Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PBJ : Super belle journée au biodome de Montréal avec ma copine.

Maurry Christmas!

PBJ : Anniversaire sympathique hier.
PBJ : Je trouve ça bien que ma famille mettent par eux-même des épisodes de Simpson ^^
PBJ : Demain, première de Suicide Squad. Il se fait un peu insulter par les critiques (j'ai pas bien lu les critiques, mais ce que j'en ressors c'est que le scénario est stupide), mais bon, je m'en fiche. J'ai assez de jugement pour ne pas me faire influencer par les critiques ^^
PBJ : Le 9 Août, je vais voir 3 films au cinéma ^^ Le nouveau Bourne, le nouveau Star Trek et Finding Dory. (Peut-être que ce ne sera pas possible pour Finding Dory, on verra). C'est cool en plus car j'ai enfin une carte Guzzo. Avec toute les fois où je vais au cinéma, ça va finir par être utile ^^

Alex0821

PBJ : Mes petits cousins français sont arrivés il y a quelques jours au Canada pour une durée de 2 semaines. :) Du coup, on fait de nombreux projets avec eux et c'est très sympathique. Hier, c'était la plage, aujourd'hui La Ronde... 8) Et on arrive à se comprendre malgré mon accent ! ;D

Maurry Christmas!

PBJ : Ce soir Suicide Squad :) (je t'en dirais des nouvelles Dr. Nick ^^)
PMJ : Aujourd'hui, mon père a décidé de travailler de la maison, et quand il fait ça pendant l'été, il est particulièrement chiant avec moi.

Dr. Nick

Citation de: Maurice Oliver le  4 Août 2016, 16:37
PBJ : Ce soir Suicide Squad :) (je t'en dirais des nouvelles Dr. Nick ^^)
Merci, au moins je sais que ce sera un avis utile. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

PMJ : Je travaillais à 4 h hier matin et ce matin :'(

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Août 2016, 19:10
PMJ : Je travaillais à 4 h hier matin et ce matin :'(

Aïe, et pendant ce temps je n'ai même pas eu le courage de reprendre à Walmart ^^ (je vais reprendre ce Samedi)

The Reg

Citation de: Maurice Oliver le  4 Août 2016, 19:19
Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Août 2016, 19:10
PMJ : Je travaillais à 4 h hier matin et ce matin :'(
Aïe, et pendant ce temps je n'ai même pas eu le courage de reprendre à Walmart ^^ (je vais reprendre ce Samedi)
Pourquoi, tu peux te pointer à ton taf quand tu veux ?  ;D

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  4 Août 2016, 22:12
Citation de: Maurice Oliver le  4 Août 2016, 19:19
Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Août 2016, 19:10
PMJ : Je travaillais à 4 h hier matin et ce matin :'(
Aïe, et pendant ce temps je n'ai même pas eu le courage de reprendre à Walmart ^^ (je vais reprendre ce Samedi)
Pourquoi, tu peux te pointer à ton taf quand tu veux ?  ;D

Un peu en fait ^^

Y'a des dates où je dois être là, mais je dois faire un certain nombre de temps et de tâches (je travaille dans l'organisation) par mois. Donc ouais, si j'ai envie, je pourrais me pointer Dimanche à la place de Samedi ^^ (Anyway, la majorité de ses tâches peuvent se faire à la maison sur PC (sur leur serveur merdique)).

Maurry Christmas!

PBJ : J'ai vu Suicide Squad hier. Il n'était pas extraordinaire, mais il avait ses bons moments aussi, je ne regrette pas de l'avoir vu.

PBJ : Aussi vite parti, aussi vite revenu. J'avais rien de prévu aujourd'hui, mais finalement on va voir Finding Dory dans très peu de temps ^^

Maurry Christmas!

Citation de: Maurice Oliver le  5 Août 2016, 16:37
PBJ : Aussi vite parti, aussi vite revenu. J'avais rien de prévu aujourd'hui, mais finalement on va voir Finding Dory dans très peu de temps ^^

Ouais, mais non en fait. Ça a été l'enfer aujourd'hui. Ce qui aurait dû être un simple aller-retour au cinéma s'est transformé en plusieurs longs trajets pour voir Finding Dory. En plus, direct après, j'ai dû retourner au travail.

PBJ : Mais bon, au moins le film était bon.

AlexandreLeblanc

PMJ : Je suis sorti pour la fête de la copine de mon meilleur pote et je suis saoul au point ou c'est même pu agréable...

Ilario


Springfield83

PBJ : Suicide Squad à 11h. J'essaye de privilégier les séances matinales compte tenu du calme qu'elles procurent.

Willie Ze Jardinier

PBJ : Retour à la maison.
PMJ : Mal d'oreille insupportable quand je mange depuis ce matin, je peux plus rien avaler. C'est affreux.  :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"