Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

Félicitations Régis ! J'espère que ça ira bien également demain.

Dr. Nick

Bravo Régis, et bonne chance pour le 2e. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PBJ : Bon, c'est bien, j'ai pris des cadeaux pour l'anniversaire de ma mère demain. :)
PMJ : Je n'ai pas eu de chance tout le trajet, problème avec le métro, bus qui arrivé très en retard, file pour le bus pleine à craquer, pas eu de bus pour le retour et je me suis pris toute les flaques d'eau.
PBJ : Géante tempête de neige ce matin, c'était super...
PMJ : ... ça aurait pu l'être encore plus si je n'avais pas l'école pour me pourrir la journée.
PMJ : À cause de la haute température, la neige a un peu fondue (2 degrés)
PMJ : Journée d'école chiante.
P?J : J'ai mes rôles dans la pièce qu'on a écrite en Art-Dram, j'ai beaucoup de texte au début, mais mon personnage meurt rapidement dans l'histoire, alors ça va ^^. Et mon deuxième personnage a très très peu de répliques, dont une qui se résume à moi entrain de chanter ^^.
PBJ : Je vais me regarder le Walking Dead.
PMJ : Je suis vraiment crevé.

Alex0821

Citation de: Better Call Maurice le  8 Mar 2016, 00:33
PBJ : Géante tempête de neige ce matin, c'était super...

Géante ? Tu n'exagères pas un peu ? ^^ On a connu bien pire au cours des dernières semaines.

PMJ : Ça y est, dernière journée de vacances qui se termine... :'(
PBJ : J'ai une télévision dans ma chambre maintenant ! 8)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  8 Mar 2016, 00:46
Citation de: Better Call Maurice le  8 Mar 2016, 00:33
PBJ : Géante tempête de neige ce matin, c'était super...

Géante ? Tu n'exagères pas un peu ? ^^ On a connu bien pire au cours des dernières semaines.

As-tu vu entre 6-7h du matin ? Elle était bel et bien géante. C'est sûr que c'était moins pire que celle intense du 29 mais c'était quand même quelque chose. Tellement blanc qu'on ne voyait rien...

Et pour la télévision dans ta chambre c'est très bien, childhood dream achieved, am I right ? ;D

The Reg

#27695
2e entretien commencé et donc fini plus tôt que prévu. Awesome. Je peux me détendre maintenant. 8) J'aurai forcément une réponse (même négative), mais pas avant quelques semaines donc en attendant, zeeeeeen.

AlexandreLeblanc

GBJ : Le show de Bullet For My Valentine et Asking Alexandria était malade.  J'ai même attrapé un pick de guitare pour la première fois du guitariste Cameronn de Asking!
PMJ : J'ai vraiment de la difficulté à entendre de la gauche aujourd'hui.

Alex0821

PBJ : On regarde le film de l'Orient-Express en français.
PMJ : En sports, on commence la gymnastique... Pas besoin d'en dire plus. :D
PBJ : J'ai rattrapé mon retard dans la saison 27 !

Maurry Christmas!

PBJ : Anniversaire de ma mère aujourd'hui.
PMJ : Moins de temps pour l'étude, mais bon.
PBJ : Je suis tombé sur un des nouveaux métro.
PBJ : On s'est quand même pas mal avancé dans DK64 aujourd'hui ^^
PlolJ : Un gars dans le bus était entrain de regarder l'épisode d'avant-hier de Walking Dead.
PBJ : En science, ma coéquipière et moi on a terminé beaucoup plus tôt. J'ai appris en parlant (bien que je savais qu'elle aimait certaines séries que j'aime comme Dexter et Monk) qu'elle était fan de Doctor Who, Assassination Classroom et Bates Motel, on en a parlé pendant une demie-heure, c'était super. Elle est franchement très sympathique :).

AlexandreLeblanc

Citation de: Better Call Maurice le  8 Mar 2016, 22:18
PBJ : Je suis tombé sur un des nouveaux métro.

Tu parles bien des métros azur ? J'ai un pote qui est tombé dessus aussi et il en parle comme une révélation :') C'est si bien que ça ?

Maurry Christmas!

Je les avais vu plein de fois depuis Juillet dernier car ils sont très souvent entreposé entre Sauvé et Crémazie, mais c'est la première fois que je rentre dedans. Et oui, c'est bien. Pas de quoi tomber de sa chaise non-plus mais ils sont pas mal mieux que ceux qu'on a actuellement malgré le fait qu'il y ait moins de place.

AlexandreLeblanc

Citation de: Better Call Maurice le  8 Mar 2016, 23:09
Je les avais vu plein de fois depuis Juillet dernier car ils sont très souvent entreposé entre Sauvé et Crémazie, mais c'est la première fois que je rentre dedans. Et oui, c'est bien. Pas de quoi tomber de sa chaise non-plus mais ils sont pas mal mieux que ceux qu'on a actuellement malgré le fait qu'il y ait moins de place.

Ah d'accord ? C'est quoi la station pour chez toi ?

Maurry Christmas!

Henri-Bourassa, mais je dois quand même faire une demie-heure de bus après. :P

Tetouchaud

PBJ: On était 1500 dans la rue à Troyes pour manifester contre cette connasse d'El Conneries. C'est excellent comme chiffre pour Troyes.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

PBJ : Mini-test qui s'est bien passé.
PBJ : Je devrais recevoir mon bulletin en fin de soirée, je sais qu'en histoire j'ai pas eu aussi bon que j'aurais mais pour le reste (dont je ne sais pas déjà les notes) je suis confiant.
PMJ : Que Mercredi.
PMJ : Crevé.
PMJ : Et pourtant beaucoup de travail à faire.

GBJ : J'ai eu une idée ce matin en me réveillant, une très bonne idée qui pourrait facilement se mettre en oeuvre, j'y ai réfléchi toute la journée, et ça y est, je me lance dans un court-métrage. :)