Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

-

#28755
PMJ : Assez fatigué en ce moment, trop de trucs arrivent d'un seul coup.
PBJ : Je regarde les Bronzés.
Kyionn, je sais pas si on peut s'en remettre.

Bart78

PBJ : Sortie de la démo de Pokémon Soleil & Lune

Kyioии

Citation de: Marc le 18 Oct 2016, 10:46
Kyionn, je sais pas si on peut s'en remettre.

Genre et c'est censé me rassurer :D !! Au fond, je suis plutôt d'accord avec toi, pour le coup ça faisait 5 mois que c'était mon crush. Et aussi ambiguë que cela puisse paraître, je pense franchement que je l'oublierai plus jamais.

-

Je ne voulais pas te froisser en mettant ça mais je connais. Et moi ça fait six ans  :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Kran Yioии le 18 Oct 2016, 18:50
Citation de: Marc le 18 Oct 2016, 10:46
Kyionn, je sais pas si on peut s'en remettre.

Genre et c'est censé me rassurer :D !! Au fond, je suis plutôt d'accord avec toi, pour le coup ça faisait 5 mois que c'était mon crush. Et aussi ambiguë que cela puisse paraître, je pense franchement que je l'oublierai plus jamais.

Oh si je peux te rassurer il y a une fille qui m'a vraiment marqué il y a environ 4 ans et j'étais vraiment amoureux d'elle. J'en avait beaucoup parlé sur le forum a l'époque.  On a été genre 2 mois ensemble puis elle m'a laissé.. J'ai été dévasté et plus tard, genre 2 mois plus tard elle a essayé de revenir avec moi, car maintenant elle se sentait prêtre, mais je suis allez vers d'autres filles, car je ne voulais pas qu'elle me blesse de nouveau.  Après ça j'ai eu plusieurs relations foireuses qui n'ont pas égalé celle-ci jusqu'à ce que je rencontre ma copine actuelle.  Ça va faire 3 ans qu'on est ensemble et je l'aime autant même encore plus que l'autre fille.  Je pense encore à l'autre fille presque chaque jour même après 4 ans, car elle a marqué ma vie à jamais.  Cependant, est-ce que je regrette de ne pas être allez avec elle de nouveau? NON!  Tu vas voir, elle va peut-être rester dans ta tête un bon moment, mais il y a mieux et tu seras encore plus heureux avec quelqu'un d'autre.  Tu es jeune tu a le temps encore fait juste t'amuser et ne pas trop chercher l'amour, ça va juste te rendre malheureux.  Quand ça va arriver, ça arrivera et à ce moment tu seras le plus heureux.  J'espère que ça peut t'aider en quelque sorte :-[ Si tu veux en parler plus en détail gêne toi pas de m'envoyer un MP.

Maurry Christmas!

PBJ : Le 31 Octobre, je n'irais pas à l'école.
PMJ : Par contre, la raison est vraiment conne. Le fait qu'on est dans une école de théâtre fait que le jour de d'Halloween, c'est libre toute la journée et il y a une fête avec un concours de costumes. L'Halloween tombe un Lundi, mais la direction a décidé pour une raison inconnu, de faire que la journée des costumes se passent le 28 Octobre. Journée où on travail. Le 31 sera une journée libre, mais y'aura pas de costumes...
PBJ : Première neige prévu pour le 23. Selon moi, on aura pas le droit à de la neige, mais je suis quand même content car il va faire vraiment frais, contrairement au deux derniers jours où la température a beaucoup monté, rendant tout le monde malade.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PMJ : Journée chiante aujourd'hui.
PMJ : Elle a commencé par un super mauvais réveil.

PBJ : J'ai revu Children of Men.

PBJ : Demain vendredi.

PMJ : Depuis certaines activités stressantes en Art-Drame, j'ai un peu peur de retourner au cours, même si je pense que demain ce sera super tranquille.

P?J : C'est une très longue histoire, mais on va se retrouver à avoir une partie des cendres de Richard Lyons...

P?J : J'ai eu il y a un mois de cela (un peu moins, mais on va dire) un jolie moment avec une fille. Et depuis ce temps, je me demande si je commence à développer pour elle que je connais si peu. Plus on avançait, plus je me disais que non, je ne l'aime pas vraiment, mais depuis genre 2 jours, les choses ont changés pour une raison que j'ignore. Je commence vraiment à penser que je l'apprécie. Là, je me retrouve dans un dilemme. Lui dire ou pas. J'ai sérieusement envie de lui dire, mais ce serait très égoïste de ma part, surtout si elle est en couple en dehors de l'école (ce que j'ignore car c'est sa vie privée au bout d'un moment). Mais ne pas lui dire serait moyen pour moi aussi.

Kyioии

Citation de: Biffhouse of Maurror le 21 Oct 2016, 04:01
Là, je me retrouve dans un dilemme. Lui dire ou pas.

Je sais pas trop si je pourrais t'aider vu que je suis lamentable dès qu'il s'agit de parler sentiment à une fille. Je pense que si par exemple tu voudrais sortir avec elle, tu devrais encore attendre un tout petit peu. Après si c'est juste pour lui dire sans intentions derrière, tu peux lui dire maintenant, je trouve pas ça égoïste de lui dire que t'éprouves des sentiments pour elle. Et puis si il s'avère qu'elle est déjà en couple avec un autre type. Bah tant pis, qui ne tente rien n'a rien :D !

Bon, par contre, je ne suis vraiment pas un expert en la matière, d'autres membres sont sans doute plus expérimentés que moi et pourront t'éclairer davantage ;) !

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Dr. Horrifick le 21 Oct 2016, 17:19
GBJ : Vacances, enfin !
Ta rentrée c'était pas en fin septembre déjà :D ?

Dr. Nick

Citation de: Kran Yioии le 21 Oct 2016, 17:50
Citation de: Dr. Horrifick le 21 Oct 2016, 17:19
GBJ : Vacances, enfin !
Ta rentrée c'était pas en fin septembre déjà :D ?
Non pas du tout, c'était début septembre comme tout le monde. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Dr. Horrifick le 21 Oct 2016, 19:41
Citation de: Kran Yioии le 21 Oct 2016, 17:50
Citation de: Dr. Horrifick le 21 Oct 2016, 17:19
GBJ : Vacances, enfin !
Ta rentrée c'était pas en fin septembre déjà :D ?
Non pas du tout, c'était début septembre comme tout le monde. ^^
Ah d'accord ! Parce que je connais certaines facs où c'est en début automne que les cours commencent ^^'.

Maurry Christmas!

PBJ : Pas de vacances avant Noël comme certains, mais Week-End !
PBJ : À part éduc où on en a fait beaucoup, c'était une journée tranquille.
PBJ : J'ai eu 78% à l'examen qui a été désastreux pour moi. J'étais sûr de le couler, mais non... c'est ridicule, je ne mérite pas cette note là.

M. Sparkle

Je partage l'avis de Kyionn concernant ton problème Nick, je ne vois pas trop en quoi lui en parler serait égoïste.

Après je suis trèèèèèèèèès loin de bien m'y connaître, je te l'avoue.  :D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"