Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kyioии

#27645
Arf dur Alex je compatis :(.
Perso en général mes amis aiment des filles qui ne me correspondent pas que ce soit physiquement ou moralement, j'ai du aimer une ou deux filles mais c'était au primaire genre en CE1 j'étais un gros loser (je le suis encore en soi mais je l'assume) et les filles n'aiment pas ça apparemment ;D. Après je pense pouvoir te comprendre, aimer une fille depuis plus de 6 mois et voir qu'elle n'est plus disponible ça doit être vachement frustrant et triste. Après il faut se dire que ce genre de couples qui se forment au début du secondaire durent assez rarement pas plus de 3 mois après il y a une rupture par (souvent) la même citation : "Je pense qu'on devrait rompre car je ne me sens pas encore prêt(e)."
__________________________________

P?J : J'ai passé une journée au lycée très étrange, il a plu, il y a eu des vents violents, il a neigé, il a fait beau quasiment en même temps. Mais ce n'est pas tout car j'ai été enfermé pendant genre 5-6 minutes dans des toilettes car le truc pour fermé était resté coincé j'ai du forcer comme un ouf (ce genre de situation était encore plus stressante pour moi étant clostrophobe :-X).

PBJ : J'ai découvert un nouveau groupe de punk-pop ;).
PBJ : J'ai reçu ma guitare folk (pour gaucher) aujourd'hui, actuellement j'essaye d'apprendre à jouer certaines intro de mes chansons favorites.
PBJ : Je me suis remis à Smallville et j'ai continué mon visionnage de X-Files (j'en suis rendu à l'épisode 21 de la saison 1).

Willie Ze Jardinier

J'suis désolé pour toi Alex  :-\

PMJ : Matinée plutôt difficile, j'étais très fatigué...
PBJ : Je suis au cinéma cet aprem, et grâce à ça, j'ai évité la tempête de grêle. ;D


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

Citation de: Willie Ze Jardinier le  2 Mar 2016, 20:13
PMJ : Matinée plutôt difficile, j'étais très fatigué...
PBJ : Je suis au cinéma cet aprem, et grâce à ça, j'ai évité la tempête de grêle. ;D

T'étais pas en Guadeloupe ? ^^

PMJ : Aller chercher les passeports et tout et tout, ça a pris bien trop de temps.
PMJ : Le froid qu'il faisait, putain...
PBJ : Cependant, ce n'est pas totalement déplaisant comme journée.
PBJ : Aujourd'hui, Dr. Seuss aurait eu 112 ans... c'est fou quand on y pense ! (aussi, c'est l'anniversaire du personnage fictionnel Randy Discher ^^)
PBJ : Au moins là, je peux me relaxer à la maison.
PMJ : Beaucoup trop de choses de prévues pour cette semaine... je n'aurais pas beaucoup de temps pour me relaxer :(

Dr. Nick

PBJ : Je reviens de ma séance ciné et je suis allé voir Zootopie que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs. (Mon frère lui est allé voir The Revenant qu'il a aimé aussi, ça me donne plus envie de le voir)
PMJ : Reprise des cours pour moi.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

PBJ : Tout s'est arrangé avec mon ami, bref, une foulée de mal-entendus... L'appel était une erreur, et dans le fond, ils se sont rencontrés simplement comme ça, ils ne s'en ont même pas parlé durant la soirée, supposément que c'était comme avant que mon ami lui ait avoué son amour... La fille dit qu'elle se sent confuse, elle ne sait pas trop si c'est réciproque... Bref, quand même content que ce soit réglé entre moi et mon ami.
PBJ : Demain, je vais retourner au cinéma voir Assaut sur Londres. :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le  3 Mar 2016, 03:26
PBJ : Tout s'est arrangé avec mon ami, bref, une foulée de mal-entendus... L'appel était une erreur, et dans le fond, ils se sont rencontrés simplement comme ça, ils ne s'en ont même pas parlé durant la soirée, supposément que c'était comme avant que mon ami lui ait avoué son amour... La fille dit qu'elle se sent confuse, elle ne sait pas trop si c'est réciproque... Bref, quand même content que ce soit réglé entre moi et mon ami.

Cool je suis vraiment content que ce soit arrangé entre vous deux :P

PBJ : Plus que 4 jours avant d'allez voir Bullet For My Valentine / Asking Alexandria / While She Sleeps à Montréal.
PMJ : Il faut vraiment que je me mette à étudier fort.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  3 Mar 2016, 03:26
PBJ : Tout s'est arrangé avec mon ami, bref, une foulée de mal-entendus... L'appel était une erreur, et dans le fond, ils se sont rencontrés simplement comme ça, ils ne s'en ont même pas parlé durant la soirée, supposément que c'était comme avant que mon ami lui ait avoué son amour... La fille dit qu'elle se sent confuse, elle ne sait pas trop si c'est réciproque... Bref, quand même content que ce soit réglé entre moi et mon ami.

Content que ce se soit réglé, mais c'est quand même fou comme mal-entendu ^^.

Aussi, tu nous diras comme London has fallen est demain, je suis un peu curieux pour ce film. Il pourrait être excellent tout comme d'une nullité, je pense que s'il est très politique, il pourrait être vraiment génial, mais si c'est juste une succession d'explosions dans la trame classique de films d'actions récents américains, ce film pourrait être une grosse daube...

Alex0821

Oui, sans laisser une critique aussi appliquée que celles de Sylvain (ce n'est qu'un exemple ^^), je donnerais volontiers un petit avis sur ce film ! Selon la BA, il m'a l'air bon... Mais encore, comme tu l'as dit, l'histoire pourrait s'avérer être prévisible et qu'en fait, ce soit juste une succession d'effets spéciaux... J'ai hâte de le voir !

AlexandreLeblanc

PBJ : Très bon épisode de Better Call Saul.
PBJ : Bientôt le début de la saison 6 de Game Of Thrones.
PMJ : Cours à 8h demain et je travail le soir, avec les cafés gratuits, c'est vraiment l'enfer.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Mar 2016, 04:23
PBJ : Très bon épisode de Better Call Saul.

Content de voir que je ne suis pas le seul à l'avoir aimé :).

Et effectivement, c'est bientôt GOT, cette saison va être bien je pense, j'ai juste hâte [spoiler]de voir crever cet arrogant jeune piece of scum qui a butter Snow à la toute fin[/spoiler] :)

AlexandreLeblanc

Moi aussi et j'ai vraiment hâte de voir [spoiler]ce que Bran est devenu après cette année d'absence[/spoiler].

Maurry Christmas!

PMJ : Je pars travailler, mais vraiment pas pendant longtemps, alors c'est pas très utile en fait...
PMJ : Toujours pas trouvé un cadeau pour l'anniversaire de ma mère dans 5 jours, mais ça viendra.
PMJ : Là, on expérience une vague de froid, mais j'ai l'impression qu'à près ça, ça sera la fin de l'hiver. On a eu l'hiver le plus chaud depuis trèèèèèèès longtemps. Je suis sûr qu'à près ça sera plus, un peu neige, encore pluie et ainsi de suite jusqu'au mois d'Avril.

AlexandreLeblanc

Citation de: Better Call Maurice le  3 Mar 2016, 15:55
PMJ : Là, on expérience une vague de froid, mais j'ai l'impression qu'à près ça, ça sera la fin de l'hiver. On a eu l'hiver le plus chaud depuis trèèèèèèès longtemps. Je suis sûr qu'à près ça sera plus, un peu neige, encore pluie et ainsi de suite jusqu'au mois d'Avril.

Oui ce matin avec -21 quand je marchais de ma voiture jusqu'au cégep, j'avais envie de mourir, mais je me disais justement que ça devait être dans les dernières fois cette année qu'il allait faire aussi froid.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Mar 2016, 15:56
Citation de: Better Call Maurice le  3 Mar 2016, 15:55
PMJ : Là, on expérience une vague de froid, mais j'ai l'impression qu'à près ça, ça sera la fin de l'hiver. On a eu l'hiver le plus chaud depuis trèèèèèèès longtemps. Je suis sûr qu'à près ça sera plus, un peu neige, encore pluie et ainsi de suite jusqu'au mois d'Avril.

Oui ce matin avec -21 quand je marchais de ma voiture jusqu'au cégep, j'avais envie de mourir, mais je me disais justement que ça devait être dans les dernières fois cette année qu'il allait faire aussi froid.

Ouais, mais attacue ta tuque car demain il fera -28 avec un ressenti -38. C'est pas génial ça, parfait pour ceux qui veulent aller au travail ou à l'école... :(

PBJ : Je me suis reposé aujourd'hui, ce qui est bien car demain, je fais tout mes devoirs.
PMJ : À part demain de libre, Samedi et Dimanche seront des journées rempli pour moi.
PMJ : Je vais fort probablement louper l'épisode de Simpson de ce dimanche.
PBJ : Car je m'en vais en Mont St-Grégoire à la cabane à sucre ! :)
PMJ : Espérant que le trajet du retour ne soit pas aussi flippant que la dernière fois...
PMJ : Fatigué, et j'ai attrapé un léger rhume.

AlexandreLeblanc

PMJ : Il est tard et je suis toujours pas couché.
PBJ : Incroyable début de mois en terme de post, selon moi, on peut revenir en haut du 3000 posts dès ce mois-ci !