Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kyioии

PBJ : Bonne journée, bon par contre elle était très longue :P.
PMJ : Ça me met mal à l'aise de rentrer quand il fait nuit noir, c'est pas la première année, 'fin disons que cette année je peut finir à 17h30 et rentrer par conséquent à 18h15 :-X.

Maurry Christmas!

Haha Kyionn, depuis 2010 je pars de la maison quand il fait nuit et je reviens quand il fait nuit durant l'hiver. J'adore la nuit et j'adore l'hiver, mais c'est incroyablement lourd de ne pas voir le soleil de la journée.

PMJ : Longue journée pour commencer la semaine.
PMJ : Je suis arrivé en retard de 10 minutes ce matin à cause du maudit 469.
PBJ : Plutôt tranquille niveau examens et devoirs, c'est cool.
PBJ : Fin de semaine de 5 jours qui commence ce Samedi.
PMJ : Par contre, faudra que j'aille à l'école le 18.
PMJ : Je stresse vraiment pour mon méga-monologue de 6 minutes dans ma pièce d'Art-Dramatique. J'ai de la difficulté à retenir le texte. En plus, j'ai une vingtaine de répliques en plus de mon monologue.
P?J : La plupart de examens que j'ai super bien réussi en français vont compter pour la deuxième étape, ce qui fait que ma note de français est moins bien que je pensais. 80%

The Phenom

Citation de: Alex0821 le  8 Nov 2015, 19:12
PMJ : Le chien de mon oncle est mort... C'était son compagnon depuis 16 ans... Il est démoralisé, comme un peu toute ma famille... On l'aimait tant ce chien... :'(

J'ai braillé comme un bébé à la mort de chacun de mes chien, quand je vais perdre mon husky ce sera pareil. Je comprends ça, on s'attache à ses bêtes là. Mon soutien.

Maurry Christmas!

#26974
PBJ : Belle journée aujourd'hui.
PMJ : Ma prof de science a fait une erreur ce qui fait que tout le monde a des fausses notes dans le bulletin. Moi par exemple, j'ai 48% selon le bulletin. Le pire c'est qu'elle ne peut pas corriger l'erreur car les bulletins sont sur le point d'être expédiés. Elle va envoyer un message aux parents pour expliquer l'erreur, mais j'avoue que ça me fait un peu chier. ::)
PBJ : Les décorations de Noël se font de plus en plus présente, nous, on va le mettre ce Dimanche.
PBJ : Finalement, on ne doit pas aller à l'école mercredi, ce qui veut dire, Week-End de 5 jours. :)
P?J : Je pensais que ça allait être aujourd'hui, mais non. Encore une semaine avant le 6ème spéciale Commercials du Nostalgia Critic.

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai passé mon exam de calcul integral.
PBJ : Belle soirée pour l'anniversaire de ma copine.
PMJ : Ça m,a coûté cher ^^
PBJ : J'ai été voir The martian

paolo98

PBJ : Fête de la pomme dans le ghetto pélussinois. ;)
PMJ : Un peu fait chier avec mes potes qui se fument des tarpés. ???

Pourquoi le 11 novembre c'est pas demain ? :-\

Alex0821

PBJ : Mes deux examens se sont bien déroulés. :)
PBJ : Déjà ma dernière journée demain !

Maurry Christmas!

PMJ : Très longue journée.
PMJ : Ma pièce est dans deux semaines et je ne me sens pas près. Comme personne d'ailleurs, on a vraiment l'un des plus gros challenges.
PMJ : Wow, à remettre Jeudi de la semaine prochaine 5 analyses en modèle ''investir'' de 1500 mots chaque en anglais sur 5 films différents. Usual Suspects, The Sixth Sense, Donnie Darko, Back to the Future et le premier X-Men. Great.
PMJ : Merci aux profs de vous être battu pour qu'on aille finalement une pratique d'Art-Dramatique toute la journée de 18 Novembre. Moi qui me réjouissais d'avoir une fin de semaine de 5 jours...
PBJ : Au moins j'ai toujours une longue fin de semaine.
PMJ : Les travaux que j'ai à faire sont très long.
PMJ : Là, je stresse vraiment pour le Cégep car, comme vous le savez, si cette année je réussi merveilleusement bien, je pourrais sauter le secondaire 5. Mais, il faudra envoyer les lettres ce Janvier/Février et je ne sais pas quel Cégep choisir. Je sais où je veux aller comme programme, mais j'hésite entre des Cégep.
PMJ : C'est dans longtemps mais je stresse aussi pour le mois d'Août/fin Juin pour les examens que le Cégep vont me passer et que l'examen que l'école va me passer pour s'assurer des mes capacités de Cégep/Secondaire 5.
P?J : En tout cas, j'ai pris un rendez-vous avec Diffli pour trouver des solutions à tout mes problèmes.

Bref, aujourd'hui c'était une journée rempli de stresse. Mais bon, ça va aller. Faut juste garder la tête haute, travailler et profiter d'être à la maison.

Kyioии

PMJ : C'était une bonne journée par contre elle était très longue. L'aprèm' j'ai eu 3h30 de cours consécutifs avec la même prof (1 heure de Physique-chimie, 1 heure pour faire un DS de science labo et enfin 1h30 pour faire un DS de physique. Du coup j'ai quitté à 17h00 au lieu de 15h30 mais comme il n'y a jamais de bus à 17h00 j'ai du attendre 17h40 pour le prendre :-X.
PMJ : Je déteste rentrer chez moi quand il fait nuit, c'est trop déprimant, ça plombe mon moral, surtout avec les lampadaires allumés :-\.
PBJ : Enfin bref à part ça, mes deux DS se sont plutôt bien passés :).
PBJ : Bon par conséquent, je suis content car j'ai enfin fini cette journée merdique au niveau des horaires. Demain ce sera plus léger (et heureusement).

Alex0821

GBJ : 99% dans mon examen final en math ! J'en reviens pas, je suis tellement content ! :)

Maurry Christmas!

PMJ : Longue journée.
PMJ : Il pleut.
PBJ : Mais il y avait des petits flocons ce matin. :)
PBJ : Je ne peux pas avoir de Week-End de 5 jours à cause des grèves, mais c'est pas grave, un Week-End de quatre jours me convient.
PBJ : Anniversaire de mon père le 14.
PBJ : Mon père va faire du bénévolat le jour ce de son 50ème anniversaire. C'est très bien, avec d'autres employés de Schneider Electrics il va rénover et meubler (avec la participation de Ikea) une maison pour des enfants en besoin.

GBJ : Noël, Noël, Noël ! Ce dimanche, on installe toute les décorations, je suis trop content !!!

AlexandreLeblanc

PBJ : 81 % dans mon laboratoire de chimie organique, vraiment trop heureux.

Bartmaniaque

PBJ: La journée c'est bien passé, et en week-end! :D En semaine j'ai des journée chargé (jeudi et mardi je fait 8h-13h 14h-18h :/ )mais le vrendredi je fait du 8h-12h 13h-14h donc c'est plutôt cool! :)

P?J: Arrêt des notes courant de la semaine qui arrive, et j'ai aucune idée de mes moyennes de mes différentes matières ni de ma moyenne général parce que j'ai toujours pas liberscol depuis le début de l'année. Vu mes note je suis pas non plus trop stressé mais bon...
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Dr. Nick

PMJ : Journée looooooongue à en crever, et comme un certain Nick a eu la bonne idée de se coucher à 3h du matin, ça n'a rien arrangé.
PBJ : Week-end.
PBJ : Reçu quelques notes de mes partielles et elles sont plutôt bonnes. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?