Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: Ilario le 30 Avr 2016, 13:25
Le temps passe vite c'est tout, je pensais que le film était sortit en juillet/août
Ça c'est sûr, d'ailleurs ça fait peur d'une manière général ^^". Je me souviens encore très clairement de l'eurovision 2015 et pourtant celui de 2016 est dans une ou deux semaine déjà :P.

Dr. Nick

Ha ha, je comprends l'effet, moi même j'ai l'impression d'avoir vu Jurassic World au ciné y a tout au plus quelques mois. Ça passe vite.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario

Je me rappelle de Kingsman ou même des Gardiens de la Galaxie comme si c'était il y a 2/3 mois.

PBJ : J'ai réviser la moitié de ce que je devais faire
PMJ : Ça m'a pris 4h
PMJ : C'est que la moitié :(
P?J : Je ferais le reste demain
PMJ : Mon équipe de foot préféré perd pour l'instant...
PBJ : Je vais revoir quelque épisodes des Simpson je pense, comme je m'ennuie.

Springfield83

Citation de: Fry3000 le 30 Avr 2016, 12:10
Citation de: Springfield83 le 30 Avr 2016, 12:08
Citation de: Ilario le 30 Avr 2016, 10:30
Déjà 1 ans pour Avengers II :o

Je vois pas ce qu'il y a de surprenant.  :-\
Et je vois pas ce qu'il y a à déplorer non plus.
Bah je ne déplore rien.  ;)

Fry3000

Je parlais pas de ton message mais de l'original, m'enfin peu importe.

Ilario

Citation de: Fry3000 le 30 Avr 2016, 22:17
Je parlais pas de ton message mais de l'original, m'enfin peu importe.

Je ne déplore rien, j'insinue juste que le temps passe relativement vite.

Springfield83


Messi-simpson

Citation de: Dr. Nick le 30 Avr 2016, 14:33
Ha ha, je comprends l'effet, moi même j'ai l'impression d'avoir vu Jurassic World au ciné y a tout au plus quelques mois. Ça passe vite.
Oui la même comme aussi Terminator voir même la planète des singes :o
Yo

Dr. Nick

PMJ : Reprise des cours demain.
PBJ : Semaine plutôt tranquille (et un jour férié en prime).
PBJ : Plus qu'un mois avant la fin des cours (et avant le stage aussi).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

PMJ : Mon examen de bio c'est pas passé aussi bien que je l'aurais voulu.  Fin de session pour me reprendre...
GMJ : Fin de session :'(

Tetouchaud

PBJ: Je fais maintenant entre 3 et 6 fautes au code, guère plus. Il me reste une semaine pour peaufiner, faire beaucoup de séries et, normalement, ça devrait le faire :)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Mai 2016, 19:59
GMJ : Fin de session :'(

Dis qu'après ça tu n'auras plus de Cégep avant fin Août !

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  1 Mai 2016, 20:03
Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Mai 2016, 19:59
GMJ : Fin de session :'(

Dis qu'après ça tu n'auras plus de Cégep avant fin Août !

Oui, mais je veux vraiment bien performer, car je vais pouvoir avoir la tête bien tranquille pendant l'été et si je réussi tous mes cours, je vais avoir vraiment une session très calme à l'automne pour ma dernière session !

Maurry Christmas!

#28108
PBJ : Demain, pédago.
P?J : Semaine plutôt spéciale qui s'annonce. Un jour sur deux je suis chargé, les autres jours c'est calme.
PBJ : Je commence à me rétablir, je ne suis presque plus malade.
PMJ : Pluie plusieurs jours cette semaine. Ça, ça ne m'avait pas manqué en Avril...
PMJ : Mois de Mai... le mois qui signifie la souffrance au niveau des travaux. Je profite de ce Week-End...
PBJ : Au moins, c'est bien car 23 Juin, je termine l'école, ça sera sweet ! On termine l'école un peu plus tôt cette année :) (dû au fait qu'on ait eu moins de pédago, mais je pense que ça s'est aussi rattrapé sur les grèves qu'on a eu).
PBJ : Le 23 Juin, j'ai justement mon vol à prendre. On part en voyage, même si je suis moyennement content de l'endroit où on va, j'ai hâte de voir la Sicile.
PBJ : Dépendamment de la date de mon stage classe affaire cet été, je compte passer quelque jour en Alberta. :)
PBJ : Du 4 Mai au 1 Juin mon frère sera en voyage, c'est bien cool, il verra/reverra plein d'endroits et il pourra me rapporter plusieurs trucs bien cool.

AlexandreLeblanc

Courage Maurice pense à ton voyage qui s'en vient et ça va t'aider pour finir ton année :P

PMJ : J'étais sûr qu'il y avait un nouvel épisode des Simpson ce soir -_-