Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PMJ : Tuez moi tout de suite car là j'en peux plus ds travaux. Je n'ai littéralement plus de temps libre avant la fin de cette semaine. C'est juste intense, ma tête va explosé. En plus, tout les devoirs qu'ils nous ont passé dans ces vacances... Juste fuck off, moi je ne compte pas travailler durant ces vacances, je travaillerais dernière minute car pendant ces vacances, je veux juste me relaxer et profiter du temps des fêtes. Faut arrêter avec ces conneries au bout d'un moment.

Alex0821

EBJ : Ça y est, ce soir, je vais voir le match des Canadiens-Kings au Centre Bell ! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 17 Déc 2015, 12:30
EBJ : Ça y est, ce soir, je vais voir le match des Canadiens-Kings au Centre Bell ! :)

Wow cool :P

PMJ : Demain DEUX exams de SN c'est la mort.
PBJ : J-2 avant le Costa Rica.

Kyioии

PBJ : J'ai passé une bonne journée ensoleillée au lycée :).
PBJ : Demain c'est mon dernier cours de l'année 2015 ^^.
PMJ : Bon par contre là je suis face à un dilemme, je dois choisir entre commencer à 8 heures les cours en commençant avec 2 heures de sport (non-évalués), ou alors commencer les cours à 14h20 mais en loupant le sport. En fait le truc c'est que j'ai 4 heures de trou entre le sport et mon cours d'après ???

AlexandreLeblanc

Fait toi plaisir pour la dernière journée et skip le sport :P

loloXIII

GBJ : En putains de vacances.
GBJ : Grosse soirée 18 ans d'une amie demain + dodo là-bas
GBJ : Concert de Soprano samedi soir avec une autre amie
GBJ : Nouveau portable

Springfield83


loloXIII


Maurry Christmas!

PBJ : Examen de science qui s'est merveilleusement bien passée, j'en reviens pas ! Je suis vraiment fier de moi !
EBJ : DEMAIN DERNIÈRE JOURNÉE D'ÉCOLE 2015 !!!
PMJ : Cependant, ce soir il faut que je travaille. Donc ainsi, Maurice nous quitta pour passer une soirée complète à travailler. :'(
PBJ : Anniversaire des Simpson.

The Reg

EBJ : INCROYABLE !!! :) J'ai reçu des arriérés de pognon qu'on me devait et... c'est énorme. Je suis surexcité, je n'attendais pas ça, c'est un soulagement immense.

Bartmaniaque

GBJ: En vacances depuis cet aprèm 14h! :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Dr. Nick

GBJ : En vacances. Whoa, le GBJ original. En plus moi je rentre le premier mercredi de Janvier, j'ai donc environ trois semaines.
PMJ : Par contre j'ai beaucoup de devoirs, sans compter les révisions des partielles, snif.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PBJ : Après, des heures et des heures de travail, j'ai enfin terminé tout mes travaux.
EBJ : VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!!
EBJ : CHRISTMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!

Maurry Christmas!

PBJ : Il a neigé !
PMJ : Vraiment, vraiment trop peu.
GMJ : Pluie à Noël + température un peu plus haute que 0 degrés. :'( :'( :'(

À tout les connards (Républicains) qui croient que le réchauffement climatique n'existe pas, regardez ça.

Noël 2010, Montréal.


Noël 2015, Montréal.



Et c'est comme ça un peu partout dans le monde où il est sensé neiger. C'est n'importe quoi.

Wwette

L'impact du réchauffement climatique là-dedans, c'est une histoire de quelques dixièmes de degrés, au mieux... Des hivers très doux ça existe depuis toujours et ça existera toujours
prononcé "Wwette"