Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Ça c'est sûr que c'est difficile, mais si t'aime ça, et que t'es sérieux, je suis certain que tu peux largement te rattraper.

Mais je comprends ce que tu ressens, avoir une mauvaise alors que tu as super bien travaillé et que tu attendais une très bonne note, ça fait vraiment mal...

AlexandreLeblanc

Citation de: Mauriceaster le 24 Mar 2016, 03:43
Ça c'est sûr que c'est difficile, mais si t'aime ça, et que t'es sérieux, je suis certain que tu peux largement te rattraper.

Mais je comprends ce que tu ressens, avoir une mauvaise alors que tu as super bien travaillé et que tu attendais une très bonne note, ça fait vraiment mal...

Je crois juste que j'ai été vraiment trop vague dans mes explications, mais bon le sentiment de découragement a un peu diminué en 24h et j'ai confiance en moi pour la suite, on a seulement 25 % d'accumulé jusqu'ici et je suis encore en haut du 60 pourcents alors il faut vraiment pas que je perde espoir.

GBJ : Mon billet pour voir Avenged à Minneapolis est acheté.

Alex0821

Oui, c'est chiant ce sentiment ALB, je comprends... Courage pour la suite !

PBJ : J'ai eu une bonne note dans mon examen de math. De même que pour mon débat en géo. Super content ! :)
GBJ : Congé de 4 jours pour Pâques.
PBJ : Pas trop de devoirs en plus.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Mar 2016, 16:51
GBJ : Mon billet pour voir Avenged à Minneapolis est acheté.

Nice, nice, nice ! T'y vas en avion finalement ?

PBJ : Il a neigé toute la journée, c'est génial !
PBJ : Vraiment vraiment vraiment bientôt Pâque.
PBJ : IRL avec Alex demain. :)
PBJ : Deux journées de congé + Week-End, sweeeet !
PBJ : Journée pas si pire.
PBJ : Nos discussions en cours d'histoire sont vraiment passionnante ! J'ai fait découvrir John Oliver à ma prof, elle l'a adoré !
PMJ : Retour à la maison très difficile, avec la tempête, on se serait cru dans The Hateful Eight, en plus, avec le verglas, ça fouette en maudit !
PMJ : Encore journée difficile au niveau des morts, j'en peux plus...

Tetouchaud

GBJ: Avec mon traitement de cheval en automédication, ça commence à aller mieux, j'ai bon espoir d'être en état correct demain.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

GMJ : IRL annulé à cause de la température. Maudite glace de merde, ça a tout gelé >:(
P?J : Au moins, je pourrais faire d'autres trucs dans ma journée. Genre déjà m'avancer dans mes travaux, regarder des Archer/Last Man on Earth, préparer le tout pour Pâque, etc.
PMJ : Ça va être une longue journée pareil.

Alex0821

GBJ : Nouvel iPad ! :) L'autre était cassé et était très lent. Du coup, je me suis acheté un iPad Mini 4 !

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 25 Mar 2016, 19:38
GBJ : Nouvel iPad ! :) L'autre était cassé et était très lent. Du coup, je me suis acheté un iPad Mini 4 !


Tiens, quelque chose de comique au sujet des Ipad, vous savez, dans certain travail quand on dépense moins que ce que la compagnie doit dépenser en une année, ton travail peut acheter des outils pour le boulot avec toute l'argent restanet. Et bien au boulot de mon père, c'est ce qu'ils ont fait, donc là on se retrouve avec plein de bebelles pas très utiles genre un Ipad Pro, un stylet pour Ipad Pro, un Ipad Mini 4 (justement), un autre Ipad Mini (qui appartient à un groupe de personnes donc mon père ne l'a pas tout le temps à la maison) et un autre type de Ipad que je ne sais même pas c'est lequel. En plus, c'est une Apple Watch que là il va bientôt recevoir ^^. C'est n'importe quoi, mais c'est plutôt comique.

De mon point de vue, ça semble plus être un perte d'argent qu'autre chose, mais bon, ils font ce qu'ils veulent. En plus de ce que le bureau lui donne, ma mère avait un Ipad 2, donc ouais ^^

Ilario

Pas mal Alex  ;)

PBJ : Week-End de 3 jours.
PMJ : Déménagement dimanche :(
PMJ : L'équipe de France joue hyper mal (malgré qu'ils gagnent contre l'Hollande qui est merdique). Ca promet pour l'euro ;)

Maurry Christmas!

PBJ : Après demain Pâque.
PMJ : Demain (techniquement après-demain, mais il le fait demain) c'est la fête de mon ami, mais je ne pourrais malheureusement pas y aller.

AlexandreLeblanc

PMJ : Un peu trop saoul à mon go^put :s

Willie Ze Jardinier

PMJ : Extrêmement déçu par 10 Cloverfield Lane, c'était pourtant ma plus grosse attente de 2016.  :-\


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Tetouchaud

GBJ: J'ai pu faire le Donjon de l'Extrême 3 fois, et c'est une TUERIE! La vue à 100m de haut est imprenable, la chute d'une intensité incroyable et les sièges (et barres de sécurité) très confortables. Je ne m'attendais pas à ça!!!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Willie Ze Jardinier le 26 Mar 2016, 16:58
PMJ : Extrêmement déçu par 10 Cloverfield Lane, c'était pourtant ma plus grosse attente de 2016.  :-\

Pas vu, mais je sais que la critique acclame le film cette année ! (Contrairement à Batman vs. Superman qui se fait défoncer de tout les côtés comme je l'avais prédit).

Dr. Nick

Citation de: Willie Ze Jardinier le 26 Mar 2016, 16:58
PMJ : Extrêmement déçu par 10 Cloverfield Lane, c'était pourtant ma plus grosse attente de 2016.  :-\
Sur SC pourtant tu indique que tu l'as aimé, non ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?