retourne à Paris pour deux semaines, je serai beaucoup moins actif ;) (Voire même pas du tout ou très anecdotiquement)
prononcé "Wwette"

Dr. Nick

PBJ : Je suis de retour.
PBJ : Mon séjour m'a vraiment fait du bien, je me sens beaucoup mieux qu'avant mon absence. :)
PBJ : Il est prévu que j'y retourne courant août, avec mon frère.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tony.

PBJ : j'ai rencontré une fille fan de Marvel, HP et Star Wars. Et aime les jeux vidéo. La fille parfaite ? Mdr
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

PBJ : Un nouveau mois commence ! :)
GMJ : Déjà en Août, l'école reprends bientôt pour moi :'(

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  1 Août 2015, 14:40
GMJ : Déjà en Août, l'école reprends bientôt pour moi :'(

J'ai tellement travaillé cet été que je risque d'avoir plus de temps libre avec l'école.  En plus, j'ai hâte d'avancer dans mes cours pour finir un jour...

Kyioии

P?J : Nous sommes déjà au mois d'Août, bon l'avantage c'est qu'au moins il y aura mon anniv' ce mois-ci ;). Mais l'inconvénient c'est que ça me rappelle que la rentrée est dans pile un mois. :-\

PBJ : Ce soir, on a pu discuter entre familles autour de la table, c'était sympa. :)

Tony.

P?J : Je passe mon Brevet Pro en un an à la place de deux ans. Je saute une classe, je me retrouve directement en dernière année. C'est bien parce que je passe l'exam plus vite donc les études sont fini plus vite. Mais c'est pas bien parce que déjà j'arrive dans une classe où tout le monde ce connait déjà et je dois rattraper un an de cour ..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98


homey


Maurry Christmas!

PBJ : Très belle journée.
PBJ : C'était l'anniversaire de ma grande-sœur.
PBJ : Je reviens avec plein d'acquisitions, héhéhé.

Bart78

Citation de: Tony. le  2 Août 2015, 08:43
P?J : Je passe mon Brevet Pro en un an à la place de deux ans. Je saute une classe, je me retrouve directement en dernière année. C'est bien parce que je passe l'exam plus vite donc les études sont fini plus vite. Mais c'est pas bien parce que déjà j'arrive dans une classe où tout le monde ce connait déjà et je dois rattraper un an de cour ..
On te l'a conseillé ou c'est toi qui as choisi ? :)

Springfield83

PBJ : Un nouveau chaton dans la famille.  :)

paolo98

Quel est son petit nom ? :)

PMJ : Faut que j'arrête de me coucher à 4h, après ma mère a pris l'habitude de me sortir du lit.
PBJ : Le molki c'est marrant.

Maurry Christmas!

PMJ : Mauvais température dehors.
PMJ : J'ai trop mangé.
PBJ : Cependant, c'était délicieux.

Springfield83

On ne l'a pas encore baptisé mais de toute façon dès que je m'adresse à un chat je dis "mimi".  :D :-\