Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

GBJ : J'ai passé mon examen de mi session de physique 2 avec une note de 14/20 ;D

Tetouchaud

#26926
En même temps, Super manège est un vieux Vekoma (1981), donc y a plus grand chose à faire à part le démonter, ça cogne de partout ces conneries là! Comme le Goudurix à Astérix...

Pour la sécurité, aucun parc en Europe ne fait ça, je prends l'exemple de Disneyland Paris: même après Charlie Hebdo, ils demandent juste d'ouvrir le sac, rien de plus. Une fouille corporelle ne sert pas à grand chose...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kyioии

#26927
Citation de: Alex0821 le  3 Nov 2015, 02:34
Nous sommes déjà chanceux d'avoir un parc à proximité (nous sommes les seuls avec l'Ontario à avoir un parc d'envergure comme La Ronde), on devrait se contenter de ce que l'on a et voir les points positifs également.
J'avoue que vous avez quand même de la chance, perso j'habite dans un trou paumé de 900 habitants et mon village est mort depuis une cinquantaine d'année (c'est simple 80% des habitant ont plus de 60 ans et sinon 10% sont des touts petits et pis il y a le reste ;D). D'ailleurs je ne suis jamais allé à un parc d'attraction de ma vie.

PBJ : Journée sympathique, mon mal de tête et mon allergie n'étaient pas au rendez-vous ;).
GMJ : J'ai eu un 5/20 à un DS de géographie, en gros le truc c'était 3 questions sur 12 points et une grosse synthèse sur 8 points, et "il était conseillé pour les élèves ayant eu plus de 15/20 au premier DS de faire uniquement la synthèse en répondant aux questions dedans (j'avais eu à peu près la moyenne). 'Fin c'était une blague sachant qu'en faisant le devoir en faisant une synthèse globale c'était beaucoup plus facile finalement que de faire les questions séparément puis faire une petite synthèse ensuite...
PBJ : J'ai eu 13,5/20 au contrôle sur Candide.
PBJ : Demain je commence donc à 13 heures, et je n'ai pas cours de la journée le jeudi :).

-

Grève ?
T'es allergique à quoi ?
PBJ : Je fais rire les gens.

Kyioии

Citation de: Marc le  3 Nov 2015, 18:29
Grève ?
T'es allergique à quoi ?
PBJ : Je fais rire les gens.
Euh je sais pas trop encore, mais la majorité des absences de mes profs jeudi ont été justifié.
Et pour l'allergie bah je sais pas encore à quoi (je vais faire une analyse sanguine pour le découvrir précisément) mais en tout cas je sais que je suis allergique car hier j'éternuais beaucoup (j'ai utilisé l'équivalent de 4 paquets de mouchoirs) et hier soir j'ai pris du Fervex et aujourd'hui ça allait beaucoup mieux, je n'ai pas éternuais une seule fois et je me sens mieux en forme, je n'ai plus les yeux qui me brûlent :).

Maurry Christmas!

#26930
PMJ : Encore une journée épuisante.
PBJ : Mais bon, pas d'examens demain. Ça me donne du temps pour réviser.
GBJ : Noël approche, j'ai tellement hâte !
PBJ : Trop hâte au Nostalgia Critic de la semaine prochaine !

Alex0821

PBJ : 100 en histoire, 100 en francais, 100 en français, 100 en éducation physique et 100 en math ! Vraiment fier sur ce coup. :)
PBJ : Mon examen final en science s'est bien déroulé.
P?J : Celui d'ECR un peu moins, même si je crois tout de même le réussir.
PBJ : Grèves confirmées le 9 et le 10. Et je suis en pédagogique vendredi, ce qui veut donc dire que je serai à l'école seulement deux jours la semaine prochaine !

Kyioии

Citation de: Alex0821 le  4 Nov 2015, 00:06
PBJ : 100 en histoire, 100 en francais, 100 en français, 100 en éducation physique et 100 en math ! Vraiment fier sur ce coup. :)
Mais comment tu fais pour avoir ce genre de notes sérieux :D ?

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  4 Nov 2015, 00:06
PBJ : Grèves confirmées le 9 et le 10. Et je suis en pédagogique vendredi, ce qui veut donc dire que je serai à l'école seulement deux jours la semaine prochaine !

Nous on a une grève le 16, le 17, le 30 et 1-2-3 Décembre.

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le  4 Nov 2015, 00:06
PBJ : Grèves confirmées le 9 et le 10. Et je suis en pédagogique vendredi, ce qui veut donc dire que je serai à l'école seulement deux jours la semaine prochaine !

Je serais bien partant pour une IRL lundi ^^

M. Sparkle

Pmj : Mon prof de math n'etant pas là les cours commencent à dix heures....sauf pour moi ! Et egalement pour une fille de ma classe aussi car on fait tout les deux allemand !
Alors on y est allés...et la prof d'allemand n'était pas là ! Je suis donc retourné chez moi après être allé au lycée pour rien.  :-\


Pbj : Je suis chez moi jusqu'a dix heures du coup...
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Bartmaniaque

PBJ: Je suis tranquille, aucun devoirs à faire actuellement (remarque déjà pour les vacances j'avais presque rien)
PStressJ: J'ai eu 7,5 à mon premier contrôle d'histoire au début de l'année (je l'avais pas noté donc rien révisé... ), et aujourd'hui j'ai eu mon 2ème contrôle d'histoire, et du coup vu que ce sera surement ma seul autre note ce trimestre, j'espère franchement avoir une bonne note! (Mais même si j'ai 20 ç me fera juste 13,75 de moyenne, donc comparé au reste c'est bas, et en plus j'ai rarement au dessus de 15 en histoire le reste du temps....

Sinon aucune grève pour le moment, et de toutes façon en France, du moins pour moi, à chaque fois que ya des grève tout les profs n'y participe pas et avec la chance que j'ai même si ya genre la moitié des profs en grève, j'ai tout de même presque tout mes cours...  :'(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kyioии

PBJ : J'ai pas cours demain, c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je suis dans le secondaire, je pense que ça doit être lié à une grève :D.

PMJ : J'ai fini les cours avec 2 heures de maths, mais le problème c'est qu'il n'y avait personne à côté de moi en cours, du coup je me faisais quand même chier, 'fin au moins j'ai compris le cours.

Springfield83

Citation de: Alex0821 le  4 Nov 2015, 00:06
PBJ : 100 en histoire, 100 en francais, 100 en français, 100 en éducation physique et 100 en math ! Vraiment fier sur ce coup. :)

Toutes mes félicitations Alex !

loloXIII

Ok Corral enterre tous les parcs d'attractions du monde.

Sinon, GG Alex !

Et quant à moi j'ai enfin récupéré mon PC portable, carte mère touchée, je survis avec ça tant que je n'aurais pas la thune pour m'acheter un nouveau PC portable.