Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PBJ : Très belle journée.
PBJ : Content de l'avoir commencé par mon 10000ème message.
GBJ : La saison des fêtes a commencé et aujourd'hui je suis allé en un Shopping Spree ! C'était super ! Je ne fais vraiment pas ça souvent et c'était bien cool !

AlexandreLeblanc

Now try to get to 20 K. :P

PBJ : Je viens enfin de finir mon shift de nuit et après 28h sans dormir je peux enfin aller dormir.

Maurry Christmas!

PBJ : Encore une très belle journée.
PBJ : C'était la première fois depuis un bout que je suis allé en tant que client au Walmart où je travail.
PBJ : L'ambiance de Noël se sent, c'est merveilleux. Tout le monde commence à décorer, les publicités sont à la télé et les magasins sont en monde temps des fêtes.
PBJ : Dimanche prochain, on mettra les décorations.
PMJ : Demain, journée de travail.


Maurry Christmas!

PBJ : Terminé ma journée de travail, enfin. On dirait que c'est sarcastique car il n'est que 14h10 mais me lever à 5h pour aller travailler en Week-End, c'est pas le top.

Alex0821

PMJ : Le chien de mon oncle est mort... C'était son compagnon depuis 16 ans... Il est démoralisé, comme un peu toute ma famille... On l'aimait tant ce chien... :'(

loloXIII


Dr. Nick

Je comprends, après 16 ans en sa compagnie ça doit être vraiment dur. :-\ Mon soutien.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии


-


Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  8 Nov 2015, 19:12
PMJ : Le chien de mon oncle est mort... C'était son compagnon depuis 16 ans... Il est démoralisé, comme un peu toute ma famille... On l'aimait tant ce chien... :'(

Vraiment désolé Alex, je comprends que c'est vraiment difficile. Courage à ton oncle. :-\

Alex0821

Merci de votre soutien.

Ce qui est triste, c'est qu'en ce moment, mon oncle est en voyage pour son boulot... Du coup, il n'a pas vécu ses derniers moments avec mon oncle... Une fin assez triste quand même. Son voyage est un totalement gâché, il n'a plus du tout la tête au travail...

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  8 Nov 2015, 20:01
Merci de votre soutien.

Ce qui est triste, c'est qu'en ce moment, mon oncle est en voyage pour son boulot... Du coup, il n'a pas vécu ses derniers moments avec mon oncle... Une fin assez triste quand même. Son voyage est un totalement gâché, il n'a plus du tout la tête au travail...

Je comprends totalement ça, c'est difficile. Quand ma cockatielle est décédée je n'étais pas là non plus, j'étais bouleversé par la suite. Mais ça dois être pire pour ton oncle, un chien, c'est un animal compagnie qui est ton meilleur ami et 16 ans à vivre avec lui ça fait énormément. En plus, de savoir que tu es quelque part d'autre alors que ton animal meurt, c'est horrible. Ça doit être effectivement très difficile de se concentre sur son boulot. Je souhaite sincèrement à ton oncle bon courage. :'(
________________________________________________________________________

PBJ : C'est trop bien, Global.Tv mettent à la télévision des pubs de Noël des années 80-90 pour les produits/marques qui existent encore. Je suis très content. :)
PBJ : 50ème anniversaire de mon père samedi prochain.
PBJ : Il ne nous manque plus que 2-3 trucs et on est prêt pour Thanksgiving. 8)
PMJ : Fin du Week-End. En plus la semaine prochaine est une semaine complète.

paolo98

PBJ : Parler de 21h à 2h30 avec une fille
PMJ : Pour se lever à 6h le lendemain

J'aime et je partage.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?