Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

-


paolo98

PBJ : Coiffeur à 18 heures. Sans m'en être rendu compte, je respecte parfaitement bien la durée de 1 mois et 2 semaines entre chaque rendez-vous depuis mai. :D

Maurry Christmas!

PMJ : J'ai décidé de faire les courses avec mon père en pensant que ça n'allait pas durée beaucoup de temps... J'avais tort. Ça a été interminable, ça a littéralement ruiné toute ma soirée, tout ce que j'avais prévu de faire :'(.

PBJ : Au moins, j'ai pu écouter Bagdad Café sur la route ^^

paolo98

Toute ta soirée ? Les courses se sont quand même pas finies à 22 heures si ? :D

PMJ : 35° dehors, 28 dedans.

Maurry Christmas!

#26074
Citation de: paolo98 le  7 Août 2015, 12:25
Toute ta soirée ? Les courses se sont quand même pas finies à 22 heures si ? :D

De 18h à 21h30. :-\
______________________________________________________________________________________

PBJ : Nouvelles cravates. 8)

Alex0821

Tu portes déjà des cravates? Pour une occasion spéciale ou juste comme ça? ^^

PBJ : C'était vraiment plaisant hier au parc. :)
PMJ : J'ai croisé ma prof de math à La Ronde, j'ai eu des frissons.
PMJ : Je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai passé la journée à rien faire aujourd'hui... Trop fatigué et pourtant, j'ai bien dormi la nuit dernière.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  7 Août 2015, 21:10
Tu portes déjà des cravates? Pour une occasion spéciale ou juste comme ça? ^^

Généralement, quand je porte des cravates c'est pour des occasions spéciales, mais ça m'arrive d'en porter juste comme ça ^^

paolo98

PBJ : Le temps est bien plus respirable aujourd'hui ! :) Un peu de pluie dans la nuit a fait baisser de 10 degrés.
PMJ : On a tous eu des piqûres de moustiques. Mais AVEZ-VOUS. DÉJA EU. UNE PIQÛRE. SOUS L'AISSELLE.

Springfield83

P?J : Se lever à 10h pour une fois ça fait du bien et en même temps j'ai honte parce que j'aurais dû aller courir à 6h mais je tiens plus le rythme puisque je me couche trop tard.  :-[

Maurry Christmas!

PMJ : Je me suis couché tard, et malheureusement, je me suis levé tard. :-[
PBJ : Cependant, je sens que ça va être une bonne journée.

Kyioии

PMDCDT (Petit malheur de ces derniers temps) : Ça fait plusieurs mois maintenant que j'ai un rythme de sommeil complètement chamboulé, et ça me stresse beaucoup, surtout qu'à mon âge ça influera sans doute sur ma croissance et ma santé :-\ Le pire c'est que je n'arrive jamais à reprendre un rythme normal, j'espère que d'ci peu ça ira mieux.

PBD : Demain, je vais aller chez mes autres cousins. :)

Maurry Christmas!

PBJ : Des heures et des heures de vélo en passant par des très beaux coins de Montréal et en passant de villes en villes. C'est juste magique.

PMJ : Par contre, le retour a été difficile.

PMJ : Maintenant c'est super, je suis ko !

Alex0821

PBJ : C'était l'anniversaire de mon oncle aujourd'hui, petit souper bien plaisant.
PBJ : Demain, journée tennis-kayak avec mon popa. :)

Maurry Christmas!

PMJ : Je ne sais pas trop quoi faire de ma journée.

PBJ : Je crois avoir trouvé un bon job à Walmart.

Alex0821

PBJ : Vraiment sympa cette journée avec mon père. :)
PBJ : En plus, il fait beau!