Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Un essai clinique a mal tourné (sur des personnes saines), ils testaient un antalgique à base de cannabis. Une personne est en état de mort cérébrale, quatre autres sont dans un état grave en réanimation. C'était la phase 1 de l'essai, juste avant de les essayer sur des patients malades. C'est très rare, mais il n'empêche que ça va faire diminuer le nombre de volontaires...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Ah merde ça craint...

Citation de: Tetouchaud le 15 Mar 2016, 16:31 Une personne est en état de mort cérébrale
Tu sais... Copé aussi depuis longtemps, ça ne l'empêche pas de continuer à faire chier le monde...

Dr. Nick

Ah ouais merde, quand même. :( Je sais pas quoi dire mais... ça craint quoi.

PBJ : Terminé les partiels.
PBJ : Revenu avec 4 DVD (Shutter Island, La mort aux trousses, Le fugitif et La nuit du chasseur).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. Nick le 15 Mar 2016, 18:04
PBJ : Revenu avec 4 DVD (Shutter Island, La mort aux trousses, Le fugitif et La nuit du chasseur).
Que des bons choix ! :) Bravo le veau !

Maurry Christmas!

GBJ : WEEK-END !!!
PBJ : Bon, il faut vraiment que je termine mon revisionnage des Simpson.
PMJ : J'ai du travail à faire.
GBJ : Martin Luther King's day ce Lundi, tellement content que ce soit férié. :)

Tetouchaud

PMJ: Ordi de retour chez l'informaticien car re-bug, il va tenter de changer la carte graphique mais sinon il faudra que j'en rachète un...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

PBJ : Ce Lundi, c'est sûr que je termine mon revisionnage des Simpson.
PMJ : Je me rends compte à quel point Xena a mal vieilli, ce qui est dommage, j'aimais ça quand j'étais petit.
PBJ : Il neige beaucoup, belle journée pour de la luge.
PBJ : Je devrais aller faire des courses aujourd'hui.
PBJ : Après, San Andreas avec mon frère.
PBJ : Too Bad, je n'ai pas envie de travailler. Heureusement que c'est une fin de semaine de trois jours.

AlexandreLeblanc

P :o J : Je suis enfin allé voir Star Wars Episode VII et je suis vraiment sous le choc :o

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mar 2016, 19:18
P :o J : Je suis enfin allé voir Star Wars Episode VII et je suis vraiment sous le choc :o

Il était super, hein ! J.J. Abrams est vraiment un génie ! J'ai hâte à Star Wars VIII, il sera réalisé par le gars qui a écrit les meilleurs épisodes de Breaking Bad  :o !

[spoiler]Sous le choc de la mort de Han Solo, du personnage de Kylo Ren ou de la fin avec Luke et sa main robotisé ?[/spoiler]

Kyioии

Citation de: Maurice Luther King Jr. le 16 Mar 2016, 20:05
[spoiler]ou de la fin avec Luke et sa main robotisé ?[/spoiler]
[spoiler]Tu ne te souviens pas, Luke avait perdu sa main lors de son combat contre son père dans l'épisode VI (je crois)[/spoiler]

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice Luther King Jr. le 16 Mar 2016, 20:05
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mar 2016, 19:18
P :o J : Je suis enfin allé voir Star Wars Episode VII et je suis vraiment sous le choc :o

Il était super, hein ! J.J. Abrams est vraiment un génie ! J'ai hâte à Star Wars VIII, il sera réalisé par le gars qui a écrit les meilleurs épisodes de Breaking Bad  :o !

[spoiler]Sous le choc de la mort de Han Solo, du personnage de Kylo Ren ou de la fin avec Luke et sa main robotisé ?[/spoiler]

Pas mal tout, mais surtout [spoiler]la mort de Han Solo[/spoiler], ça ma vraiment beaucoup surpris.

Maurry Christmas!

Citation de: Knn le 16 Mar 2016, 20:37
Citation de: Maurice Luther King Jr. le 16 Mar 2016, 20:05
[spoiler]ou de la fin avec Luke et sa main robotisé ?[/spoiler]
[spoiler]Tu ne te souviens pas, Luke avait perdu sa main lors de son combat contre son père dans l'épisode VI (je crois)[/spoiler]

[spoiler]Je m'en souviens très bien, dans l'épisode V il perd sa main, mais quand on lui remet, sa main n'était pas comme elle était à la fin de l'épisode VII. Il l'a soit reperdu ou elle s'est fait mettre dans de l'acide ^^[/spoiler]

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mar 2016, 20:46
Citation de: Maurice Luther King Jr. le 16 Mar 2016, 20:05
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mar 2016, 19:18
P :o J : Je suis enfin allé voir Star Wars Episode VII et je suis vraiment sous le choc :o

Il était super, hein ! J.J. Abrams est vraiment un génie ! J'ai hâte à Star Wars VIII, il sera réalisé par le gars qui a écrit les meilleurs épisodes de Breaking Bad  :o !

[spoiler]Sous le choc de la mort de Han Solo, du personnage de Kylo Ren ou de la fin avec Luke et sa main robotisé ?[/spoiler]

Pas mal tout, mais surtout [spoiler]la mort de Han Solo[/spoiler], ça ma vraiment beaucoup surpris.

[spoiler]Ouais, je te comprends, c'était triste et surprenant.[/spoiler]

Kyioии

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mar 2016, 20:46
Citation de: Maurice Luther King Jr. le 16 Mar 2016, 20:05
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mar 2016, 19:18
P :o J : Je suis enfin allé voir Star Wars Episode VII et je suis vraiment sous le choc :o

Il était super, hein ! J.J. Abrams est vraiment un génie ! J'ai hâte à Star Wars VIII, il sera réalisé par le gars qui a écrit les meilleurs épisodes de Breaking Bad  :o !

[spoiler]Sous le choc de la mort de Han Solo, du personnage de Kylo Ren ou de la fin avec Luke et sa main robotisé ?[/spoiler]


Pas mal tout, mais surtout [spoiler]la mort de Han Solo[/spoiler], ça ma vraiment beaucoup surpris.
[spoiler]C'est assez dommage que j'étais déjà au courant de sa mort avant de voir le film :-\. Grâce à certains mecs au lycée qui ont spoilé sur le film juste pour se sentir supérieur aux autres. Enfin voilà je rage ^^.[/spoiler]

Maurry Christmas!

Citation de: Knn le 16 Mar 2016, 21:32
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mar 2016, 20:46
Citation de: Maurice Luther King Jr. le 16 Mar 2016, 20:05
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mar 2016, 19:18
P :o J : Je suis enfin allé voir Star Wars Episode VII et je suis vraiment sous le choc :o

Il était super, hein ! J.J. Abrams est vraiment un génie ! J'ai hâte à Star Wars VIII, il sera réalisé par le gars qui a écrit les meilleurs épisodes de Breaking Bad  :o !

[spoiler]Sous le choc de la mort de Han Solo, du personnage de Kylo Ren ou de la fin avec Luke et sa main robotisé ?[/spoiler]


Pas mal tout, mais surtout [spoiler]la mort de Han Solo[/spoiler], ça ma vraiment beaucoup surpris.
[spoiler]C'est assez dommage que j'étais déjà au courant de sa mort avant de voir le film :-\. Grâce à certains mecs au lycée qui ont spoilé sur le film juste pour se sentir supérieur aux autres. Enfin voilà je rage ^^.[/spoiler]

[spoiler]Moi, je l'ai vu dans l'avant première mondiale donc personne n'aurait pu me spoiler ^^[/spoiler]

Alex0821

PBJ : Match Canadiens-Blues ce soir. :)
PBJ : Enfin le weekend après une grosse semaine !