Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

Pourquoi Maurice tu n'iras pas à l'école lundi ? Je t'envie. ^^

PBJ : Petite soirée tranquille devant les Simpson et le hockey.
PBJ : Journée sympa, j'ai fait du bénévolat pour l'école et j'ai complété mes 15 heures que je devais faire durant l'année, c'est cool.
PMJ : Lassé d'être malade, je tousse beaucoup aujourd'hui.

The Reg

PBJ : J'ai perdu du poids.  :) Faire du vélo et faire un brin plus attention a du bien aider.

AlexandreLeblanc

Citation de: Regmo le 13 Fév 2016, 01:57
PBJ : J'ai perdu du poids.  :) Faire du vélo et faire un brin plus attention a du bien aider.

Félicitation Régis :)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 13 Fév 2016, 00:05
Pourquoi Maurice tu n'iras pas à l'école lundi ? Je t'envie. ^^

Je m'en vais au Consulat de France pour refaire mon passeport ce Lundi, ça ne sera pas très amusant car cet endroit est vraiment plate, mais c'est un million de fois mieux que d'aller à l'école donc ça me va.

Sinon, vraiment cool Régis. :)

Springfield83


Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le 13 Fév 2016, 15:11
PBJ : Ce soir Deadpool !

En parlant de Deadpool, je vais bientôt en faire une critique. :)

PBJ : L'anniversaire de ma sœur était sympathique hier.
PMJ : Aujourd'hui, ma sœur invite des amies. C'est incroyablement chiant pour moi, je me sens comme Monk à l'anniversaire de Benji.
PBJ : On a commandé des pizzas ce midi, c'était vraiment bon.
PBJ : Commencé mon revisionnage de Bob's Burger.

Springfield83

J'ai hâte de lire ta critique alors ! Et je compte aussi donner un avis comme j'ai fait pour la cinquième vague.

Alex0821

PBJ : J'ai fini Le crime de l'Orient-Express... C'était génial ! J'ai envie de me mettre à d'autres Agatha Christie ! :)


Maurry Christmas!

PMJ : Une amie de ma sœur avait dit qu'elle n'allait pas pouvoir venir ce matin avant sa fête, mais deux autres de ses amis ne se sont pas pointé sans même la prévenir. Je sais bien que ce n'était pas par méchanceté ni rien car ce n'est que des gamines qui ont dû oublier de prévenir leur parents, mais ce n'est vraiment pas cool de leur part je trouve. Ma sœur ne l'a pas mal pris, heureusement, mais quand même, c'est vraiment pas gentil.

Maurry Christmas!

P?J : Quand je disais qu'aujourd'hui il gèlerait... putain ! -30 degrés avec un ressenti de -40 avec un vent froid à y rester. Et devinait quoi, ça devient pire, ils ont même dû faire une alerte à la population tellement que ça sera intense. Ce soir, ça va baisser à, devinez quoi, sérieusement devinez, vous ne devinez pas ? -46 degrés Celsius merde ! Péteux s'abstenir c'est moi qui vous prévient ! Je n'ose même pas m'imaginez le ressenti. Il a une heure, il a neigé un peu, mais en ce moment même il fait -37 avant un ressenti encore de -40. Demain après-midi, la température devrait descendre à genre -25, mais c'est pas sûr. On verra ce que ça donne !

Alex0821

Oui, figure-toi qu'aujourd'hui je suis sorti pelleter, pas trop longtemps, mais après même pas 15 minutes, j'étais gelé... Pourtant, j'étais bien habillé. Dans mon secteur, aujourd'hui, il faisait -25.

Sauf que lorsque tu dis -46 ce soir, ce sera la température ressentie.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 14 Fév 2016, 02:26
Oui, figure-toi qu'aujourd'hui je suis sorti pelleter, pas trop longtemps, mais après même pas 15 minutes, j'étais gelé... Pourtant, j'étais bien habillé. Dans mon secteur, aujourd'hui, il faisait -25.

Sauf que lorsque tu dis -46 ce soir, ce sera la température ressentie.

Moi, il faisait pas mal plus froid et moi aussi je suis parti déneiger, je suis aussi aller des pizzas. Donc ouais, il gelait. Et la température ressenti de -46, c'est pas tellement le cas dans certains endroits au Québec, dont l'endroit où j'habite.

Alex0821

Ben tu habites à Montréal, soit à même pas 45 minutes de chez moi, ça m'étonnerait qu'il y ait un grand écart de température comme celui-ci... ^^ (enfin, tout dépend si tu parles de la température ressentie ou pas, parce que moi le -24, c'était juste la température, pas le temps ressenti)

Maurry Christmas!

#27523
Citation de: Alex0821 le 14 Fév 2016, 02:42
Ben tu habites à Montréal, soit à même pas 45 minutes de chez moi, ça m'étonnerait qu'il y ait un grand écart de température comme celui-ci... ^^ (enfin, tout dépend si tu parles de la température ressentie ou pas, parce que moi le -24, c'était juste la température, pas le temps ressenti)

J'habite au nord-est de Montréal-Nord donc y'a toujours un écart de température. Même entre chez moi et mon école (y'a toujours plus de neige chez moi que dans le plateau Mont-Royal).

Au passage, j'ai fait une petite critique de Deadpool : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,622.msg297791.html#msg297791

Maurry Christmas!

PMJ : Aujourd'hui, je suis parti prendre mes photos pour mon passeport. Il faisait un froid horrible dehors, c'était quasi impossible de retourner à la maison. Pour certaines villes au Québec, c'était un record de froid pour la Saint-Valentin.

PMJ : Cette Saint-Valentin, il n'y a rien du tout en rapport à cette fête.

PMJ : J'ai revu Spiderman 3 pour terminé la trilogie et il était vraiment mauvais.

PBJ : Je me re-regarde des épisodes en thème de la Saint-Valentin.