Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PMJ : Journée de travail aujourd'hui... :-\

Alex0821

PMJ : Un peu fatigué du mauvais temps ces temps-ci... En plus, je dois étudier mes examens pour la semaine aujourd'hui.
PBJ : Au moins, je suis en sortie avec l'école mardi.

AlexandreLeblanc

Citation de: Alexis0821 le 10 Mar 2016, 16:51
PMJ : Un peu fatigué du mauvais temps ces temps-ci... En plus, je dois étudier mes examens pour la semaine aujourd'hui.
PBJ : Au moins, je suis en sortie avec l'école mardi.

Courage tu vas y arriver et avec tes bons résultats tu as qu'à continuer comme ça et ne pas baisser les bras.

Maurry Christmas!

#27303
Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Mar 2016, 17:01
Citation de: Alexis0821 le 10 Mar 2016, 16:51
PMJ : Un peu fatigué du mauvais temps ces temps-ci... En plus, je dois étudier mes examens pour la semaine aujourd'hui.
PBJ : Au moins, je suis en sortie avec l'école mardi.

Courage tu vas y arriver et avec tes bons résultats tu as qu'à continuer comme ça et ne pas baisser les bras.

Je ne pourrais pas être plus d'accord. T'es capable Alex. ;)

Alex0821

Merci mais je ne suis pas en déprime. ^^ C'est juste que les vacances sont passées trop vite, d'autant plus que j'ai passé un gros 4 jours dans les devoirs, donc ce weekend avec encore du travail est un peu de trop si vous voyez.

Maurry Christmas!

Citation de: Alexis0821 le 10 Mar 2016, 17:20
Merci mais je ne suis pas en déprime. ^^ C'est juste que les vacances sont passées trop vite, d'autant plus que j'ai passé un gros 4 jours dans les devoirs, donc ce weekend avec encore du travail est un peu de trop si vous voyez.

Tiens, moi ça me fait penser que à cause du fait que ces vacances soit limité et qu'il y ait Noël+Jour de l'An dedans, elle paraisse tout le temps plus longue que les vacances d'été de mon point de vue.

Maurry Christmas!

#27306
PMJ : Fin du Week-End.
PMJ : Demain sera une longue journée d'école.
PBJ : Finalement, c'était pas si pire tout les devoirs aujourd'hui.
PMJ : Mais j'ai pas assez étudié. :-\
PBJ : Le 31, je m'organise une journée incroyable. :)

Sylicium

PMJ : Il pleut à plein temps toute la journée, et je n'ai pas de capuche...
Je vous laisse deviner ce qu'il va se passer. :D

Maurry Christmas!

PMJ : Il fait froid.
PMJ : École aujourd'hui.

Tetouchaud

PBJ: Mon PC est de retour comme neuf!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kyioии

PMJ : Il a fait froid aujourd'hui et il n'a pas neigé pas au contraire il a plu :-\.
PMJ : En ce moment je stresse un max pour mon passage en 1ère S car pour ce qui est des matières scientifiques j'ai la moyenne qu'en maths avec 12/20. Du coup ça en devient limite maladif quand je foire un contrôle de svt ou de physique, je me mets à paniquer comme un fou.
PBJ : C'était bon à la cantine aujourd'hui, et j'ai pu discuter un peu de tout avec des potes après :).

Maurry Christmas!

PMJ : Journée crevante.
PBJ : Je ne vais rien faire ce soir, pas envie et rien ne presse.

Alex0821

PBJ : J'ai eu tout bon dans mon examen d'histoire !
PBJ : Demain, je vais au Théâtre avec l'école, ça risque d'être sympa.

Maurry Christmas!

Citation de: Alexis0821 le 12 Mar 2016, 01:25
PBJ : Demain, je vais au Théâtre avec l'école, ça risque d'être sympa.

Ah, quelle pièce ?

Alex0821

Le chien des Baskerville au théâtre Denise-Pelletier à Montréal. :)