Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

PBJ : Emploi du temps pour la semaine plutôt confortable.
PBJ : Congé jeudi. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

P lol J : Mon père a acheté un savon pour les mains parfumé à l'huile d'olive alors qu'on a pas terminé le premier aux arômes de lait de coco. Du coup, quand je me lave les mains, j'utilise un savon pour chaque et j'ai une main qui sent l'huile d'olive et une autre le lait de coco. Avouez que ça vous la coupe hein ?  ;D
C'est drôle, mais tout le monde s'en fout. :D

Alex0821

PBJ : Belle journée à La Ronde. On a fait 11 manèges, c'est pas mal. :)
PBJ : Demain, glissades d'eau!

paolo98

GMJ : Ouh, la bonne journée de marde comme on les aime ! Je me couche hier hyper tôt, crevé des suites de la soirée. J'oublie mon portable sur le canapé, je mets pas non plus mon réveil sur la table de nuit et je m'endors comme une masse. Du coup, le réveil du portable sonne depuis le salon, je peux pas l'entendre, et mon réveil de  chambre évidemment ne sonne pas non plus. Ma mère me réveille à 7h30, m'emmène en catastrophe au lycée mais ça va, pas de retard.
PBJ : Au moins, bonne journée au lycée.
GMJ : Mais c'est pas fini ! La cerise sur le gâteau, j'ai pas mes clés pour rentrer chez moi ! Du coup j'ai trouvé refuge tel un immigré syrien chez tata Suzanne. Ma mère rentre à 22h. :)

Tetouchaud

GBJ : L'Université, c'est trop bien, pour l'instant en tout cas.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kyioии

Citation de: paolo98 le  7 Sep 2015, 18:54
GMJ : Ouh, la bonne journée de marde comme on les aime ! Je me couche hier hyper tôt, crevé des suites de la soirée. J'oublie mon portable sur le canapé, je mets pas non plus mon réveil sur la table de nuit et je m'endors comme une masse. Du coup, le réveil du portable sonne depuis le salon, je peux pas l'entendre, et mon réveil de  chambre évidemment ne sonne pas non plus. Ma mère me réveille à 7h30, m'emmène en catastrophe au lycée mais ça va, pas de retard.
PBJ : Au moins, bonne journée au lycée.
GMJ : Mais c'est pas fini ! La cerise sur le gâteau, j'ai pas mes clés pour rentrer chez moi ! Du coup j'ai trouvé refuge tel un immigré syrien chez tata Suzanne. Ma mère rentre à 22h. :)

Pas de bol paolo :(. Je me souviens qu'en hiver de l'année dernière j'avais également pas mes clés et du coup j'ai du attendre devant mon portail pendant 1 heure, il faisait froid, nuit, et il pleuvait.

Dr. Nick

Ah ça je compatis Paolo, ça m'est déjà arrivé l'année dernière (plusieurs fois). Avec une voisine aussi insupportable que la mienne, je peux te garantir que depuis, j'y fais hyper gaffe à mes clés.

PMJ : Hyper crevé.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

#26407
PBJ : Dans l'ensemble j'ai passé une bonne journée, le midi j'ai mangé avec des copains et après on a discuté autour d'une table de camping. :)

P?J : Par contre, depuis la rentrée j'ai du mal à prendre un rythme de sommeil, je n'excède pas 23 heures pour dormir et je me lève tous les jours à 6h30. J'espère qu'avec le temps je ne serais plus fatigué en cours car je me fais un peu remarqué à mettre ma main sur ma bouche pour cacher mon bâillement au moins 5 fois à chaque cours. :D

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le  7 Sep 2015, 18:54
GMJ : Ouh, la bonne journée de marde comme on les aime ! Je me couche hier hyper tôt, crevé des suites de la soirée. J'oublie mon portable sur le canapé, je mets pas non plus mon réveil sur la table de nuit et je m'endors comme une masse. Du coup, le réveil du portable sonne depuis le salon, je peux pas l'entendre, et mon réveil de  chambre évidemment ne sonne pas non plus. Ma mère me réveille à 7h30, m'emmène en catastrophe au lycée mais ça va, pas de retard.
PBJ : Au moins, bonne journée au lycée.
GMJ : Mais c'est pas fini ! La cerise sur le gâteau, j'ai pas mes clés pour rentrer chez moi ! Du coup j'ai trouvé refuge tel un immigré syrien chez tata Suzanne. Ma mère rentre à 22h. :)

Ouais, ça a l'air d'avoir été une dure journée. Aujourd'hui c'est congé au Québec, mais demain sera une journée difficile pour moi aussi (beaucoup d'évaluations).


Citation de: Tetouchaud le  7 Sep 2015, 19:22
GBJ : L'Université, c'est trop bien, pour l'instant en tout cas.

Étonnant ! (Pas le fait que l'université c'est bien, mais le fait que tu ais utilisé le terme université et non fac ;D)

loloXIII

Ce mot est employé en France depuis toujours. ;)
C'est ce qui est au sein d'un campus.

Wwette

GBJ : Ça y est, demain je pars à Nancy. Enfin :)
prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

Citation de: 4v le  7 Sep 2015, 22:17
GBJ : Ça y est, demain je pars à Nancy. Enfin :)

Qu'est-ce qu'il y a à Nancy ?

Wwette

La vie étudiante, l'indépendance :) J'y vais pour y rester
prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

#26413
Citation de: 4v le  8 Sep 2015, 00:18
La vie étudiante, l'indépendance :) J'y vais pour y rester

Ah, cool ! :)

PMJ : Déluge de fou dehors ! :o

Alex0821

PBJ : Belle journée aux glissades d'eau, il n'y avait pas trop de monde et il a fait très beau.
PMJ : Fin du weekend, déjà.
PBJ : Breaking Bad, c'est absolument parfait. Déjà rendu à l'épisode final de la saison 4, et merde, c'est bon!